Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  forfait virgin mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forfait virgin mobile

n°74914
zicbanez
Posté le 02-08-2007 à 15:50:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau dans le monde des forfaits... et je ne m'y connais pas trop...
 
Je prospecte pour un portable avec un forfait... et je suis tombé sur l'offre que je trouve assez intéressante de Virgin mobile, le forfait excess sans abonnement à 17€ par mois, avec 40 min de communication et SMS illimités vers tous les opérateurs
 
Le truc que je voulais savoir est d'abord un peu vos avis sur ce forfait... et puis ensuite, quels sont les portables qui vont avec? Je m'explique, peut-on acheter plus ou moins tous les portables avec?
 
De plus, je ne connais pas de boutique Virgin mobile, y en a-t-il ou faut-il aller dans une boutique Orange par exemple?
et sinon le forfait sms illimité à vie, je vois pas trop ce que ça veut dire... si on change de forfait Virgin mobile, on garde le sms illimité?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 15:50:08  profilanswer
 

n°74915
zicbanez
Posté le 02-08-2007 à 17:01:33  profilanswer
 
n°74916
zicbanez
Posté le 02-08-2007 à 22:27:19  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°74917
Mouche-ron​d
Paradis non loin d'ici
Posté le 03-08-2007 à 11:17:31  profilanswer
 

Bah, la plupart des gens s'inscrivent en ligne et d'autres dans certains magasins de téléphonie (The phone House,..) et pour l'histoire de 'peut-on acheter plus ou moins tous les portables avec?' ceux, proposé, ouais, si t'as assez d'argent , parce qu'il me semble que c'est lagement plus chèr (les portables) lorsque tu prends un forfait sans abonnement.

n°74918
zicbanez
Posté le 03-08-2007 à 11:42:26  profilanswer
 

oui en effet, ils reviennent assez chers...

n°74919
sebmtp1