|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 10:43:05 |
capitaine choc | J'ai un petit souçis: J'ai opera mini et windows live messenger. La fille m'a parlé de m'envoyer un sms de configuration mais je n'ai pas reçu de sms! --------------- . |
capitaine choc | c'est gratuit ce numéro? j'ai pas envie de claquer mon forfait à cause d'une erreur de leur part.
Message édité par capitaine choc le 23-04-2007 à 17:42:06 --------------- . |
fouinux | Il n'y a pas de report des minutes ? |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 11:04:12 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Message édité par Neurone le 09-05-2007 à 13:49:54 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Non mais laisse Neurone, le mec fait le tour des forums mobile pour détruite Ten-Mobile sans aucuns motifs vraiment recevable... |
power-user | Bonjour à tous !
|
as00 |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bobby001 | il est bien loin d'être une généralité mais faut laisser parler les caliméros ... |
as00 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ben moi ça se passe bien et je suis venu le dire 5 posts plus haut. |
bobby001 | Mon dieu ce que ça fait peur tes menaces |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Va poster sur le blog, ils répondent là-bas. |
bobby001 | c'est faux sur le blog ils ne refusent pas les critiques, par contre ils refusent les menacent et les insultes, suffit d'être courtois. |
bobby001 | tu y disais quoi ? |
alexsnakes7 | salut,personne ma donne sont point de vue(j'ai l'impression d'avoir fait un poste phantome lol),sur ce qui m'ai arrive chez ten 4-5 poste au-dessus.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Oxmo Pucci | En tout cas truc cool selon www.communoten.net, puisque ENFIN le web est clairement reconnu par ten mobile |
Publicité | Posté le |