Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sfr, changement de forfait
seblesage Salut, c'est tout a fait legal, dans le sens ou le prix de ton telephone etait bas car tu a rpix un forfait normal, avec les forfait bloqué les prix des telephon sont plus cher, donc il est normal que tu ne puisse basculer d un forfait normal vers un bloqué sinon tout le monde le ferait.D'ailleur ca doit etre dans ton contrat sfr ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seblesage Salut, c'est tout a fait legal, dans le sens ou le prix de ton telephone etait bas car tu a rpix un forfait normal, avec les forfait bloqué les prix des telephon sont plus cher, donc il est normal que tu ne puisse basculer d un forfait normal vers un bloqué sinon tout le monde le ferait.D'ailleur ca doit etre dans ton contrat sfr ;)
djobidjoba bonjour,
depuis l'achat de mon mobile sfr il y à 3 mois, je me trimbale un forfait sfr à 50€ (3h)
aujourd'hui je me décide à changer de forfait, je vais donc faire un tour ici :http://www.avis-consommateur.fr/index.php?page=tablo-mobiles&operateur=SFR
je décide de prendre le Bloqué 1h fidélité à 19€... avec la freebox et cie je consomme plus rien en mobile.
Et bien non d'après la hotline, on ne peut pas passer d'un abonnement essentiel à un forfait bloqué avant la fin de son engagement (dans 10 mois pour moi) car ce dernier n'est pas un "reel" abonnement
je me suis donc rabbatu sur un essntiel 1H qui reste encore trop cher .. 29€ c'est le prix de ma connexion internet !!
Pensez vous que ca soit tres légal comme procédure et comment faire pour réduire encore le prix de mon forfait ?
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR