Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

Sony Ericsson K750i [Topic unique]

n°51844
guigui71
Posté le 13-06-2005 à 09:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

peut t'on acceder a des site html avec ce telephone?

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 09:07:48  profilanswer

n°51845
klyx
Posté le 13-06-2005 à 10:12:47  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lu ce test et il dit, entre autres, que le bouton de déclanchement de prise de photo est difficile à activer. Etes vous d'accord avec ce point, vous, les heureux possésseurs ?

A+

:hello:

klyx

n°51846
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-06-2005 à 10:18:20  profilanswer

klyx a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai lu ce test et il dit, entre autres, que le bouton de déclanchement de prise de photo est difficile à activer. Etes vous d'accord avec ce point, vous, les heureux possésseurs ?

A+

klyx

sans aucun soucis de ce point de vue pour ma part.

n°51847
digitorum
Posté le 13-06-2005 à 11:03:29  profilanswer

DiSeL a écrit :

:bounce: hihi..
trop bien.. les jeux en jar.. on les copie directe sur la carte MS et puis c'est bon.. WOW.... 358jeux en meme pas 2minutes... TROP BIEN!

La j'arrive toujours pas a trouver un soft pour faire des DIVX des 3gp ou de mp4 de bonne qualité... c'est soit le son qui est pouri soit l'image...

si vous avez des idées...

tu les a eu ou ? :D

tiens un truc sympa a voir et a mettre sur le tel:
http://www.lespuceaux.com

n°51848
DiSeL
Posté le 13-06-2005 à 11:49:36  profilanswer

oui guigui71

---------------
Honda Accord 3.0 v6 :)
n°51849
DiSeL
Posté le 13-06-2005 à 11:50:58  profilanswer

digitorum

;)))) faut bien chercher et tu peux tout trouver ;)

---------------
n°51850
digitorum
Posté le 13-06-2005 à 14:23:18  profilanswer

je vois ce que tu veux dire, les jeux en java sont compatibles avec la plupart des telephones alors ?

n°51851
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-06-2005 à 15:50:13  profilanswer

est ce que qq un connait un bon msn messenger pour notre K750i? :d

n°51852
dark
Posté le 13-06-2005 à 19:57:23  profilanswer

Hummm, il est intéressant ce téléphone :o Je vais voir quelques magasins demain :o

n°51853
reaktor
Posté le 13-06-2005 à 21:15:25  profilanswer

j'aimerais commander mon k750i sur cdiscount
est ce que c'est bien raisonnable d'apres vous??

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 21:15:25  profilanswer

n°51854
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-06-2005 à 21:29:07  profilanswer

reaktor a écrit :

j'aimerais commander mon k750i sur cdiscount
est ce que c'est bien raisonnable d'apres vous??

je l'ai eu par cdiscount :) Sans probleme pour ma part.

n°51855
reaktor
Posté le 13-06-2005 à 21:30:30  profilanswer

il a été livré en combien de temps?

n°51856
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-06-2005 à 21:49:53  profilanswer

reaktor a écrit :

il a été livré en combien de temps?

dans les temps: 2 à 5 jours ouvrés ;)

n°51857
reaktor
Posté le 13-06-2005 à 21:54:03  profilanswer

vydoll ne me pousse pas a bout  
je suis a 2 doigts de sauter sur ma carte bleue lol [:arg]

n°51858
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-06-2005 à 22:04:41  profilanswer

reaktor a écrit :

vydoll ne me pousse pas a bout  
je suis a 2 doigts de sauter sur ma carte bleue lol [:arg]

ha ben c toi ki voit hein :D Je ne suis pas responsable du reste :o  

n°51859
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 13-06-2005 à 22:19:16  profilanswer

Salut,

juste pour faire un point sur ce ce qui marche ou pas :

- Menu et érgonomie : je connaissait pas sony et bien suis pas déçut.
- En communication téléphonique pas de probleme ( niveau de son correct ).
- Lecteur mp3 correct sans plus cad fonction de base.
- La radio RDS marche bien.
- Les jeux sont franchements bluffants même si je ne les utiliserais pas beaucoup.
- Appareil photo, rien à dire ; ce qui se fait de mieux .... pour l'instant.
- Paramétrage wap et mms par le site sony marche impec seulement APRES avoir supprimé tous les comptes existants sur le phone.
- Téléchargement par wap via GPRS marche impec.
- Envoie de sms et mms nno problemo
- Connection bluetooth avec un ipaq HP2210 marc he impec : service d'échange de fichiers via port infrarouge, exploration du contenu du téléphone par l'explorateur de l'ipaq, acces internet validé mais non testé.
- Autonomie, très correcte vue l'utilisation du portable.
- SEUL POINT DUR : synchronisation du portable au PC via USB plante une fois sur deux et je sais pas pourquoi ..... le portable est reconnue mais une seule fois. si je déconnecte puis reconnecte : plus rien !!!!

@+

Message édité par safe le 13-06-2005 à 22:21:53
n°51860
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-06-2005 à 22:23:10  profilanswer

safe a écrit :

Salut,

- SEUL POINT DUR : synchronisation du portable au PC via USB plante une fois sur deux et je sais pas pourquoi ..... le portable est reconnue mais une seule fois. si je déconnecte puis reconnecte : plus rien !!!!

@+

Je n'ai pas ce probleme, aussi bien en usb qu'en BT ;)
Le pbm ne vient pas du telephone je pense.

n°51861
reaktor
Posté le 13-06-2005 à 22:52:34  profilanswer

bon ca y est je viens de le commander sur cdiscount j'espère que tout se passera bien :bounce:

n°51862
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-06-2005 à 23:04:22  profilanswer

reaktor a écrit :

bon ca y est je viens de le commander sur cdiscount j'espère que tout se passera bien :bounce:

t fou ou koi :o

n°51863
reaktor
Posté le 13-06-2005 à 23:30:40  profilanswer

oui je suis fou du k750i :love:  :p

n°51864
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 13-06-2005 à 23:31:37  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je n'ai pas ce probleme, aussi bien en usb qu'en BT ;)
Le pbm ne vient pas du telephone je pense.

Tu as surement raison, j'ai du merder au niveau de l'installation. Voila comment j'ai procédé. J'ai fait l'installation du cd classique puis j'ai sortit le cd et bien plus tard j'ai raccordé le téléphone via usb. Au lieu de remettre le cd je suis allé téléchérgé les drivers sur le site sony et j'ai décompressé dans un dossier.

Merci de me dire si kkun a essayé comme moi et si ca marche.

@+

n°51865
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 14-06-2005 à 00:09:33  profilanswer

Est-ce que vous êtes arrivés à supprimer une date d'anniv que vous avez auparavant précisé dans un de vos contacts ?

Pour ma part, je n'arrive pas à supprimer ce champ (5ème onglet dans les détails du contact). Car même si je l'efface (via le bouton "C" ), et que j'enregistre le contact avec ce champ qui semble bel et bien supprimé, lorsque je retourne dans les détails de ce même contact la date d'anniv est toujours inscrite.

Rien de bien méchant, mais à tester/savoir.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°51866
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-06-2005 à 00:10:50  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Est-ce que vous êtes arrivés à supprimer une date d'anniv que vous avez auparavant précisé dans un de vos contacts ?

Pour ma part, je n'arrive pas à supprimer ce champ (5ème onglet dans les détails du contact). Car même si je l'efface (via le bouton "C" ), et que j'enregistre le contact avec ce champ qui semble bel et bien supprimé, lorsque je retourne dans les détails de ce même contact la date d'anniv est toujours inscrite.

Rien de bien méchant, mais à tester/savoir.

est ce que ca n'a pas un lien avec le fait que la date figure aussi dans l'agenda?

edit: effectivement j'y arrive pas non plus :'(

Message édité par VydoLL le 14-06-2005 à 00:11:58
n°51867
Bob-Morane
Posté le 14-06-2005 à 00:15:35  profilanswer

bonsoir est ce que les dates dans l'agenda sont en anglais ou en francais (la question peut parraitre connes mais j'ai eu des echos comme quoi la date etait en anglais dans l'agenda)

a+

B-M

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°51868
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-06-2005 à 00:17:06  profilanswer

Bob-Morane a écrit :

bonsoir est ce que les dates dans l'agenda sont en anglais ou en francais (la question peut parraitre connes mais j'ai eu des echos comme quoi la date etait en anglais dans l'agenda)

a+

B-M

l'agenda indique les mois en anglais: May pour Mai  
mais les date sont formatée normalement jj/mm/aaaa

n°51869
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-06-2005 à 00:25:20  profilanswer

Le firmware devrait bientot pointer le bout de son nez

sur le site SE déidé au K750i on a une nouvelle appli:
Sony Ericsson K750/D750/W800 Update Service USB driver
Download and install the Update Service USB driver and you'll be able to use Update Service to update your phone's software via the USB cable.  

http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] &pid=10242

n°51870
fragman
Posté le 14-06-2005 à 08:50:20  profilanswer

Ca y est, j'ai acheté le mien mais je pourrai l'utiliser que Samedi que pour une histoire d'anniversaire toussa ....
J'ai aussi acheté une Memory Stick Pro Duo 256mo à 41€ chez Actualis.

n°51871
bachour
Posté le 14-06-2005 à 10:29:33  profilanswer

Bonjour,
J'ai un pb avec mon kit main libre bluetooth (supertooth 2) : Lorsque je l'utilise une fois ca marche mais si je racroche et que je recois ou si je veux donner un autre coupde fil ca ne passe plus par le kit mains libres et j'ai le message "connection impossible avec le supertooth" pourtant le profil mains libres est toujour actif. je suis obligé d'etteindre et de rallumer le supertooth entre chaque coupde fil pour que ca marche :-(.
Avez vous deja rencontré ce pb avec un kit mains libres BT ?

n°51872
Taps
Posté le 14-06-2005 à 11:29:40  profilanswer

Salut à tous,
moi j'ai qq petites interrogations et remarques à faire:

1- Lorsque je connecte mon kit piéton et que je suis en profil main libre (par exemple sous mon casque en moto), la sonnerie ne sonne que sur le téléphone et non pas dans le kit piéton.... et vous?

2- niveau autonomie, je suis un peu déçu mais dites moi.... quand je charge une nuit entière, il tient 2 jours avec une utilisation modérée mais seulement la journée avec utilisation intensive (jeux, photos....) ça fait un peu lége :heink:  

3- niveau réseau, je capte relativement mal. On m'a dit que c'était le défaut de Sony-Ericsson mais bon c'est un peu embettant, je capte moins bien qu'avec mon éternel nokia 8210... est-ce normal?

4- j'ai pas réussi à mettre à jour le update service usb driver. Je suis les instructions mais windows ne trouve pas de pilote dans le répertoire où j'ai dézippé le fichier...???

Mais bon, ne vous méprenez pas, je suis trés content quand même :bounce:

n°51873
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-06-2005 à 11:35:44  profilanswer

bachour a écrit :

Bonjour,
J'ai un pb avec mon kit main libre bluetooth (supertooth 2) : Lorsque je l'utilise une fois ca marche mais si je racroche et que je recois ou si je veux donner un autre coupde fil ca ne passe plus par le kit mains libres et j'ai le message "connection impossible avec le supertooth" pourtant le profil mains libres est toujour actif. je suis obligé d'etteindre et de rallumer le supertooth entre chaque coupde fil pour que ca marche :-(.
Avez vous deja rencontré ce pb avec un kit mains libres BT ?

Oui j'ai eu le meme pbm avec mon Bluetrek G2. Surle site bluetrek il est expliqué que mon modele n'etait pas compatible avec le k750i (enfin plutot les SE en regle general). Du coup j'ai laissé tomber et revendu le kit oreillette bluetooth.  

Je me contente du kit pieton fourni avec le tel, avec la reconnaissance et les commandes vocales ca marche impeccable, ya juste le fil qui gene un peu  :sarcastic:  :D  

n°51874
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-06-2005 à 11:39:16  profilanswer

Taps a écrit :

Salut à tous,
moi j'ai qq petites interrogations et remarques à faire:

1- Lorsque je connecte mon kit piéton et que je suis en profil main libre (par exemple sous mon casque en moto), la sonnerie ne sonne que sur le téléphone et non pas dans le kit piéton.... et vous?

2- niveau autonomie, je suis un peu déçu mais dites moi.... quand je charge une nuit entière, il tient 2 jours avec une utilisation modérée mais seulement la journée avec utilisation intensive (jeux, photos....) ça fait un peu lége :heink:  

3- niveau réseau, je capte relativement mal. On m'a dit que c'était le défaut de Sony-Ericsson mais bon c'est un peu embettant, je capte moins bien qu'avec mon éternel nokia 8210... est-ce normal?

4- j'ai pas réussi à mettre à jour le update service usb driver. Je suis les instructions mais windows ne trouve pas de pilote dans le répertoire où j'ai dézippé le fichier...???

Mais bon, ne vous méprenez pas, je suis trés content quand même :bounce:

1 - Verifies que tu fais bien passer les communications depuis via le mains libres plutot que via le telephone (dans les options mains libres) Sinon verifies que ton kit est bien compatible.

2- Moi c'est plutot le contraire, je l'utilise bcp et la batterie peu comparé a mon ancien D500. Fin de journée avec 65 à 70% de batterie restante avec des coup de tel, jeux, sms, mms, mails, bidouilles diverses et variés... Vois du coté de te batterie sinon?

3- Pas de pbm réseau, pas vraiment possible de mesurer exactement... Je capte bien dans l'ensemble.

4- est ce que tu as bien suici les instructions? Il faut préciser a windows OU se trouve justement les fichiers. ;)  

n°51875
Taps
Posté le 14-06-2005 à 11:56:12  profilanswer

1- ce sont les oreillettes fournies par sony ericsson dans la boite. C'est où, l'option main libre? dans réglage? ah oui, apparemment c bon, ML piéton est reconnu... Pourtant, je reçois bien les communications, le micro marche bien...c'est juste que ça ne sonne pas dans les oreillettes...?!?

2-Quand je l'ai acheté, la batterie était à moitié pleine  :heink:  Combien de temps tu le laisses en charge. Le laisser la nuit entière n'est peut-être pas trés bon...

4- oui, oui j'ai bien suivi les instruction (hold down c key??? pô compris)...je n'ai que 2 fichiers dézippés EPIUSB.inf et EPIUSB.sys mais même en indiquant le chemin, il ne veut rien mettre à jour

n°51876
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-06-2005 à 12:03:31  profilanswer

1 - As tu activer l'option lire nom appellant dans les control vocal (dans les reglages) car moi utilisant la reconnaissance vocale le kit ne bippe pas mais dit plutot le nom du corresponsant qui m'apelle. Alors peut etre est ce là aussi... sinon je vois pas. d'ailleur a bien y reflechir, je ne sais si l'oreillette sonne en fait. a tester.

2 - la nuit j'eteinds le tel et le met en charge.

3 - tu eteinds ton tel, tu connect le cable sans le brancher au tel, tu branche le cable au tel tout en restant appuyer sur la touche C. Et là windows détecte un périphérique, et il te demande de faire pointer les fichier, et la tu va chercher les fichiers dans le répertoire dézippé. J'ai eu aucun pbm pour ca.

n°51877
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-06-2005 à 13:49:51  profilanswer

je voulais savoir, comme les téléphones ont de + en + de possibilité, y a t il un CPU central qui gere tout ? ça se rapproche des ordinateurs ou consoles portables ?

n°51878
Dandu
Posté le 14-06-2005 à 14:09:05  profilanswer

dans les smartphone, c'est des ARM, comme dans les palm/PocketPC et la majorité des appareils portables (consoles y compris, sauf la PSP)

dans un téléphone comme ça, ils communiquent pas trop, mais j'imagine que c'est aussi du ARM. mais c'est pas fort important, vu que l'OS est propriétaire. Tant que ils mettent un CPU assez rapide (pas comme sur le T68i, quoi) c'est bon.

---------------
Le journal du lapin
n°51879
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-06-2005 à 14:09:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je voulais savoir, comme les téléphones ont de + en + de possibilité, y a t il un CPU central qui gere tout ? ça se rapproche des ordinateurs ou consoles portables ?

Ca se rapproche de plus en plus aux ordinateurs en effet, il y un cpu.

n°51880
Taps
Posté le 14-06-2005 à 14:21:19  profilanswer

3- c'est bon, j'ai réussi à installer l'update USB driver

mais pour le reste, j'attends que vous testiez le kit piéton fourni

n°51881
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-06-2005 à 16:27:54  profilanswer

VydoLL a écrit :

Le firmware devrait bientot pointer le bout de son nez

sur le site SE déidé au K750i on a une nouvelle appli:
Sony Ericsson K750/D750/W800 Update Service USB driver
Download and install the Update Service USB driver and you'll be able to use Update Service to update your phone's software via the USB cable.  

Mise à jour dispo !!!!!!!! :D

ki ki test? :o

n°51882
klyx
Posté le 14-06-2005 à 17:09:32  profilanswer

Saviez vous que maintenant il faut attendre 6 mois pour faire un changement de forfait chez Bouygues (même en payant les 30 euros). D'après le service clientèle, c'est une nouvelle loi en vigeur depuis le 1er juin ...

Je suis un peu déçue, je comptais le prendre chez Phone House pour 199 euros avec forfait référence (29 euros / mois) et passer ensuite sur mini forfait :(

Mais si faut attendre 6 mois ça réduit qd même pas mal la marge de bénéfice !!!

Vous avez déjà attendu parler de cette loi ? Ca vaut aussi pour les autres opérateurs ?

Sinon, vous pensez réellement qu'on peut marchander sur le prix en boutique ? Qui l'a eu avec le forfait référence de BT à moins de 199 euros ? Et dans quelle boutique svp ?

Merci d'avance pour vos réactions et commentaires,
klyx

Message édité par klyx le 14-06-2005 à 17:15:03
n°51883
reaktor
Posté le 14-06-2005 à 17:39:45  profilanswer

attention sur le site francais y tjr pas de mise a jour

le site que tu donnes c'est le site belge

n°51884
DiSeL
Posté le 14-06-2005 à 20:48:03  profilanswer

alors des test ou pas?  
ca change quoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
Problème étrange avec un SONY NV-U71[Topic Unique] Igo 2008
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250[Topic Unique] Sony Ericsson W810i
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)