Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  sfr, changement de forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sfr, changement de forfait

n°242955
djobidjoba
Posté le 26-12-2007 à 11:35:57  profilanswer
 

bonjour,
depuis l'achat de mon mobile sfr il y à 3 mois, je me trimbale un forfait sfr à 50€ (3h)
aujourd'hui je me décide à changer de forfait, je vais donc faire un tour ici :http://www.avis-consommateur.fr/index.php?page=tablo-mobiles&operateur=SFR
je décide de prendre le Bloqué 1h fidélité à 19€... avec la freebox et cie je consomme plus rien en mobile.
Et bien non d'après la hotline, on ne peut pas passer d'un abonnement essentiel à un forfait bloqué avant la fin de son engagement (dans 10 mois pour moi) car ce dernier n'est pas un "reel" abonnement
je me suis donc rabbatu sur un essntiel 1H qui reste encore trop cher .. 29€ c'est le prix de ma connexion internet !!
Pensez vous que ca soit tres légal comme procédure et comment faire pour réduire encore le prix de mon forfait ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 11:35:57  profilanswer
 

n°243046
seblesage
Posté le 26-12-2007 à 18:05:58  profilanswer
 

Salut, c'est tout a fait legal, dans le sens ou le prix de ton telephone etait bas car tu a rpix un forfait normal, avec les forfait bloqué les prix des telephon sont plus cher, donc il est normal que tu ne puisse basculer d un forfait normal vers un bloqué sinon tout le monde le ferait.D'ailleur ca doit etre dans ton contrat sfr ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  sfr, changement de forfait

 

Sujets relatifs
Pb avec Bouygues et changement de forfait sur le netSFR Essentiel et changement de forfait apres periode promo
changement de forfait bouyguesPerdu au sujet du changement de forfait SFR
Changement de forfait Orange[orange] Changement de forfait après prise d'abo
Besoin de conseils pour changement de forfait...Changement de Portable / Forfait : Dilemme
[Orange] Changement de forfait sur nouveau portablechangement de forfait chez bouygues
Plus de sujets relatifs à : sfr, changement de forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR