Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unique] Opérateur Ten mobile

n°75381
mikados
Posté le 06-08-2006 à 19:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j ai recu mon telephone hier , il est super top. Petit soucis, pour le code pin, c est lequel?? j ai fait 0000 et c pas le bon: quelqu un peut t il m aider pour ca ? merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 19:42:48  profilanswer
 

n°75382
ironman54
Imaginez la beauté incarnée...
Posté le 06-08-2006 à 19:50:37  profilanswer
 


Existe-il des forfaits bloques sur cet opérateur ? Sinon, y en a t-il de  
 
prevus ? merciii

n°75383
magjuil
X360 time to play !!!
Posté le 06-08-2006 à 21:00:56  profilanswer
 

oui il faut appeler le support TEN pour qu'il t'active la ligne et te donne le code pin


---------------
Intel I7-8700K / Asus Z370 PRIME-A / 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO 3600 Mhz DDR4 / RTX3070
n°75384
mikados
Posté le 06-08-2006 à 21:19:50  profilanswer
 

c bon c 1010 le code pin par defaut

n°75385
cyberad
Posté le 10-08-2006 à 20:58:15  profilanswer
 

bon, ben j'ai commandé mon pack ten à la carte 30mn de vocal + msn + mails et le Qtek 9100 of course hier matin.
 
j'ai appelé juste avant le service client pour connaitre l'état des stocks et le temps nécessaire à la réception du colis à compter de la date de paiment par CB. Le téléconseiller m'a avoué que ce serait entre 5 et 7 jours.
 
Wait & see :)

n°75386
magjuil
X360 time to play !!!
Posté le 11-08-2006 à 09:47:13  profilanswer
 

Moi j'ai commander un pack TEN qtek 9100 pour mon frère. J'ai passé commande par téléphone le JEUDI Apres midi et le MERCREDI de la semaine d'après je les reçu. En 15 minute, le bébé était activé et configuré.
 
Pour ceux qui ne souhait pas utiliser MSN MESSENGER TEN, il suffit de télécharger un client multi Messenger comme AGILE MESSENGER, je le trouve mieux que MSN POCKET ... Et hop en WIFI, sa marche super BIEN.
 
Donc voici les softs installés dessus :
 
- TCPMP (lecteur divx) = fonctionne
- SKYPE (messenger) = fonctionne
- AGILE MESSENGER (messenger) = fonctionne
- TOMTOM 5.21 (Gps) = fonctionne
 
Voilà on a maté un divx en résolution 320x240 aucun soucis sa laque pas, tout marche super bien !!!
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love: A choisir sans probleme !!!!!!!
 
Moi j'ai un HP Ipaq HW6515, je suis bleuffé par le QTEK, je pense que je vais changer et me prendre un QTEK mais le nouveau modèle 9600 (Orange SPV M3100) !!!!!


Message édité par magjuil le 11-08-2006 à 09:51:39

---------------
Intel I7-8700K / Asus Z370 PRIME-A / 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO 3600 Mhz DDR4 / RTX3070
n°75387
cyberad
Posté le 11-08-2006 à 10:02:52  profilanswer
 

j'espère une validation de commande pour aujourd'hui :)

n°75388
pierre7670
Posté le 12-08-2006 à 20:38:05  profilanswer
 

cyberad a écrit :

j'espère une validation de commande pour aujourd'hui :)


Bonjour,
Je me suis inscrit à TEN via le net le 25 juillet.  :)  
Mon compte a été débité le 3 août   :ange:  
Le 10 août j'ai téléphoné et la, de façon pas très poli on m'a redirigé vers le n° surtaxé ( je suis client..)  :pfff:  
J'ai préfèré envoyer un mail au support le même jour.  :hello:  
Pas de nouvelle depuis....  :fou:  
Ça me rappelle free.....  :sarcastic:  
A+

n°75389
fredjust
Posté le 12-08-2006 à 23:46:27  profilanswer
 

pierre7670 a écrit :

Bonjour,
Je me suis inscrit à TEN via le net le 25 juillet.  :)  
Mon compte a été débité le 3 août   :ange:  
Le 10 août j'ai téléphoné et la, de façon pas très poli on m'a redirigé vers le n° surtaxé ( je suis client..)  :pfff:  
J'ai préfèré envoyer un mail au support le même jour.  :hello:  
Pas de nouvelle depuis....  :fou:  
Ça me rappelle free.....  :sarcastic:  
A+


 
 
et moi le 23,
paiement par E-carte Bleue
le site dit OK pas de probleme  :)  
Mail de confirmation de commande le 24, super  :D  
et puis plus rien pendant 2 semaines  :??:  
j'appelle le numero gratuit qui me transfert vers le service client pour apprendre que mon paiement a été rejeté ?!  :fou:  
mais :
impossible d'annuler cette commande pour en faire une autre de suite  :non:  
impossible de faire une commande au nom de ma femme  :non:  
impossible d'avoir une personne compétente   :non:  
- "je vais me renseigner" ,  
(...) musique (...) ,  
"ben je peut pas savoir de mon poste faut appeler le service client"
 
Le SAV me dit que je dois recevoir une lettre pour continuer la procedure d'inscrition ...
 
maintenant quand j'appelle le numero gratuit il ne me passe plus le service client "on ne peut pas" (mon oeil)
et ma commande est bloquée
 
[:alexrow] "OUI MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE CLIENT MOI ET VISIBLEMENT JE NE VAIS PAS REUSSIR A LE DEVENIR" [:alexrow]
 
s'il traine trop je vais prendre un tel chez AUCHAN il lance leur offre a la rentrée
 
 
 

n°75390
cyberad
Posté le 13-08-2006 à 10:57:48  profilanswer
 

ben, toujours pas de confirmation ni rien, et c'est pas avec le pont que ça va s'arranger :s

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 10:57:48  profilanswer
 

n°75391
pierre7670
Posté le 13-08-2006 à 11:30:26  profilanswer
 

cyberad a écrit :

ben, toujours pas de confirmation ni rien, et c'est pas avec le pont que ça va s'arranger :s


Il faut noter que au départ la CB a été refusé.... :heink:  
Je ne suis pas surpris que cela bricole après.
Ce n'est pas mon cas.
Merci aux posteurs pour leurs tests. (faut finir sur du positif) :lol:

n°75392
cyberad
Posté le 14-08-2006 à 19:24:13  profilanswer
 

j'ai appelé le numéro client payant, en 1"30 c'était bouclé.
Commande confirmé et carte bleue débitée, je croise les doigts pour le téléphone ^^

n°75393
magjuil
X360 time to play !!!
Posté le 17-08-2006 à 12:21:55  profilanswer
 

normalement tu auras pas de pb !!! tu veras


---------------
Intel I7-8700K / Asus Z370 PRIME-A / 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO 3600 Mhz DDR4 / RTX3070
n°75394
cyberad
Posté le 17-08-2006 à 12:52:03  profilanswer
 

j'ai appelé hier et surprise : vous aurez votre tel entre 7 et 15 jours. . .
 
youpi....

n°75395
pierre7670
Posté le 17-08-2006 à 18:30:18  profilanswer
 

cyberad a écrit :

j'ai appelé hier et surprise : vous aurez votre tel entre 7 et 15 jours. . .
 
youpi....


 
Je pense que tu vas écrire sur ce Forum et d'autres dans peu de temps.....
J'ai toujours rien reçu depuis le 27 juillet date de la prise en compte de mon inscription....
Motif avancé pat TEN délais 15 à 20 jours de délais....
Ils m'ont pas précisé si les jounée faisaient 36 h chez TEN  :??:

n°75396
cyberad
Posté le 17-08-2006 à 18:48:14  profilanswer
 

je ne pourrais pas attendre autant...

n°75397
cyberad
Posté le 17-08-2006 à 18:52:27  profilanswer
 

tu as été débité ?

n°75398
pierre7670
Posté le 18-08-2006 à 00:18:53  profilanswer
 

cyberad a écrit :

tu as été débité ?


 
C'est indiqué au dessus faut lire.... :hello:

n°75399
boum_boum
Posté le 18-08-2006 à 13:54:40  profilanswer
 

je viens de renvoyer mon pak! :pfff:  
Sur 14 jours d'usage + de 6 jour avec un serveur ten HS ou vagabon... veuillez reesayer ulterieurement ... aucune info de remise en service? :non:  
quand on appel le service client pas d'info, ont vous rappel ? pas de rappel ! :??:  
Pas de boite d'envoi des mails chez ten donc pas de trace des mail parti.... :cry:  
Pas de connection du mobil avec Window98 (juste XP) :sleep:  
Vraiment dommage, je regrette. :fou:  :fou:  :kaola:  
boum


---------------
boum
n°75400
cyberad
Posté le 18-08-2006 à 23:46:07  profilanswer
 

apres appel du service client, il semblerait que les Qtek soient de nouveau disponibles sans problème de stock :)

n°75401
cyberad
Posté le 19-08-2006 à 14:54:38  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon qtek ce matin, une tuerie ! bonne chance à tous ceux qui attendent leur mobile ;)

n°75402
baje
Posté le 20-08-2006 à 01:58:24  profilanswer
 

boum_boum a écrit :

je viens de renvoyer mon pak! :pfff:  
Sur 14 jours d'usage + de 6 jour avec un serveur ten HS ou vagabon... veuillez reesayer ulterieurement ... aucune info de remise en service? :non:  
quand on appel le service client pas d'info, ont vous rappel ? pas de rappel ! :??:  
Pas de boite d'envoi des mails chez ten donc pas de trace des mail parti.... :cry:  
Pas de connection du mobil avec Window98 (juste XP) :sleep:  
Vraiment dommage, je regrette. :fou:  :fou:  :kaola:  
boum


 
Remise en service du mail (surtout msn hotmail) vers fin août apparement  :bounce:  :bounce:  
 
Pour ta connection sur 98 c'était comique ? Ah non ? Bon ... Va voir windows qu'il te fasse une update de ton 98  :lol:  
 
Dsl j'ai pas pu résister    :D


Message édité par baje le 20-08-2006 à 01:59:12
n°75403
boum_boum
Posté le 24-08-2006 à 11:54:57  profilanswer
 

citation: Pour ta connection sur 98 c'était comique ? Ah non ? Bon ... Va voir windows qu'il te fasse une update de ton 98  :lol:  
 Dsl j'ai pas pu résister    :D  
--------------------------------------------------------------
je trouve pas cela comique :??: bon un tout petit peux  :p  
mais je suis principalement sous linux  :D  pas de drivers non plus ? :pfff:  
je suis avec sagem maintenant le 700 moind bien que le sony mais "imode"
La connection fonctionne (mail) tres bien et 300K de PJ  :bounce:  
à bientôt.


---------------
boum
n°75404
chan2002
Posté le 24-08-2006 à 15:14:42  profilanswer
 

bonjour qq petites questions ;
est il possible de s'abonner chez ten mobile avec seulement un forfait voix (sans msn et mails) ?
Est ce q'u il y a un transfert des minutes non utilisées sur le mois suivant ?
merci de vos reponses

n°75405
boum_boum
Posté le 24-08-2006 à 20:05:35  profilanswer
 

oui / non. (au derniere nouvelles)
vas voir sur le cite de ten.
mais les tarifs voix seul ? (pas competitif) si les seulement les mail et msn fonctionnait ! :fou:  consulte les revus mobile tu trouvera mieux ;)  
 :D style breizh mobil ?...

n°75406
fredjust
Posté le 24-08-2006 à 20:18:27  profilanswer
 

boum_boum a écrit :


mais les tarifs voix seul ? (pas competitif)


Un Sony K750 pour 29 euros engagement 12 mois avec mini forfait 13 euros pour 30 minutes je trouve ca pas si mal moi

n°75407
boum_boum
Posté le 24-08-2006 à 20:27:18  profilanswer
 

d'autres offres 30' pour moins de 10€! :sweat:  
il faut d' abord savoir si tu veux acheter un portable? ou du temp de connection ? :??:  


---------------
boum
n°75408
fredjust
Posté le 24-08-2006 à 20:33:42  profilanswer
 

boum_boum a écrit :

d'autres offres 30' pour moins de 10€! :sweat:  
il faut d' abord savoir si tu veux acheter un portable? ou du temp de connection ? :??:


oui mais je n'avais pas de portable
et maintenant si  :D  

n°75409
boum_boum
Posté le 24-08-2006 à 20:46:13  profilanswer
 

à la lecture des comparatifs ten est loin d'etre bien placer !  :whistle:  
tu crois que les autres ne fournisse pas de portable !  :ouch:  
je ne suis pas la pour faire de la pub à l'un ou à  l'autre, cherchez vous même...
Mais mon experience de ten est désastreuse et le forun ten indique lui même +- 14 % de satisfait le reste peu mieux faire et déçu.


---------------
boum
n°75410
pierre7670
Posté le 26-08-2006 à 08:34:20  profilanswer
 

Slt à tous,
Pack reçu Qtek9100. avec du retard sans explication. :o  
Sinon activation aucun soucis. :love:  
Mise en service du mail simple pour une personne qui connait bien sinon pas de notice et débroyez vous, c'est un peu léger.... :non:  
Côté Qtek RAS ça marche très bien. Réception des mails avec Yahoo pour moi ça fonctionne bien mais faut pas être pressé, pour le reste ça a déja été dit, pas de piece jointe ect... ;)  
Globalement sastifait pour le moment, reste un dernier point et pas des moindres, impossible de consulter sa consommation en cours, d'après la Hotline dans 15 jours un serveur sera disponible sous forme soit vocal ou Web.
C'est d'autant plus genant qu'il est très facile de passer sur le Web accidentellement, j'en ai fait l'expérience et j'ai pas trouvé la possibilité d'empêcher cela (si une personne à la solution je suis preneur)
Voila A+
 :hello:  

n°75411
bobby001
Posté le 26-08-2006 à 23:09:43  profilanswer
 

Pour le moment je suis globalement satisfait :  
 
- la première semaine les mails étaient chaotique mais maintenant c'est quasi instantané.
- MSN remplit sa fonction sans être aussi confortable que le vrai pocket msn
- forfait 20 SMS pour 1 euro.
 
Et les 3 premiers mois je n'ai pas et je ne paie pas de forfait voix.

n°75412
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 30-08-2006 à 20:36:41  profilanswer
 

Je me demande si je vais allez chez cet opérateur en fait.  L'offre msn , et le Qtek me paraissait etre une bonne chose... Mais bon.
 
Concernant ceci "vous recevrez votre pack dans un delai de 4 jour apres la date à laquelle vous avec effectué votre paiement".  
Est il possible, dans le cas où l'on recevrai le pack dnas un délai plus long, de se retourné contre Ten, d'un point de vue juridique ? (du style, résiliation, sans pénalité, et on garde le smartphone) :)

n°75413
bobby001
Posté le 30-08-2006 à 20:39:05  profilanswer
 

Bah non car tu reçois le contrat final avec ton téléphone, si tu le signes tu acceptes, si tu le renvoies pas tu dois leur rendre le phone ...

n°75414
cyberad
Posté le 01-09-2006 à 09:09:06  profilanswer
 

même si ils sont un peu dépassés par les évènements, je te conseille de foncer, le qtek est une petite bombe et le service msn en train ou en voiture c'est quand même assez jouissif :)

n°75415
bloody mar​y1
Posté le 02-09-2006 à 12:05:06  profilanswer
 

Je trouve personnellement que TEN Mobile est une arnaque...
 
Le service client est complètement à l'ouest, voir pas au courant de ce que TEN propose sur son site...
 
Le délai de 4 à 7 jours d'envoi n'est evidemment pas respecté, c'est plutôt 20 jours. C'est d'autant plus l'arnaque que ce délai n'est possible que lorsque tu paie par Carte Bancaire, et là tu fais une monumentale erreur : il na faut pas donner ton N° de CB à TEN MOBILE... J'attends toujours mon remboursement, depuis début juillet.
 
Il est précisé que tu peux annuler ta commande "en appellant le service client", c'est entièrement faux. Ils te disent d'attendre ton Pack (qui met + de 20 jours à arriver) et de le refuser pour annuler ta commande. Après cela, ils donnent des délais de deux mois pour te rembourser.... et encore ce n'est que ce qu'ils disent, et bon pou ce que cela vaut... (la loi précise que c'est 31 jours max).
 
Enfin, encore un service de téléphonie mobile qui aspire ton fric avant de respecter ce quoi il s'engage !!
Ils doivent venir de chez Free...
 
Faites-moi plaisir : n'allez pas chez Ten mobile, à moins de vouloir perdre + de 200 euros et se taper un service client parfaitement incompétent


---------------
"Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté"
n°75416
bobby001
Posté le 02-09-2006 à 12:12:28  profilanswer
 

Bah c'est vrai que SFR, Orange ou Bouygues voir tout autre société ne prend jamais son temps pour rembourser, y'a que Ten qui fait ça ...
 
C'est pas une arnaque c'est comme ça que ça se passe dans n'importe quelle société de service : une fois que tu paies pour te faire rembourser ils traineront la patte, c'est pas spécifique à Ten ...

n°75417
maxtor92
Posté le 06-09-2006 à 12:01:59  profilanswer
 

Bonjour.
Ca fait un bout de temps que je vous ai présenté mon site consacré a Ten-mobile.
Et bien il marche tres bien, nous sommes en contact direct avec l'entreprise donc vous pouvez compter sur notre communauté pour avoir toute l'aide et les renseignements que vous voulez.
Je vous donne la nouvelle adresse : http://ten-mob.net
Le site remporte un grand succès je dois l'avouer ( au moin 5 nouveaux membres par jour ). Je viens d'acheter un serveur privé pour faire un site totalement professionel et très complet.
Nous sommes en contact direct avec la societé.
Donc vous pouvez nous faire confiance pour ce qui est de Ten-mobile, c'est notre spécialité ;)

n°75418
coucouc
Posté le 06-09-2006 à 19:47:22  profilanswer
 

bonjour
 
J'ais une question de gros débutant mais je comprend pas trop le concept , msn illimité , ca veut dire que le portable est connecté h24 sur msn ? et 24/24 on peut envoyer et recevoir des message sur msn ? ( avec des gars qui sont sur leur pc ? ) , et puis ce que je pige pas c est que le clavier d'un portable c'est pas vraiment pratique .

n°75419
Teyl69
Posté le 11-09-2006 à 14:00:48  profilanswer
 

Quelle excellente idée de chercher un peu sur le net avant d'aller souscrire un contrat ! Je suis extremement décu de voir que l'offre mail ne permet pas de recevoir des pieces jointes et surtout que le client MSN utilisé est merdique.
 
Je ne vais donc pas m'abonner chez cet opérateur.

n°75420
bobby001
Posté le 11-09-2006 à 14:09:06  profilanswer
 

Ce qui est drôle dans ce que tu dis c'est que chez les autres opérateurs quand tu as un forfait data tout le monde désactive les pièces jointes car ça bouffe trop dans le forfait, et toi tu viens pleurer car un opérateur te propose un forfait illimité avec des pièces jointes limités entre 50et 80 Ko (uniquement photo ok) et t'en reçoit combien des mails avec pièces jointes ? et la plupart du temps c'est pas exploitable sur le PDA ...

n°75421
bruno76
Posté le 16-09-2006 à 19:58:56  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai besoin d'aide :
 
J'ai pris un pack TEN 30 min + mail illimité, avec un sony ericsson K750i.
 
Quand je me conecte à ma boite hotmail ( via 'gestion de fichiers/Applications/Services Ten/Votre MSN Hotmail' ) je peux lire et envoyer des mails... jusque là ça marche bien !
 
MAIS : je n'ai pas le possibilité d'ajouter de pièce jointe : /
Il n'y a aucune option qui permet de le faire...
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\
Virgin Mobile : MMS decompté du forfais ?forfait virgin mobile
[ Topic unique ] Innostream a10Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité"
[AIDE/Urgent ^^] Orange live messenger sur mobile :)[Topic Unique] Nokia e61
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Opérateur Ten mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)