Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unique] Opérateur Ten mobile

n°75461
qfu
Posté le 22-01-2007 à 23:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bizarre qd meme les 2 avis positifs qui deboulent avec des users qui ont post'e un seul et unique message (pratiquement).
 
perso j'ai vraiment envie de m'abonner mais les reactions que je vois me decouragent completement.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 23:56:59  profilanswer
 

n°75462
vibroboy55
Posté le 23-01-2007 à 15:18:24  profilanswer
 

[quote]

mkrief a écrit :

Bonjour, je me suis inscrit recement, tout c'est bien passé :-D Si vous souhaiter egalement vous inscrire, je vous propose de vous parrainez.  
De cette façons vous aurez soit 1 heure gratuite, soit 220 SMS selon votre choix.  
 
J'aurai egalement le droit a la meme chose que vous. Si vous decider de vous inscrire, il suffit de m'envoyer un mail ou de me demander mon telephone par MSN a    mika2211 ///@\\\ hotmail.com  (enlever les slash /// et antislash \\\  (mesure contre le spam).
 
a+


même pas en rêve mon bon monsieur !

n°75463
vibroboy55
Posté le 23-01-2007 à 15:21:11  profilanswer
 

mkrief a écrit :

Bonjour, je me suis inscrit recement, tout c'est bien passé :-D Si vous souhaiter egalement vous inscrire, je vous propose de vous parrainez.  
De cette façons vous aurez soit 1 heure gratuite, soit 220 SMS selon votre choix.  
 
J'aurai egalement le droit a la meme chose que vous. Si vous decider de vous inscrire, il suffit de m'envoyer un mail ou de me demander mon telephone par MSN a    mika2211 ///@\\\ hotmail.com  (enlever les slash /// et antislash \\\  (mesure contre le spam).
 
a+


 même pas en rêve mon bon monsieur   !

n°75464
bruno6681
Ten mobile - nokia 6681
Posté le 25-01-2007 à 11:23:09  profilanswer
 

Salut
 
Faut pas se décourager. Personnellement j'ai eu des problèmes au départ, mais tout est rentré dans l'ordre j'ai même obtenu l'équivalent de 66€ de dédommagement,
et en bonus ils ne mon pas facturé le premier mois
 
Si vous voulez plus de renseignements envoyez moi un MP ou cherchez "TENLI" sur le net

n°75465
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 28-01-2007 à 18:16:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question basique : je possède actuellement un téléphone Nokia N70 et j'hésite à prendre un forfait Ten mais nu. Est ce que les options data fonctionneront sur mon téléphone (mail+msn) ou est ce que ces options sont accessibles uniquement via un téléphone Ten?

n°75466
bobby001
Posté le 28-01-2007 à 18:23:39  profilanswer
 

uniquement via un Téléphone Ten, à mois que tu disposes d'un téléphone identique à ceux proposés par Ten, mais dans ce cas ça risque d'être chiant d'avoir les configs ...

n°75467
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 28-01-2007 à 18:26:20  profilanswer
 

c'est ce que je craignais  :D  
Merci pour ta réponse

n°75468
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 09-02-2007 à 22:55:35  profilanswer
 

J'apporte mon témoignage concernant Ten car j'avais eu beaucoup de craintes en lisant divers commentaires un peu partout sur le net...
 
Donc, j'ai souscrit sur le net pour un abonnement sans forfait (pass Ten, en attendant la résiliation effective de mon contrat chez Orange) avec Qtek8500 et engagement de 24 mois. Paiement par CB.
J'ai recu le pack une semaine après, activation de la ligne en une demi heure et téléphone fonctionnel (il a l'air vraiment tres bien ce petit QTek  :) ).
Il ne me reste qu'à leur envoyer mon bon de portage des que je le recois pour transférer mon numéro sur cette nouvelle ligne.
 
Juste une chose, lors de l'activation, l'opérateur m'a dit que je recevrais un message contenant le lien vers les applis Ten à installer, je n'ai rien recu, est-ce normal ? Du coup je n'ai pas osé tester le mail et messenger...


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°75469
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 13-02-2007 à 11:24:24  profilanswer
 

Pour les futurs abonnés ten, je propose de vous parrainer et de gagner du coup 22euros de crédit lors de votre inscription. Pour les personnes intéressés voici mon mail : answer_briceAThotmail.com

n°75470
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-02-2007 à 23:22:46  profilanswer
 

Apres envoi d'un msg au support via le blog tastonten, j'ai fini par recevoir le fameux message.
Je peux donc recevoir mes mails sur le mobile, nickel !


Message édité par Neurone le 15-02-2007 à 23:23:29

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 23:22:46  profilanswer
 

n°75471
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 15-02-2007 à 09:11:13  profilanswer
 

Pour ceux intéressé par ten, aujourd'hui sera annoncé un offre de navigation web gratuite et illimité ainsi que du podcast et de la tv en illimité, allez sur clubic.com pour voir la news

n°75472
sako31
Posté le 20-02-2007 à 12:49:55  profilanswer
 

voilà, je souhaite m'abonner à ten mais c'est principalement pour msn donc je commence à avoir peur vu ce qui s'est dit sur ce forum. Que me conseillez vous ? sinon pour le te je pensais au sagem i320, quelqu'un qu'il la peut dire si il en est content? Le qtek est passer de 149 euros à 199 donc je le zappe. Merci d'avance.

n°75473
bobby001
Posté le 20-02-2007 à 13:07:05  profilanswer
 

le Samsung est très bien mais à une autonomie très limitée (1 jour / batterie, deux batteries fournies avec chargeur autonome : autonomie donnée avec utilisation d'internet).
 
Tu peux prendre le Qtek 9100 à 99 euros avec un forfait propower à 35 euros et tu peux passer le deuxième mois au forfait de ton choix.

n°75474
bobby001
Posté le 20-02-2007 à 13:07:22  profilanswer
 

Et le web illimité fonctionne très bien (c'est une nouvelle offre)

n°75475
sako31
Posté le 20-02-2007 à 13:15:55  profilanswer
 

Le changement de forfait est il si simple que ça et je supose qu'il est impossible de passer à ten à la carte ? le qtek est vraiment mieux? je parlais de msn messanger...


Message édité par sako31 le 20-02-2007 à 13:19:40
n°75476
bobby001
Posté le 20-02-2007 à 13:32:17  profilanswer
 

En théorie simple appel au service client pour changer de forfait.
 
Le qtek a le wifi, un écran tactile, est plus gros.
 
LE samsung i320 : il est d'un format exceptionnel : très fin et très léger (92g)

n°75477
sako31
Posté le 20-02-2007 à 14:15:13  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

En théorie simple appel au service client pour changer de forfait.
 
Le qtek a le wifi, un écran tactile, est plus gros.
 
LE samsung i320 : il est d'un format exceptionnel : très fin et très léger (92g)


 
Ca veut dire quoi en théorie ? Est ce que c'est sous entendu, tu peux toujours courir ca se ferra pas avant 4 mois?

n°75478
bobby001
Posté le 20-02-2007 à 14:34:16  profilanswer
 

D'après leur condition générale de vente, tu peux changer ton forfait à tout moment (le changement sera fait pour le prochain mois), après en pratique je sais pas, mais un simple appel au service client devrait suffir.

n°75479
sako31
Posté le 20-02-2007 à 21:49:57  profilanswer
 

d'autres avis? comment marche msn messanger avec le samsung?
Merci d'avance.

n°75480
bobby001
Posté le 20-02-2007 à 23:14:41  profilanswer
 

j'ai les deux, mais j'utilise le Qtek pour Ten, et le Samsung pour ma ligne virgin avec SMS illimités.

n°75481
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 21-02-2007 à 14:08:16  profilanswer
 

le net illimité et gratuit c'est vraiment impec, dans le bus je peux pas m'en passer ^^

n°75482
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-02-2007 à 14:09:24  profilanswer
 

et est ce que ça marche vraiment bien ? car j'ai attendu parler que c'etait pas terrible :s

n°75483
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 21-02-2007 à 14:16:10  profilanswer
 

ca marche nikel, sans prob et c'est plutot rapide (4 - 5sec de chargemen par page)

n°75484
sako31
Posté le 22-02-2007 à 12:52:29  profilanswer
 

et pour msn?

n°75485
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 22-02-2007 à 13:25:04  profilanswer
 

bah pareil, l'appli est assez convivial je trouve
 
PS : Sako je t'ai envoyé un mp


Message édité par Brice_de_ Stras le 22-02-2007 à 13:26:10
n°75486
bobby001
Posté le 22-02-2007 à 15:32:28  profilanswer
 

le seul point noir de l'appli msn : c'est qu'on ne peut pas "ne pas afficher les contacts hors-lignes", ce qui fait qu'on doit pas mal scroller, à part ça elle est vraiment bien, un gros bond en avant par rapport à l'appli java du début ;)

n°75487
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 22-02-2007 à 15:48:39  profilanswer
 

Bah si tu fais des groupes comme moi, ca va assez vite ;)

n°75488
ben j qtek​9100
Posté le 22-02-2007 à 19:50:03  profilanswer
 

salut a tous  
 
moi j'ai un petit soucis j'ai la nouvelle version de wlm de ten mais deja elle aparait pas pas dans les application java mais sa je pensse que c'est normal vu que c'est un cab maintenant  :)  
 
le probleme c'est que meme si j'ai du reseau GPRS je peu pas me connecté .... j'ai bien la page de wlm avec "recherche en cours..." mais apres sa me met veuillez reéssaye dans une zone de couverture... :sweat:  alors que j'y suis dans la zone de couverture... :pt1cable:  
 
donc voila ....  
 
merci de vos reponse :bounce:

n°75489
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 23-02-2007 à 09:17:15  profilanswer
 

As tu essayer de booter? sinon je te conseil d'aller sur ten mob pour toutes tes questions relatives au qtek (Google : ten mob)

n°75490
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 23-02-2007 à 09:59:49  profilanswer
 

Au fait nouvelle intéressante pour ceux qui hésiterait toujours avec ten :
L'internet illimité n'est plus limité au 1000 premiers et est généralisé à tous!!(www.tastonten.com) Donc come on everybody and enjoy the best operator ^^
(Pour parrainage, contactez moi par mp, 22euros a gagner)

n°75491
jinkazama
Posté le 23-02-2007 à 18:51:05  profilanswer
 

Voici mon avis sur ten mobile apres l'obtention de 4 lignes netpower a 9.90 /mois sur 4 qtek 9100.
 
1/ Sur les 4 lignes, prises a 2 semaines d'intervales, j'en ai seulement 2 qui fonctionnent avec le mail ( les 4 sont activees et MSN fonctionne sur les 4, mais impossible de parameter le mail ) - j'ai contacte le service ten mobile pour regler le probleme : resultat 2 heures ( 40 EUR !!! de tel ) pour me prendre pour un con ( vous avez mal configure votre mobile ) alors que bien sur sur les 2 mobiles qui fonctionnent, j'ai reussit a parametrer et sur les autres, j'ai perdu la tete.
 
Bon, je ne suis pas le seul a avoir des problemes de mail, mais les 40 EUR de telephone sont abuses ( 30 centimes la minute )...
 
2/ Impossible de desactiver le repondeur ( via code GSM ou via service client ), un peu genant lorsque l'on veut integrer ca dans un systeme de ToIP d'entreprise dernier cri...
 
3/ Les applis ten sont MERDIQUE, codees par des collegiens dans le meilleur des cas, mais elles sont quasiment obligatoire pour le *bon* fonctionnement du telephone.
 
4/ Lorsque le mail fonctionne, c'est la catastrophe!, 1 mail sur deux est perdu ( tous les mails ou l'on est cc "carbon copy" sont balances ), et ils arrivent avec parfois plus de 30 minutes de retard. Les eMails envoyes sont tagges par ten si vous n'etes pas en mail pro ( "envoye depuis mon mobile ten" ).
 
Apres plus d'un mois de galere, j'ai simplement envoye un recommande pour resiliation prematuree du a l'impossibilite de desactivation du repondeur ( ce qui est assez grave lorsque l'on est operateur ).
 
Puis en regardant bien, chez Orange, pour 7 EUR / mois j'ai une ligne mobile, je rajoute 6 EUR / mois pour 10 Mo de donnees ( ce qui est largement suffisant pour du Mail + MSN classique, mais j'ai en plus un vrai push mail qui me synchro aussi mes rendez-vous et mes contacts ), mais surtout, comme c'est une ligne orange, je peut l'integrer a notre systeme de VoIP equipe de passerelle GSM, en callback...
 
En simplifie, pour 13 EUR/mois ( au lieu de 10 ( voir 16 en mail pro quasi obligatoire ) chez ten ), j'ai un vrai mail qui fonctionne, des communications telephoniques illimitees ( callback voip ) et pas de problemes avec le service client.
 
AMA, ten est a recommander a ceux qui veulent un qtek 9100 pas cher et qui se font chier dans le bus avant d'aller a l'ecole, mais surtout pas aux professionels pour qui le mail est un outil de travail ( et qui de toutes facon utilisent aussi le telephone pour... telephoner ).
 
PS : 10 Mo par mois est largement suffisant pour lire, envoyer des emails en mode texte, faire du push mail et synchroniser son agenda / ses contacts. Si j'ai des pieces jointes, de toute facon, je prefere les lire sur mon PC portable equipe d'une ligne orange 3G illimite. Mais le push mail ( reel, pas celui de ten ) est a mon avis un super truc en entreprise ( le mail a desormais remplace le SMS chez nous... ).
 
Bref : Ten = joujou pour geek ou adolescent en phase "accro instant messaging"


Message édité par jinkazama le 23-02-2007 à 18:55:06
n°75492
bobby001
Posté le 23-02-2007 à 19:21:06  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Voici mon avis sur ten mobile apres l'obtention de 4 lignes netpower a 9.90 /mois sur 4 qtek 9100.
 
1/ Sur les 4 lignes, prises a 2 semaines d'intervales, j'en ai seulement 2 qui fonctionnent avec le mail ( les 4 sont activees et MSN fonctionne sur les 4, mais impossible de parameter le mail ) - j'ai contacte le service ten mobile pour regler le probleme : resultat 2 heures ( 40 EUR !!! de tel ) pour me prendre pour un con ( vous avez mal configure votre mobile ) alors que bien sur sur les 2 mobiles qui fonctionnent, j'ai reussit a parametrer et sur les autres, j'ai perdu la tete.
 
Bon, je ne suis pas le seul a avoir des problemes de mail, mais les 40 EUR de telephone sont abuses ( 30 centimes la minute )...
 
2/ Impossible de desactiver le repondeur ( via code GSM ou via service client ), un peu genant lorsque l'on veut integrer ca dans un systeme de ToIP d'entreprise dernier cri...
 
3/ Les applis ten sont MERDIQUE, codees par des collegiens dans le meilleur des cas, mais elles sont quasiment obligatoire pour le *bon* fonctionnement du telephone.
 
4/ Lorsque le mail fonctionne, c'est la catastrophe!, 1 mail sur deux est perdu ( tous les mails ou l'on est cc "carbon copy" sont balances ), et ils arrivent avec parfois plus de 30 minutes de retard. Les eMails envoyes sont tagges par ten si vous n'etes pas en mail pro ( "envoye depuis mon mobile ten" ).
 
Apres plus d'un mois de galere, j'ai simplement envoye un recommande pour resiliation prematuree du a l'impossibilite de desactivation du repondeur ( ce qui est assez grave lorsque l'on est operateur ).
 
Puis en regardant bien, chez Orange, pour 7 EUR / mois j'ai une ligne mobile, je rajoute 6 EUR / mois pour 10 Mo de donnees ( ce qui est largement suffisant pour du Mail + MSN classique, mais j'ai en plus un vrai push mail qui me synchro aussi mes rendez-vous et mes contacts ), mais surtout, comme c'est une ligne orange, je peut l'integrer a notre systeme de VoIP equipe de passerelle GSM, en callback...
 
En simplifie, pour 13 EUR/mois ( au lieu de 10 ( voir 16 en mail pro quasi obligatoire ) chez ten ), j'ai un vrai mail qui fonctionne, des communications telephoniques illimitees ( callback voip ) et pas de problemes avec le service client.
 
AMA, ten est a recommander a ceux qui veulent un qtek 9100 pas cher et qui se font chier dans le bus avant d'aller a l'ecole, mais surtout pas aux professionels pour qui le mail est un outil de travail ( et qui de toutes facon utilisent aussi le telephone pour... telephoner ).
 
PS : 10 Mo par mois est largement suffisant pour lire, envoyer des emails en mode texte, faire du push mail et synchroniser son agenda / ses contacts. Si j'ai des pieces jointes, de toute facon, je prefere les lire sur mon PC portable equipe d'une ligne orange 3G illimite. Mais le push mail ( reel, pas celui de ten ) est a mon avis un super truc en entreprise ( le mail a desormais remplace le SMS chez nous... ).
 
Bref : Ten = joujou pour geek ou adolescent en phase "accro instant messaging"


 
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi : tu veux du mail en push : ça consomme en moyenne 5 Mo par mois juste pour le système push, il te reste que 5 Mo pour MSN et Mail : toujours aussi intéressant pour 13 euros ?
 
Y'a des ratés chez ten, mais tu pourras jamais comparer les offres de Ten à un autre ... Il te faudrait presque 50 Mo de donnée pour comparer avec ce que propose Ten à 10 euros par mois ...

n°75493
bobby001
Posté le 23-02-2007 à 19:27:28  profilanswer
 

Et franchement prendre Ten pour une entreprise faut vraiment avoir un grain ... C'est comme si une entreprise prenait une ligne Free pour le boulot ... Monter un parc avec des lignes Ten : ça me serait jamais venu à l'esprit ... Et pourtant y'en a qui y pense et qui se plaigne  [:sacco]

n°75494
jinkazama
Posté le 23-02-2007 à 21:19:40  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Et franchement prendre Ten pour une entreprise faut vraiment avoir un grain ... C'est comme si une entreprise prenait une ligne Free pour le boulot ... Monter un parc avec des lignes Ten : ça me serait jamais venu à l'esprit ... Et pourtant y'en a qui y pense et qui se plaigne  [:sacco]


 
On doit vraiment etre tare dit donc... On utilise aussi une ligne free pour le boulot!
( En fait la ligne free est couplee a une ligne orange sur un routeur qui fait du load balancing / failover ). Le petit detail amusant, c'est qu'apres 1 an et demie d'utilisation, la ligne free a un downtime plus faible que celle d'orange...  
 
Tu doit etre aussi le genre de personne qui va me dire que pour la telephonie sur IP, il faut une ligne SDSL avec un VPN MPLS + traffic engineering car "on ne peut pas controller le traffic sur internet" - et donc depensser plusieurs centaines ( voir milliers d'euro / mois ) pour une ligne "fiable".
 
Nous avions besoin d'un systeme de push mail pour 4 techniciens seulement - pas besoin d'une fiabilite a 100% et rien de confidentiel ( je n'apelle pas ca un parc ). Ten se specialisant dans le mobile data et proposant des offres *pro* ( mailpro, propower etc. ), je pensait que c'etait au point... ( Je suis desole, mais Free, qui fait de l'ADSL Low-Cost a une infrastructure technique qui tient largement la route en zone degroupee - et qui n'a rien a envier a celle d'orange/ft ). Quand on se specialise dans la telephonie mobile, que les professionels sont aussi une cible et que l'on arrive pas a delivrer les emails, activer une ligne ou desactiver des fonctions de base, c'est assez grave...
 
Enfin, la seule utilisation que tu puisse avoir avec un forfait ten a 10 EUR, c'est telecharger des email de 2-3ko en "faux push" et faire du MSN sur un soft bugge qui ne tourne pas en background. Je suis desole, mais avec 10 Mo/Mois, un eMail en "vrai push" ou pull toutes les 15 min ( moyenne de 20-30 emails / jours ), en ne telechargant pas les pieces jointes et un peu de MSN, ca suffit...


Message édité par jinkazama le 23-02-2007 à 21:36:58
n°75495
jinkazama
Posté le 23-02-2007 à 21:33:18  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi : tu veux du mail en push : ça consomme en moyenne 5 Mo par mois juste pour le système push, il te reste que 5 Mo pour MSN et Mail : toujours aussi intéressant pour 13 euros ?
 
Y'a des ratés chez ten, mais tu pourras jamais comparer les offres de Ten à un autre ... Il te faudrait presque 50 Mo de donnée pour comparer avec ce que propose Ten à 10 euros par mois ...


 
En fait, sur un test direct push d'un message toutes les 30 minutes de 2Ko, sur 30 jours on arrivait a 6.2 Mo de data utilise... Je ne trouve pas ca enorme... ( Rien que les messages font 2.9Mo, ce qui fait 3.3Mo pour le push ET la synchronisation... ).
 
Pour faire 50Mo sur le forfait ten a 10 euros, il faut faire fort! ( sachant que tu ne peut pas recevoir les pieces jointes et les images sont diminuees a 2-3ko, il te faudrai environ 10000 messages pour arriver a 50 Mo... ) - Meme en faisant du MSN, limite au texte, il faut passer un bon bout de temps sur la machine pour s'approcher des 50 Mo...
 
En mail pro, c'est different, mais meme si on met de cote les pieces jointes ( que je n'ai pas l'habitude d'ouvrier sur mon PDAPhone ), qui est LE gros + du mail pro, on arrive a des tarifs proches de ceux d'orange...
 
Ce que je reproche a ten, c'est de proposer des services qu'ils ne sont pas capable de fournir, et surtout de faire de l'illimite... qui est en fait plus que limite, du push-mail qui n'est que du pull etc...
 
S'ils veulent faire un forfait pour geek, pas de problemes, mais il ne faut pas non plus peter plus haut que son cul...


Message édité par jinkazama le 23-02-2007 à 21:34:54
n°75496
Brice_de_ ​Stras
ESCEM Tours P2
Posté le 23-02-2007 à 21:47:25  profilanswer
 

Arrêt de dégouter tout le monde, pour ma part, tout les services fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de soucis; tu sembles être un hard user hyper exigeant qui semble oublier que ten n'a même pas un an d'existence, et malgré cela, ils arrivent à être plus innovant que Orange qui est là depuis des décennies, alors moi malgré quelques "petits" ratés sans commune mesure avec ce que tu viens de décrire, je dis chapeau ten et continuez ainsi.
 
Tu ne te rappel pas la galère immonde qu'était free à ses début?? et ben ten fait mieux dans un context plus au moins semblable d'ouverture de marché (apparition des MVNO, dégroupage à l'époque pour free)

n°75497
bobby001
Posté le 24-02-2007 à 00:21:15  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

On doit vraiment etre tare dit donc... On utilise aussi une ligne free pour le boulot!
( En fait la ligne free est couplee a une ligne orange sur un routeur qui fait du load balancing / failover ). Le petit detail amusant, c'est qu'apres 1 an et demie d'utilisation, la ligne free a un downtime plus faible que celle d'orange...  
 
Tu doit etre aussi le genre de personne qui va me dire que pour la telephonie sur IP, il faut une ligne SDSL avec un VPN MPLS + traffic engineering car "on ne peut pas controller le traffic sur internet" - et donc depensser plusieurs centaines ( voir milliers d'euro / mois ) pour une ligne "fiable".
 
Nous avions besoin d'un systeme de push mail pour 4 techniciens seulement - pas besoin d'une fiabilite a 100% et rien de confidentiel ( je n'apelle pas ca un parc ). Ten se specialisant dans le mobile data et proposant des offres *pro* ( mailpro, propower etc. ), je pensait que c'etait au point... ( Je suis desole, mais Free, qui fait de l'ADSL Low-Cost a une infrastructure technique qui tient largement la route en zone degroupee - et qui n'a rien a envier a celle d'orange/ft ). Quand on se specialise dans la telephonie mobile, que les professionels sont aussi une cible et que l'on arrive pas a delivrer les emails, activer une ligne ou desactiver des fonctions de base, c'est assez grave...
 
Enfin, la seule utilisation que tu puisse avoir avec un forfait ten a 10 EUR, c'est telecharger des email de 2-3ko en "faux push" et faire du MSN sur un soft bugge qui ne tourne pas en background. Je suis desole, mais avec 10 Mo/Mois, un eMail en "vrai push" ou pull toutes les 15 min ( moyenne de 20-30 emails / jours ), en ne telechargant pas les pieces jointes et un peu de MSN, ca suffit...


 
 
Quand t'es pro tu dois avoir un minimun de service derrière : un SAV réactif, une hotline non surtaxée : ta comparaison VOIP est caduque, je ne parle pas de produit mais bien de service ... et ça Free ou Ten peuvent pas se le permettre vu leur tarif.

n°75498
jinkazama
Posté le 24-02-2007 à 08:52:38  profilanswer
 

C'est bien ca le probleme, Free ne propose pas de services pro, par contre ten en propose... ( mailpro, propower etc. ).
 
En fait, si on prends free, dans notre cas on prefere avoir plusieurs fournisseur sur plusieurs reseaux differents ( redondance ) que payer 10x plus pour quelquechose de "garantie. J'avoue aujourd'hui que free en non-degroupe n'est pas vraiment utilisable.
 
Pour ten, le seul truc dont nous avions besoin est le mail ( meme pas de telephonie, celle ci etant a part ), si possible en push... Je suis peut etre exigant, mais sur leur site ils proposent du push-mail en mail pro... Et le seul moyen d'avoir du push avec ten, c'est en redirigant les emails ( option gmail ), car en IMAP/POP, il faut un pull toutes les X minutes... Le probleme, c'est qu'avec l'option "gmail", il pert tous les emails ou tu es en carbon copy...
 
De plus, lorsque l'on nous annonce le support IMAP, je m'attend a un support IMAP - c.a.d. que lorsque les emails sont lus ou repondu, les messages sont tagges et lorsque l'on revient sur sa messagerie de bureau, on voit les emails lu, repondus et envoyes...
 
Je ne dit pas que ten est la grosse merde a eviter, mais la seul raison de prendre un abonnement chez eux, c'est leur Qtek a prix tres interessant et un abonnement a prix interessant ( a condition que vous ne passiez pas d'appels, et donc que vous utilisiez le qtek pour faire joujou ( MSN, a la limite mail si vous n'etes pas presse ou que vous n'avez pas accez a un PC la journee )... ). A partir du moment ou vous avez besoin de passer des appels (+ de 30 minutes ), ou d'utiliser la connexion data autre que "Services ten", AMA, il vaut mieux aller voir ailleurs...


Message édité par jinkazama le 24-02-2007 à 08:54:28
n°75499
windmanu
Posté le 24-02-2007 à 11:33:01  profilanswer
 

une petit question au utilisateur de ten mobile....
 
je suis prés de passer chez eux pour 24 mois, mais je veux commencer avec un forfait propower (pour avoir un bon prix sur le téléphone ) et par la suite changer de forfait en urban power...
 
c'est bien possible ou ca coince
 
merci de me répondre si vous avez effectué cette demarche

n°75500
bobby001
Posté le 24-02-2007 à 11:48:52  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

C'est bien ca le probleme, Free ne propose pas de services pro, par contre ten en propose... ( mailpro, propower etc. ).
 
En fait, si on prends free, dans notre cas on prefere avoir plusieurs fournisseur sur plusieurs reseaux differents ( redondance ) que payer 10x plus pour quelquechose de "garantie. J'avoue aujourd'hui que free en non-degroupe n'est pas vraiment utilisable.
 
Pour ten, le seul truc dont nous avions besoin est le mail ( meme pas de telephonie, celle ci etant a part ), si possible en push... Je suis peut etre exigant, mais sur leur site ils proposent du push-mail en mail pro... Et le seul moyen d'avoir du push avec ten, c'est en redirigant les emails ( option gmail ), car en IMAP/POP, il faut un pull toutes les X minutes... Le probleme, c'est qu'avec l'option "gmail", il pert tous les emails ou tu es en carbon copy...
 
De plus, lorsque l'on nous annonce le support IMAP, je m'attend a un support IMAP - c.a.d. que lorsque les emails sont lus ou repondu, les messages sont tagges et lorsque l'on revient sur sa messagerie de bureau, on voit les emails lu, repondus et envoyes...
 
Je ne dit pas que ten est la grosse merde a eviter, mais la seul raison de prendre un abonnement chez eux, c'est leur Qtek a prix tres interessant et un abonnement a prix interessant ( a condition que vous ne passiez pas d'appels, et donc que vous utilisiez le qtek pour faire joujou ( MSN, a la limite mail si vous n'etes pas presse ou que vous n'avez pas accez a un PC la journee )... ). A partir du moment ou vous avez besoin de passer des appels (+ de 30 minutes ), ou d'utiliser la connexion data autre que "Services ten", AMA, il vaut mieux aller voir ailleurs...


 
Si tu te fais avoir par des mots marketing tel que "pro", on peut plus rien pour toi ;)
 
Faire des offres pro c'est + que choisir un nom pour un produit : faut être réactif, avoir un service accessible tout le temps : avec les tarifs de Ten tu t'imaginais pas qu'ils allaient intervenir sur un site, que tu aurais une hotline dédiée aux offres "pro", etc...
 
Personnellement et sans aucune animosité, je trouve que tu as été trop naïf sur ce coup, et stp ne le prend pas mal c'est pas du tout mon intention.  

n°75501
bobby001
Posté le 24-02-2007 à 11:49:55  profilanswer
 

windmanu a écrit :

une petit question au utilisateur de ten mobile....
 
je suis prés de passer chez eux pour 24 mois, mais je veux commencer avec un forfait propower (pour avoir un bon prix sur le téléphone ) et par la suite changer de forfait en urban power...
 
c'est bien possible ou ca coince
 
merci de me répondre si vous avez effectué cette demarche


 
Oui tu le peux, mais des fois faut du courage car le service client est surchargé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\
Virgin Mobile : MMS decompté du forfais ?forfait virgin mobile
[ Topic unique ] Innostream a10Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité"
[AIDE/Urgent ^^] Orange live messenger sur mobile :)[Topic Unique] Nokia e61
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Opérateur Ten mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR