| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
|---|---|
DiSeL | Reprise du message précédent : --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:48:03 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Dandu | non, les réglages "sons" sont pas les mêmes selon les pays.
--------------- Le journal du lapin |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 14-06-2005 à 21:46:31 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Tu es chez quel opérateur?
|
DiSeL | orange..
--------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:02:17 ![]() ![]() |
DiSeL | mais je vais essayer avec une puce d'un operateur bulgare.. j'arrive... 5min --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
VydoLL Cat Killer 0_- | donc ca n'a aucun lien avec la puce.
|
DiSeL | donc en gros d'ici 3-4 jours il y aura pour la france --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
alex_hardware | Ola les problèmes de réseau, ça me rappelle les galères de mon T68i |
fragman | Pour le T68i, je vois qques personnes qui se plaignent du réseau, perso, j'ai jamais eu de problèmes |
VydoLL Cat Killer 0_- | Salut,
|
DiSeL | yep... idem.. je vien de le voir sur je ne sais pas quel site.. que c pour vendredi... --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
minux On Linux ... | Pour ceux qui veulent une bonne protection de leur écran, aller voir la : http://mobile.brando.com.hk/UltraClearProtector.php
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
DiSeL | ca me semble... j'aimerais bien en trouver un truc qui ne gene pas et ne se voit pas....
--------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
minux On Linux ... | Vydoll -> oui je crois que nous avons les mêmes fréquentations --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
VydoLL Cat Killer 0_- | Pour l'instant je pense qu'une bete housse en forme de chaussette suffira , c'est surtout pour le protéger du sable ou des poussieres. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Me too, je cherche désespérement une jolie house. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sett | En passant, certains ont une idée de la date de sortie du W800i en France ? |
micka-slb |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
djtronico |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 15-06-2005 à 23:18:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
VydoLL Cat Killer 0_- | ouah c vrai qu'il est chouette !
Message édité par VydoLL le 15-06-2005 à 23:24:29 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Voici un tutoriel pour mettre à jour le k750i.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | me suis commander ca avec les film de protection |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je m'auto-réponds à une question posée quelques pages plus tôt.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
klyx |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
| [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] | |