Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unique] Opérateur Ten mobile

n°75701
crash over​rid
Posté le 10-07-2007 à 11:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on peut plus prendre la sim seul peut etre  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 11:48:28  profilanswer
 

n°75702
bobby001
Posté le 10-07-2007 à 20:48:30  profilanswer
 

effectivement on peut payer par chèque et l'option est gratuite contrairement à la majorité des autres opérateurs

n°75703
sas2mars
Posté le 12-07-2007 à 21:03:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
puisque ce forum est dédié à l'opérateur TEN je vais vous faire part de mon expérience chez eux.
 
En effet je suis cliente chez TEN depuis le 11/08/06, et voila la fin de mon engagement qui approche. J'ai donc envoyé une lettre de résiliation 2 mois à l'avance car un employé de la hotline de TEN m'avait dit qu'il y avait 2 mois de préavis pour résilier comme chez tous les opérateurs).
 
Mais lorsque ceux ci ont reçu ma lettre, c'est à dire le 22/07, ils m'ont coupé la ligne et, évidemmment, je suis censée continuer à payer mon abonnement :pouah:.
 
Je les contacte donc depuis ce jour pour obtenir la réactivation de ma ligne. Et j'ai eu droit à toutes sortes de réponses ( bien sur différentes les unes des autres ): comme par exemple que le problème résidait chez ORANGE (car si vous ne le saviez pas, TEN loue les services d'ORANGE), ou bien que ma ligne était déjà réactivée mais que le problème venait juste du fait que mon abonnement n'était pas rétablit, ou encore tout simplement que ma ligne était en cours de réactivation et que je devais attendre quelques heures avant de pouvoir téléphoner (cette excuse par contre fût assez récurrente, mais les délais variaient à chaque fois: 24à48h, 24à72h, 1à2h ou encore comme ce fut le cas aujourd'hui: 1à72h... ce qui reste surprenant compte tenu du fait que le délais d'activation d'une nouvelle ligne n'excède pas 1h! :pt1cable:).  
 
Je pense donc que malheureusement ma ligne ne sera jamais réactivée :mouais: ... Je vais donc contacter "QUE CHOISIR" ainsi que toutes sortes d'organismes défenseurs des consommateurs.
 
Pour conclure TEN ne présente aucun intéret et est encore pire que tous les "grands" opérateurs :vomi: .
Ils sont incompétents et en cas de problème vous êtes bel et bien tout seul!!! De plus les employés de la hotline sont souvent très impolis et oublient un petit détail.... QUI EST LE CLIENT !!!!  :24:
 
PS: voici le numéro vert de TEN (qui n'est pas selui payant qu'ils donnent habituellement);)

n°75704
sas2mars
Posté le 12-07-2007 à 21:04:25  profilanswer
 

(le numéro est le 0 800 500 733 :) )

n°75705
crash over​rid
Posté le 12-07-2007 à 22:39:04  profilanswer
 

on peut meme pas prendre la sim seul il veule que je prenne un phone

n°75706
MLG
Posté le 26-07-2007 à 16:40:23  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai un gros soucis avec l'application mail de chez ten. (que je n'utilise que quand je suis en vacances). Il veux me recupèrer plus de 2000 messages alors que ma boîte est vide  !
 
Avez vous déja eu ce genre de problème ?

n°75707
paper
Posté le 26-07-2007 à 16:56:13  profilanswer
 

non mais en fait les mails ten passent par un serveur "relais" qui pop ta boite toute les 30 min
donc il a popé tout tes mails depuis ta dernière utilisation.
tu peux demander une purge de ta boite via le service client
ou alors essye avant de supprimer ton mail via l'utilitaire de configuration et de le recréer ca devrait le vider

n°75708
happyuser
Posté le 28-07-2007 à 12:25:36  profilanswer
 

Une question trés importante: Est-ce que je peut utilizer mon portable (Nokia E90) aven Ten Mobile?
 
A very important question for me: Can I use my already existing mobile Nokia E90 with Ten Mobile?
 
Merci!!

n°75709
bobby001
Posté le 28-07-2007 à 12:54:53  profilanswer
 

pour appeler oui, pour les services internet non.

n°75710
happyuser
Posté le 28-07-2007 à 14:31:07  profilanswer
 

et il n'y a pas circuler vraiment de possibilité cela ? n'a-t-il essayé donc personne ? parce que précisément Internet les services pour moi sont intéressants

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 14:31:07  profilanswer
 

n°75711
bobby001
Posté le 28-07-2007 à 16:08:03  profilanswer
 

if you are interesting about internet services I advise you to subscribe and buy one of their cellphone in the same time : like the Qtek 9100.
 
This way will be less trouble : I think the internet with opera mini will be ok but the msn and email won't be possible.

n°75712
capitaine ​choc
Posté le 30-07-2007 à 10:17:01  profilanswer
 

Ce qui serait vraiment bien, c'est de pouvoir naviguer sur son ordinateur plutôt que sur le téléphone!


---------------
.
n°75713
bobby001
Posté le 30-07-2007 à 20:41:21  profilanswer
 

ils sont pas fou : naviguer sur l'ordi ça entraîne une surconsommation de Mo ...

n°75714
capitaine ​choc
Posté le 30-07-2007 à 23:21:04  profilanswer
 

J'ai trouvé une bidouille pour naviguer avec son ordinateur plutôt que son téléphone. Cela consiste à utiliser opera mini sur son ordinateur.  
C'est pas encore l'idéal mais y'a du mieux. Ce qui serait génial c'est de pouvoir naviguer avec firefox, peut-être un jour...


Message édité par capitaine choc le 30-07-2007 à 23:21:34

---------------
.
n°75715
paper
Posté le 31-07-2007 à 08:35:41  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

J'ai trouvé une bidouille pour naviguer avec son ordinateur plutôt que son téléphone. Cela consiste à utiliser opera mini sur son ordinateur.  
C'est pas encore l'idéal mais y'a du mieux. Ce qui serait génial c'est de pouvoir naviguer avec firefox, peut-être un jour...


 
fais attention à ne pas être facturé
comment as tu configuré l'accès?

n°75716
heow
You're fucking out!
Posté le 31-07-2007 à 20:57:19  profilanswer
 

Moi ce que j'aime bien avec Ten, c'est que ça fait exactement un an que j'ai tout résilié via 2 recommandés (le premier, pas d'effet, pareil pour le second... bref...)
Annulation de prélèvement à ma banque (enfin, changement de CB plutot).
Et depuis 1 an, sagement, tous les mois, Ten me balance par mail une facture de je sais plus combien, genre 18 euros qui n'est jamais débitée nulle part.
 
J'aurai du garder ma puce pour atomiser le truc...
 
Bref, j'ai rebalancé aujourd'hui tous les docs que j'avais envoyé y a un an + accusés de réceptions de recommandés, je crois que pour arrêter de recevoir des factures, va falloir attendre que Ten se pête définitivement la gueule.  :pfff:  
 

n°75717
capitaine ​choc
Posté le 05-08-2007 à 16:55:26  profilanswer
 

Comment on fait pour vider la boite ten-mobile?
Je suis un utilisateur de gmail, j'utilisais au début la fonction forward de gmail pour avoir mes méls sur le téléphone. Quand Opera mini est devenu gratuit j'ai supprimé la configuration gmail de mon téléphone... mais oublié le forward! Comment vider cette boite forward?


---------------
.
n°75718
bobby001
Posté le 05-08-2007 à 17:14:30  profilanswer
 

leur téléphoner ;)

n°75719
Jibux
Posté le 05-08-2007 à 17:22:32  profilanswer
 

drapal

n°75720
capitaine ​choc
Posté le 05-08-2007 à 17:41:25  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

leur téléphoner ;)


merde y'a pas plus simple? J'en ai un peu marre de les appeler.


---------------
.
n°75721
paper
Posté le 05-08-2007 à 20:34:06  profilanswer
 

supprimer ta boite sur le tél depuis l'outil de config des emails

n°75722
zsun
Posté le 06-08-2007 à 11:46:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de prendre un abo de base  Urban Powerchez Ten .
 
 
Par contre j'aimerais avoirune petite precision concernant la reception des mails:  
 
Pour savoir si j'ai reçu un mail ,faut-il faire une manip particuliere  ou plus simplement c'est comme un SMS j'ai un avertissement?
 
Merci

n°75723
bobby001
Posté le 06-08-2007 à 13:22:30  profilanswer
 

dépend le téléphone que tu prends

n°75724
capitaine ​choc
Posté le 06-08-2007 à 14:16:00  profilanswer
 

oui avec le i320 t'as un avertissement.


---------------
.
n°75725
zsun
Posté le 06-08-2007 à 16:17:56  profilanswer
 

Merci,
 
Je voulais savoir si il fallait lancer le  client de messagerie et faire un "envoyer recevoir" ou plus simplement si il y avait une interrogation reguliere du serveur pop. Si oui par defaut il interroge tous les combien de temps?
 
J'hesite entre le E900 et i320.  
 
Merci pour vos lumieres.

n°75726
paper
Posté le 06-08-2007 à 17:15:38  profilanswer
 

30 minutes pour le mail gratuit
5 minutes pour le mail pro
tu peux faire un envoyer recevoir plus souvent mais ca ne servira à rien

n°75727
bobby001
Posté le 06-08-2007 à 17:41:07  profilanswer
 

prend le samsung i320, le E900 est pas adapté pour la messagerie, à la limite du msn mais pour les mails c'est pas terrible.


Message édité par bobby001 le 06-08-2007 à 17:52:27
n°75728
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 06-08-2007 à 20:44:14  profilanswer
 

zsun a écrit :

Merci,
 
Je voulais savoir si il fallait lancer le  client de messagerie et faire un "envoyer recevoir" ou plus simplement si il y avait une interrogation reguliere du serveur pop. Si oui par defaut il interroge tous les combien de temps?
 
J'hesite entre le E900 et i320.  
 
Merci pour vos lumieres.


 
Je crois que pour les abonnements de base, il relève toutes les demi-heure (à confirmer). Pour l'abonnement pro, ça arrive desuite en pushmail comme un SMS (confirmé avec mon abonnement).

n°75729
paper
Posté le 06-08-2007 à 20:45:00  profilanswer
 

non pas en temps réel
le serveur relève toutes les 5 minutes

n°75730
bobby001
Posté le 06-08-2007 à 20:51:07  profilanswer
 

dépend ça oscille entre 1 minute et 5 minute : disons c'est rapide, et l'avantage du pro c'est surtout les pièces joints avant tout.

n°75731
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 06-08-2007 à 20:56:23  profilanswer
 

Oui car il faut savoir que ça marche en réception, mais aussi en envoi les pièces jointes. Ca m'a beaucoup dépanné quand j'étais sans connexion.
 
paper, effectivement c'est pas immédiat comme un SMS, mais avec un peu de délai. J'ai comparé à un SMS pour le fait de n'avoir à appuyer sur aucun bouton pour les recevoir.

n°75732
paper
Posté le 06-08-2007 à 22:10:19  profilanswer
 

je ne voulais pas te contredire mais juste être prècis :D
en fait c'est en temps réel si on utilise le mode transfert (comme si on configure un boite gmail)

n°75733
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 07-08-2007 à 00:28:40  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, ça marche aussi avec les hébergeurs pro ou particulier + nom de domaine persos.

n°75734
zsun
Posté le 07-08-2007 à 08:30:08  profilanswer
 

merci a vous tous pour vos reponses .
 
si j'ai bien compris, sans auncune intervention de ma part je reçois un avertissement que j'ai reçu un mail avec une interrogation automatique toutes les 1/2h maxi.
 

n°75735
bobby001
Posté le 07-08-2007 à 17:47:32  profilanswer
 

oui si tu prends un phone windows mobile

n°75736
zsun
Posté le 07-08-2007 à 19:34:11  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

oui si tu prends un phone windows mobile


 
Merci pour cette precision qui a son importance.
 

n°75737
bobby001
Posté le 07-08-2007 à 19:35:31  profilanswer
 

lis tes messages privés ;)

n°75738
dreamatz
Posté le 15-08-2007 à 02:15:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais juste une précision à propos des forfaits Ten.
 
Le quota Data, c'est pour quoi exactement, quelles sont les actions qui utilisent ce quota ?  
 
Si je me contente de surfer et de lire mes mails (surtout que j'irai plutot les lire direct sur le net plutot que d'utiliser l'appli Ten) est-ce que qqchose est décompte du forfait data ? Et pour les pièces jointes aux emails ? Et pour MSN ?

n°75739
paper
Posté le 15-08-2007 à 09:29:06  profilanswer
 

le quota c'est pour le téléchargement de fichiers
si tu fais juste du surf depuis opéra rien ne sera décompté
idem pour le mail
pour les pièces jointes, il faut le mail pro et rien n'est décompté du quota
edit: idem pour msn


Message édité par paper le 15-08-2007 à 09:29:35
n°75740
capitaine ​choc
Posté le 15-08-2007 à 10:36:38  profilanswer
 

Pour info la boite @go-tenmobile.com est purgée toutes les 48h, dixit ten.


---------------
.
n°75741
dreamatz
Posté le 15-08-2007 à 11:37:57  profilanswer
 

paper a écrit :

le quota c'est pour le téléchargement de fichiers
si tu fais juste du surf depuis opéra rien ne sera décompté
idem pour le mail
pour les pièces jointes, il faut le mail pro et rien n'est décompté du quota
edit: idem pour msn


 
OK, merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\
Virgin Mobile : MMS decompté du forfais ?forfait virgin mobile
[ Topic unique ] Innostream a10Besoin d'aide pour changer de mobile chez Orange /service "fidélité"
[AIDE/Urgent ^^] Orange live messenger sur mobile :)[Topic Unique] Nokia e61
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Opérateur Ten mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR