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Auteur Sujet :

[Topic unique] Opérateur Ten mobile

n°75621
FAB TELECO​M 1
Posté le 21-04-2007 à 10:43:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes et a tous
 
Comme je suis poli :), je me présente, moi c est Fab et je suis reponsable de la Boutique TELECOM 1 (revendeur TEN) a Fontainebleau.
 
Je me ferai un plaisir de vous renseigner sur l'offre TEN en général et sur le stock de téléphone disponible en boutique.
 
N'hésitez pas a me poser vos questions, je viendrai une fois par jour du mardi au samedi.
 
Bon WE a tout le monde.


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Magasin TELECOM 1 Fontainebleau
mood
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Posté le 21-04-2007 à 10:43:05  profilanswer
 

n°75622
capitaine ​choc
Posté le 23-04-2007 à 10:14:36  profilanswer
 

Téléphone reçu, j'ai appelé pour l'activation de la ligne. La téléconseillère m'a dit que Opera mini était toujours dispo et la navigation tjs gratuite donc pour l'instant tout roule.


Message édité par capitaine choc le 23-04-2007 à 10:15:24

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n°75623
capitaine ​choc
Posté le 23-04-2007 à 11:22:49  profilanswer
 

J'ai un petit souçis: J'ai opera mini et windows live messenger. La fille m'a parlé de m'envoyer un sms de configuration mais je n'ai pas reçu de sms!


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n°75624
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 23-04-2007 à 17:12:42  profilanswer
 

Normalement, tu es sensé telecharger ces 2 appli depuis le lien qui se trouve dans le SMS, comment tu as fait ?


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Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°75625
capitaine ​choc
Posté le 23-04-2007 à 17:14:14  profilanswer
 

Je n'ai pas reçu de sms! J'ai utilisé les applis ten comme indiqué dans la doc de 2 pages. On m'a répondu d'abord que j'étais pas abonné, ensuite que c'était en panne, ensuite qu'il fallait mettre à jour (j'ai du rebooter deux fois). Là j'ai configuré ma boite free, je fais envoyer/recevoir mais rien.
 
c'est quoi le numéro vert pour appeler ten?


Message édité par capitaine choc le 23-04-2007 à 17:15:52

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n°75626
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 23-04-2007 à 17:18:21  profilanswer
 

Il faut les appeler au 836 depuis ton mobile Ten pour qu'ils réenvoient le SMS.


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Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°75627
capitaine ​choc
Posté le 23-04-2007 à 17:35:28  profilanswer
 

c'est gratuit ce numéro? j'ai pas envie de claquer mon forfait à cause d'une erreur de leur part.
 
EDIT: non c'est pas gratuit http://www.communoten.net/modules/ [...] f4dc17c26e
Après faudra bien que j'y aille un jour pour activer la facture détaillée.
 
Sinon là le mail a l'air de marcher correctement, enfin!


Message édité par capitaine choc le 23-04-2007 à 17:42:06

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n°75628
fouinux
Posté le 29-04-2007 à 18:32:22  profilanswer
 

Il n'y a pas de report des minutes ?

n°75629
911ruf
Posté le 07-05-2007 à 23:26:15  profilanswer
 

Je suis intéressé par prendre un abo chez Ten pour l'internet en illimité qui apparement serait toujours dispo, à confirmer, mais plus de HTC S620 ni de HTC 9100. TEN prévoit une nouvelle offre de mobile ?

n°75630
MLG
Posté le 08-05-2007 à 11:04:12  profilanswer
 

A priori, le 9100 va être remplacé seulement au mois de juillet, par un modèle HTC quasi identique (même processeur, un peu moins epais). J'ai plus la référence en tête !
 
En attendant il reste le i320. Est-il comparable ?

mood
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Posté le 08-05-2007 à 11:04:12  profilanswer
 

n°75631
as00
Posté le 09-05-2007 à 12:11:26  profilanswer
 

bonjour,
 
je vient vous faire par de ma mesaventure avec TEN-MOBILE, en esperant qu'au moins elle evites a d'autres de faire la meme erreur que moi, a savoir prendre un forfait chez TEN-MOBILE.
 
Voila tout commence début mars, ou apres avoir entendus parler de ten sur de nombreux blog, je me laisse tenter et apres avoir consulter les offres possibles sur le site internet je souscrit a une offre avec un telephone. J'envoi donc mon reglement ainsi que mon adhesion. Quelque jours apres je decide d'appeler le service client pour avoir plus de renseignement sur mon offre car je trouve la description sur le site quelque peu incomplete.
 
Et la c'est le drame! A l'autre bout du fil un hotliner de l'autre bout du monde, qui comprend a peine le francais, et qui a autant de mal a le parler, surtout avec un fort le comprendre. Néammoins j'arrive a lui faire comprendre que je veut des precisions sur mon offres, et surprise il me repond ne pas connaitre mon offre, que c'est surement un vieille offre... Je lui donnes donc le lien du site ten-mobile afin qu'il puisse constater que c'est l'offre principale de TEN-MOBILE... et deuxieme deception quand je commence a demander des renseignement sur le forfait, le conseiller se contente de me lire mot pour mot le descriptif de la page web que je vient de lui donner...
conclusion : le service client ne connait pas les offres, et se contente de lire le site web... Bref je suis extrement decu, et je commence a comprendre comment fait TEN pour avoir des offre si allechante, il a tout simplement delocaliser son service client a une lointaine societé totalement imcompetante et absolument pas formé aux offres proposé... aillant deja d'autre ligne chez les 3 autres fournisseurs je suis terriblement choqué, je n'ai jamais vu une telle mediocrité dans un service client.
 
Suite a cette mesaventure je decide de predre les devant et de resilier dans les 15jours qui suivent la reception du tel, j'envoi donc le tel a une adresse avec une lettre de resiliation, et une autre lettre de resiliation a un autre service de ten... et oui chez TEN il faut 2 lettres de resiliation, avec avec accusé-reception evidemment...
 
Et forcement comme TEN est nul en tout... enfin sauf pour encaisser l'argent ou ils font preuve d'un efficacité stupefiante... nouveau probleme impossible d'avoir le remboursement... d'abord on me ballade 3 sem en me disant qu'on a pas recu le retour du telephone, et ensuite on me dit tout simplement "ha desolé monsieur mais il y a bcp de retard avec les resiliation le service est debordé, va falloir attendre au moins 2 mois de plus pour votre remboursement...' et evidement impossible de parler a un responsable, ou a un service qui se charge des remboursement, pour seul reponse on a un "on peut rien faire pour vous monsieur vous devez attendre et c'est tout!"
 
Maintenant j'envisage de deposer plainte devant le tribunal, seul solution pour avoir remboursement, et j'invite d'ailleurs tout les gens dans ma situation a en faire pareil, contrairement a ce que l'on croit cela ne coute absolument rien.
 
conclusion : ten a des prix bas mais aucun service client, au moindre probleme vous etes tout seul, vraiment tout seul, j'ose pas imaginer ce qu'il se passe si votre tel tombe en panne... on vous envoi un tournevis pour que vous le repariez vous meme...

n°75632
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 09-05-2007 à 13:48:53  profilanswer
 

as00 a écrit :

Et la c'est le drame! A l'autre bout du fil un hotliner de l'autre bout du monde, qui comprend a peine le francais, et qui a autant de mal a le parler, surtout avec un fort le comprendre.

:??:  
 
Sinon, tu n'as pas eu de chance visiblement car perso, la seule fois où j'ai du contacter le service client, cela s'est tres bien passé.
 
Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi as tu souhaité resilier ton contrat ?
Uniquement parce que tu es tombé une fois sur qq'un d'incompetent à la hotline ? Avant meme d'avoir eu un seul pb ?


Message édité par Neurone le 09-05-2007 à 13:49:54

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Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°75633
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 10-05-2007 à 11:10:00  profilanswer
 

Non mais laisse Neurone, le mec fait le tour des forums mobile pour détruite Ten-Mobile sans aucuns motifs vraiment recevable...

n°75634
bowow
Posté le 10-05-2007 à 18:03:42  profilanswer
 

Enfin je te dirais que nouvellement abonné chez Ten, mon mail ne fonctionne toujours pas malgré deux appels à la hotline... MSN messenger fonctionne heureusement, mais c'est un peu dommage de voir l'inefficacité de la hotline... Quand le premier hotliner m'a dit "Mais vous savez, vous ne pouvez pas avoir MSN et le mail, il faut choisir l'un ou l'autre", j'ai failli rigoler... Je lui ai répondu que l'offre Urban Power incluais bien MSN Messenger + Mail en illimité, il a alors répondu : "Je fais le nécessaire auprès de la cellule technique, çà fonctionnera d'ici 24h". J'ai attendu, et rien de plus, toujours pas de mail activé. J'ai rappelé quelques jours après et on m'a dit qu'on s'en occupait, que çà fonctionnerait dans la soirée ou demain et toujours rien 5 jours après... Donc je suis désolé, mais la hotline est assez merdique...  
En fait Ten me fait penser à Free, quand çà marche c'est niquel, pas contre la hotline bof bof...
Enfin, on va voir, à priori Ten aurait des soucis avec son sous-traitant qui s'occupe justement du SAV et serait en train d'en changer. Donc, j'espère que çà va bientôt être niquel


Message édité par bowow le 10-05-2007 à 18:10:57
n°75635
MLG
Posté le 10-05-2007 à 22:09:57  profilanswer
 

A priori, il n'y a momentanément plus de hotline !!!! (changement de sous traitant en cours ! ). Du jamais vu !
 
Et dire que ca se passe juste quand j'allais prendre mon 2nd abonnement chez eux.... on verra ce que ca donne dans 1 mois 1/2 ....

n°75636
capitaine ​choc
Posté le 11-05-2007 à 14:56:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai besoin de quelques conseils/explication. Je suis abonné chez ten depuis quelques semaines avec un samsung I320.
1- J'ai du mal à raccrocher le téléphone à la fin de chaque conversation téléphonique. Le compteur affiche que la conversation continue lorsque que j'appuye sur le bouton raccrocher (rouge en haut à droite du clavier). Je finis par me demander si ce n'est pas mon interlocuteur qui à chaque fois fini la conversation!
2- Comment avoir la facturation détaillé autrement qu'en appelant le service client?
3- Y'a-t'il un report des minutes? Apparemment non.
 
Pour le reste je suis un peu déçu de ten car les services Internet sont assez souvent en panne, de l'ordre d'une fois sur trois. L'espace ten lui n'a jamais marché. Enfin y'a un flou de facturation sur opera mini. La semaine dernière sur le suivi de consomation y'avait plusieurs euros de hors forfait vraisemblablement dû à Opera, heureusement aujourd'hui ils n'y sont plus.
 
Merci pour votre aide!


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n°75637
power-user
Posté le 22-05-2007 à 18:51:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Comme beaucoup, je scrute le site de Ten Mobile, impatient de découvrir les nouuveaux téléphones bientôt proposés afin de m'abonner enfin... mais ca commence a être long.
Cependant, on dirait que l'échéance se rapproche : voir le blog "T'as ton ten"
http://www.tastonten.com/index.php [...] 0-une-info
 
En gros, disponibilité du HTC S620 en magasin le 1er juin, étant annoncé en rupture depuis un moment.
"Les autres nouveautés n'arriveront pas longtemps après."

n°75638
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-05-2007 à 01:04:49  profilanswer
 

Ten-mobile + Qtek 9100 : le combo ultime en mode pro : mail en pushmail, msn et internet illimité, franchement j'ai jamais eu aucun problème depuis 3 mois, tout marche impeccable.
 
