Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Perdu au sujet du changement de forfait SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu au sujet du changement de forfait SFR

n°182043
cartman200​2
Posté le 10-01-2006 à 19:35:46  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà j'ai recu propectus de SFR et leurs offres certains portables a 1 euro m'interesse seulement voilà je suis actuellement en abo 2h 75 sms enfin un vieux forfait koi et je suis arrivé a échéance de mon contrat et en changeant de tel et de forfait pour prendre un forfait essentiel si je comprend bien je vais avoir un préavis tout de même de 2 mois? Je suis passé a SFR le gars m'a dit pour résilier vous faites blabla ca Ok mais il m'a dit y a préavis de 2 mois et vous changez de numéro ca je comprend mais comment que je peux faire pour avoir accès a cette promo qui va juqu'a fin janvier a 1euro + forfait essentiel et vu que pendant 2 mois je vais encore continuer de payer mon ancien forfait c pas clair là!!!
A moins que mon nouvo forfait ne commence que ds 2 mois et là je comprendrais mieux lol
 
Merci de m'aiguiller suis paumééééééé
PS: Y a moyen qu'il sauvegarde mon répertoire ds ma nouvelle carte sim ou alors c pas possible en changeant de forfait?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 19:35:46  profilanswer
 

n°182044
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 10-01-2006 à 20:59:41  profilanswer
 

Eh oui malheureusement même si tu reprends un abonnement chez SFR tu devras supporter les 2 mois de préavis pour résilier ton ancien abonnement.
Donc si tu commences un nouveau forfait maintenant, il faudra payer les 2 pendant 2 mois.


---------------
Everything in its right place

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Perdu au sujet du changement de forfait SFR

 

Sujets relatifs
compatibilité SFR / OrangeSamsung Sgh Z500V : changement de theme ou bien ?
E-recharge SFR 60 eurosT610 bloqué sur SFR
Sfr forfait essentiel 1 heure[Question] SFR La carte: possibilité de cumuler ?
Forfait Bouygues, pauvres points...8910 ou 8910i avec forfait?
SFR : passer du forfait 2h à 1h 
Plus de sujets relatifs à : Perdu au sujet du changement de forfait SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR