|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
---|
crash overrid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:48:28 |
bobby001 | effectivement on peut payer par chèque et l'option est gratuite contrairement à la majorité des autres opérateurs |
sas2mars | (le numéro est le 0 800 500 733 ) |
crash overrid | on peut meme pas prendre la sim seul il veule que je prenne un phone |
bobby001 | pour appeler oui, pour les services internet non. |
happyuser | et il n'y a pas circuler vraiment de possibilité cela ? n'a-t-il essayé donc personne ? parce que précisément Internet les services pour moi sont intéressants |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 14:31:07 |
capitaine choc | Ce qui serait vraiment bien, c'est de pouvoir naviguer sur son ordinateur plutôt que sur le téléphone! --------------- . |
bobby001 | ils sont pas fou : naviguer sur l'ordi ça entraîne une surconsommation de Mo ... |
paper |
|
bobby001 | leur téléphoner |
Jibux | drapal |
capitaine choc |
--------------- . |
paper | supprimer ta boite sur le tél depuis l'outil de config des emails |
bobby001 | dépend le téléphone que tu prends |
capitaine choc | oui avec le i320 t'as un avertissement. --------------- . |
paper | 30 minutes pour le mail gratuit
|
bobby001 | prend le samsung i320, le E900 est pas adapté pour la messagerie, à la limite du msn mais pour les mails c'est pas terrible. Message édité par bobby001 le 06-08-2007 à 17:52:27 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
paper | non pas en temps réel
|
bobby001 | dépend ça oscille entre 1 minute et 5 minute : disons c'est rapide, et l'avantage du pro c'est surtout les pièces joints avant tout. |
paper | je ne voulais pas te contredire mais juste être prècis
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour ceux que ça intéresse, ça marche aussi avec les hébergeurs pro ou particulier + nom de domaine persos. |
bobby001 | oui si tu prends un phone windows mobile |
zsun |
|
bobby001 | lis tes messages privés |
capitaine choc | Pour info la boite @go-tenmobile.com est purgée toutes les 48h, dixit ten. --------------- . |
dreamatz |
|
Publicité | Posté le |