J'ai eu une fois à contacter le SAV pour connaître un truc sur le suivi et la facturation, ils m'ont répondu de suite, idem par e-mail.
 
Exception à la règle ? Je ne pense pas. En tout cas, ils me rendent bien service en ce moment.

n°75639
capitaine ​choc
Posté le 28-05-2007 à 15:52:01  profilanswer
 

J'ai le samsung i320 et un forfait ten, dans l'ensemble je suis un peu déçu.
Les services Internet plantent une fois sur cinq, je trouve que ça fait bcp. La facturation montré se base sur le 23 lorsqu'on est le 28 alors pour boucler le forfait c'est pas façile! De même je trouve que ça buggouille un peu.  
 
J'ai de nouvelles questions:
1- A propos de bug j'ai un problème depuis samedi/dimanche: J'ai une fenêtre qui s'ouvre toute seule de manière intepestive me demandant de spécifier nom d'utilisateur et mot de passe sur le domaine orange.fr. Je ne sais pas ce que c'est que ce bug et étant en limite de forfait je n'ai pas envie de payer un appel vers ten pour un de leurs bugs. J'ai éteint/rallumé mais ça continue
2- Quand la sonnerie sonne, elle est faible au début, comment la rendre forte depuis le début? De même comment activer le vibreur même hors silence.
 
Merci!!  


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n°75640
alexsnakes​7
Posté le 31-05-2007 à 10:14:37  profilanswer
 

Bonjour,voila je vais vous faire part de mon probleme avec ten.
Voila j'ai pris un forfait au mois d'octobre (forfait min. au debut pour voir si il aurait des probleme de reseaux ou autres etc. et la aucun probleme.)
arrive aux mois de descembre on me debite 180euros,bon pas de facture detaille,je me dit j'ai du depasse mon forfait,çà arrive donc je laisse passe.
1 semaine apres on me credite 380euros,je me dit tient c'est quoi se delire,je decide de les appele et la j'ai une dame qui m'explique comme çà,nous avons reactualise votre compte et nous vous remboursons le surplus,genial noel dans 3 semaines çà va faire de plus beau cadeaux.
arrivant en janvier,je me reveille un matin prends mon telephone et la plus de ligne,je me dit tient qu'est ce qui se passe probleme de reseaux,arrive aux soir toujours rien,je leur telephone pour leurs faire par de mon probleme et la on me dit,mr vous nous devez   450euros car nous vous avons verse 380euros au moi descembre qui n'aurait pas du etre,"je leurs dit ah oui,mais je comprens pas quand je vous telephone 2 jours apres avoir reçus cette somme vous m'avez repondu que c'etait du a une reactualisation,bref on me dit en gros que c'est une erreur de la part de standardiste)
Du coup je me suis dit qu'il alle pas joue longtemps au yoyo avec mon compte j'ai decide de faire opposition sur le prelevement le temps que ce probleme ce regle.
Depuis le mois de janvier comme par hazard je reçoit des factures detaille et vous savez quoi?
 
ils ont passe mon forfait a la base de 15euros a un forfait de 45euros  sans m'en prevenir et de quel droit et tous çà avec ma ligne bloque
et au moi de mars je reçoit une lettre comme quoi si je regle pas au plus vite il alle coupe ma ligne,mdr elle etait coupe depuis le mois de janvier.
 
Si quelqu'un peux d'alleuir me conseille sur ce que je doit faire,la je leurs doits plus de 500euros alors que tous est de leurs faute et impossible de les avoir au tel. il reorganise leurs standar apparement.
merci


Message édité par alexsnakes7 le 31-05-2007 à 10:52:35
n°75641
as00
Posté le 01-06-2007 à 16:21:50  profilanswer
 

Brice_de_ Stras a écrit :

Non mais laisse Neurone, le mec fait le tour des forums mobile pour détruite Ten-Mobile sans aucuns motifs vraiment recevable...


 
laisse moi rire aucun motifs valable?
 
parce que pour toi le fait que le service client de TEN ne connaisse pas leurs propres offres c'est pas un motif?
le fait que TEN n'ait toujours pas effectuer de remboursement apres 3mois, alors que dans le contrat c'est sous 1 mois c'est pas un motif?
Le fait que depuis plus de 3 sem le SAV de TEN est "en cours de transfert" et donc plus joignable, sauf par mail... c'est pas 1 motif?
Et je ne parle meme pas des mensonges, du discours agressifs, et de l'impossibilité de joindre un responsable au SAV.
 
Neurone : Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi as tu souhaité resilier ton contrat ?  
 
Parce que j'avais pris un petit abonnement en plus de ma ligne courante pour justement tester TEN vu que tout le monde m'en avait parler, et vu les difficultés a avoir simplement des informations sur mon offres, j'ai preferés ne pas risquer le diable et profiter des 15j d'essai pour resilier avant de me retrouver pieger dans les 12 mois d'engagement avec une si mauvaise qualité de service.
 
ENfin pour terminer je dirais jsute que je pensait etre une exceptions quand j'ai poster sur les forum, mais vu le nombre de reponse que je recoit, de personne qui me mp pour me dire qu'elle aussi sont dans le meme cas, j'm'appercoit que je suis plutot la generalité d'un client de TEN.
 
 
 

n°75642
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 01-06-2007 à 18:54:16  profilanswer
 

as00 a écrit :

j'm'appercoit que je suis plutot la generalité d'un client de TEN.


Ca tu n'en sais absolument rien car les clients pour qui tout se passe bien ne vienne pas le raconter sur les forums ;)


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Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°75643
bobby001
Posté le 01-06-2007 à 20:04:33  profilanswer
 

il est bien loin d'être une généralité mais faut laisser parler les caliméros ...

n°75644
as00
Posté le 01-06-2007 à 21:44:46  profilanswer
 

Neurone a écrit :

Ca tu n'en sais absolument rien car les clients pour qui tout se passe bien ne vienne pas le raconter sur les forums ;)


 
oui pas faux  :jap:  
 
en meme temps si le service des remboursements est debordés par les trop nombreuses demandes de resiliation (ce que m'as dit un conseiller au tel)... c'est peut etre un signe que j'suis loin d'etre une exception en tout cas  :wahoo:

n°75645
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 02-06-2007 à 10:42:27  profilanswer
 

Ben moi ça se passe bien et je suis venu le dire 5 posts plus haut. :lol:

n°75646
deltree
Posté le 02-06-2007 à 16:58:57  profilanswer
 

Mon tel sony ericsson fait le bug de l'écran blanc depuis 2 semaines, et il n'est plus possible de joindre la hotline (et ils ne répondent pas aux mails)
j'en ai marre de ce SAV de merde.
 
si un responsable de ten passe par ici, merci de m'envoyer un mail dans les 48 heures pour prendre en compte mon probleme sinon je pete un scandale sur ce forum et je déballe toutes les mésaventures que j'ai eu avec TEN, car j'ai tout consigné depuis le début dans un fichier texte.
 
pol_rolland@hotmail.com


Message édité par deltree le 02-06-2007 à 17:01:22
n°75647
bobby001
Posté le 02-06-2007 à 17:10:31  profilanswer
 

Mon dieu ce que ça fait peur tes menaces :/

n°75648
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 03-06-2007 à 00:23:38  profilanswer
 

Va poster sur le blog, ils répondent là-bas.

n°75649
as00
Posté le 03-06-2007 à 00:50:58  profilanswer
 

ha non moi j'ai mis plusieurs commentaire sur le blog, ils ont jamais été publier... logique, on evite la mauvaise pub ;)
 
mais je note une evolution chez TEN, avant le SAV etait totalement incompetent, maintenant il est carement inexistant... au moins ca bouge chez TEN ;)


Message édité par as00 le 03-06-2007 à 00:53:42
n°75650
bobby001
Posté le 03-06-2007 à 09:34:21  profilanswer
 

c'est faux sur le blog ils ne refusent pas les critiques, par contre ils refusent les menacent et les insultes, suffit d'être courtois.

n°75651
as00
Posté le 03-06-2007 à 12:17:30  profilanswer
 

tu parles de quel blog?
 
parce que sur "t'as ton ten" ils ont pas publier mes comments, qui n'etait pas menacant ou insultant.
 
Mais bon toute facon... on a jamais vu un SAV qu'on est obliger de joindre par un message sur un blog... de plus en plus ridicule TEN...


Message édité par as00 le 03-06-2007 à 12:20:51
n°75652
bobby001
Posté le 03-06-2007 à 12:17:57  profilanswer
 

tu y disais quoi ?

n°75653
as00
Posté le 03-06-2007 à 12:23:01  profilanswer
 

c'etait sur le poste ou il annoncait les nouveaux tel, j'avais dit qu'au lieu de faire encore une "annonce allechante" il ferais mieux de revoir leur SAV incompetant, et j'avais laisser le lien d'ici.
 
bref rien d'offusquant pour moi...

n°75654
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 03-06-2007 à 12:43:59  profilanswer
 

Le terme incompétent est peut-être de trop non ? Parcequ'un jour une personne de chez Carrefour ou n'importe-quelle enseigne m'a mal répondu, je dois généraliser et dire que tout le personnel est incompétent, et en plus si je viens le dire sur le journal, il devrait me laisser faire ? Je ne pense pas. Ce que tu sembles oublier, c'est qu'on ne gère pas une entreprise comme on gère son frigo. Toutes les sociétés à leurs débuts essuient des plâtres. Tu ne peux rien prévoir à plus de 6 mois : les stocks, les requêtes, les montées en charge, les commandes, les réclamations, le sav ... il faudrait être complètement borné pour croire que toutes les entreprises assurent à TOUS les niveaux, ce n'est ni le cas de Dell, ni le cas de Ten. Sauf que dans un cas, ils ont plus de moyen, plus de personnel, plus de recul. Mais peut-être ne te souviens tu pas de ce qu'il se passait chez Dell à ses débuts. Je prends des exemples pour alimenter la discussion, tu pourras remplacer toutes les marques citées par d'autres.
 
Monte une entreprise de telco et on en reparle. Il faut savoir être indulgent, et réglo. Ok, ils ne le sont pas avec toi à priori. Mais à priori, tu n'emploies pas non plus la bonne méthode. Ils ont toujours répondu à mes requêtes, et je me refuse à croire qu'une demande polie est mieux traitée qu'une demande où l'on traite d'incompétent. Mais c'est peut-être le cas, derrière chaque SAV, il y a des humains, et si la gestion d'une ressource humaine était quelque-chose de parfaitement maîtrisée, ça se saurait depuis longtemps. Free a longtemps été critiqué, si ils s'étaient arrêté à leurs multiples déboires, on aurait peut-être jamais eu autant d'offres triple play sur le marché.  
 
Bon courage pour la suite. [:online]
 
(bon je vais sûrement me faire brice-de-nice-cassé après ce poste, mayçaypagrave :lol:)


Message édité par sodafone le 03-06-2007 à 12:45:23
n°75655
alexsnakes​7
Posté le 03-06-2007 à 13:23:04  profilanswer
 

salut,personne ma donne sont point de vue(j'ai l'impression d'avoir fait un poste phantome lol),sur ce qui m'ai arrive chez ten 4-5 poste au-dessus.
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t651617
merci

n°75656
as00
Posté le 03-06-2007 à 14:10:22  profilanswer
 

a non je suis entierement d'accord avec toi sodafone.
 
et pour une raison toute simple, j'ai egalement travailler pour un SAV, donc je sais que tout les conseiller n'ont pas la meme qualité de service... il y a des mauvais dans tout les metiers...
 
maintenant imagine tu achetes une tele chez Darty et le jour ou tu la ramene au SAV on te dit "ha desolé on vend pas de tele nous..." ben la c'est un peu la meme chose, j'ai pris l'offre "phare" et elle etait inconnu du SAV.
 
et je ne me suis pas arreter a une seul ocntact, j'ai eu une dizaine de personne en ligne, mais aucune n'a pu m'apporter un simple element de reponse, a savoir quand j'allais etre rembourser... donc pour un SAV dont le but est de renseigner les gens je pense que ca correspond a la definition d'inconpetent, a savoir inapte a remplir sa fonction.
 
et pour terminer je souligne que si l'on trouve mes propos virulents il le sont devenu a force de m'ecraser contre un mur a chacun de mes appels, et oui la premiere fois on demande gentiment... mais au bout de la 10° ont commence a s'agacer...
 
alexsnakes7 malheureusement vu les difficultés que j'ai a obtenir une reponse dans un cas simple comme le miens, j'ai l'impression que tu va en avoir pour un moment...  
 
en fait le probleme est simple apparement chez TEN :
la partie de l'entreprise qui s'occupe de la pub et de l'encaissement marche tres bien, donc on a de jolies offres et des relances rapide quand on payent pas...  
la partit qui gere le SAV, les remboursement est totalement sous developper, apparement sous traiter a l'autre bout du monde, change tout le temps... et le pire n'a aucun contact avec la premiere...  
resultat, on se retrouve face a un mur incappable de rassembler les information ssimple sur le client et donc impossible a regler le moindre probleme...
 
Pour ceux qui penses encore que je suis juste un aigri qui exagere sur le SAV de TEN, faites un test tout simple, appeler le SAV de TEN dite leurs que vous avez oublier votre code PIN, et regarder sous combien de temps vous aurez une reponse...  
 
ok y'a un piege... y'a plus de SAV TEN  :sol:


Message édité par as00 le 03-06-2007 à 14:15:38
n°75657
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 03-06-2007 à 15:06:33  profilanswer
 

:lol: ;)

n°75658
bobby001
Posté le 03-06-2007 à 19:30:16  profilanswer
 

D'après une news d'un autre site (de crédibilité moyenne donc à prendre avec des pincettes) Samsung aurait accordé à Ten l'exclusivité de la sortie du Samsung i620 :  
 
http://www.pdafrance.com/img/news2007/I620_1.jpg
 
Effectivement actuellement le SAV n'est pas dispo jusqu'au 11 juin, il est en cours de transfert.
 
Si des personnes souhaitent souscrire chez eux je me ferais un plaisir de les parrainer.

n°75659
Oxmo Pucci
Posté le 04-06-2007 à 20:24:23  profilanswer
 

En tout cas truc cool selon www.communoten.net, puisque ENFIN le web est clairement reconnu par ten mobile

n°75660
cholesmarr​ons
Posté le 04-06-2007 à 20:30:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai acheté un Qtek 9100 avec un abo 30 min fin mars.
Pour des raisons économiques, je l'ai retourné 2 jours plus tard.
Et depuis ce temps, malgré 4 mails, (pas de coups de téléphone puisque ça fait 1 mois que leur hotline est en transfert...)
je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leu part, et je continue à recevoir des factures.
 
Que dire...dans les "conditions générales de vente", ten précise qu'on est remboursé sous 1 mois maximum. Dans mon cas, ça fait plus de 2 mois que j'attend mes 258€. Autant préciser que si TEN ne se bouge pas très très vite et ne me fait pas un geste commercial, ça va barder.
 
Personnellement cet argent commence à me manquer cruellement, TEN se fou du monde.  
 
 
Y'a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi?


Message édité par cholesmarrons le 04-06-2007 à 20:34:00
n°75661
as00
Posté le 04-06-2007 à 22:21:50  profilanswer
 

ha ben oui on est plein dans le meme cas...
 d'aupres ceux qui ont deja été rembourser faut compter plutot 4/5mois...
 
et maintenant qu'il y a plus aucun service client chez TEN... c'est le chaos complet...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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