Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Orange] Changement de forfait sur nouveau portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orange] Changement de forfait sur nouveau portable

n°170197
vignol
Posté le 29-06-2006 à 13:43:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai en ce moment un samsung e700 (avec un forfait zap) qui commence à rendre l'âme.  
Je voudrais donc prendre un nouveau portable mais pour l'avoir moins cher, je prendrais en même temps un gros forfait.
 
Ma question : est-ce que je peux, un mois après avoir souscrit à cet abonnement, changer de forfait pour un compte mobile (ou dans le même genre) ?
 
C'est vraiment plus intéressant car par exemple pour le samsung e900 :
Avec orange zap 18€ : 329€
Avec Forfait Classique 4H report des minutes : 129€
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 13:43:41  profilanswer
 

n°170198
uneinfo
Posté le 29-06-2006 à 15:34:55  profilanswer
 

Il me semble que tu peux repasser sur un fofait bloqué mais que pour cela tu devras payer 60 € de frais si tu souhaites le faire tout de suite.
 
Au bout de 6 mois c'est gratuit.
 
Attends confirmation d'autres personnes du forum !

n°170199
vignol
Posté le 30-06-2006 à 19:14:24  profilanswer
 

Personne à un autre avis ?

n°170200
vignol
Posté le 04-07-2006 à 13:16:09  profilanswer
 

Je suis allé chez Phone House pour voir à combien me revenait le samsung e900.
 
Le commercial m'a dit que si j'achetais maintenant un portable avec un nouveau forfait, il appelerait de suite le service clientèle orange pour supprimer mon abonnement actuel (fin prévu pour novembre 2007 normalement !!!).
Est-ce que c'est possible ? Car il avait l'air d'être sur à 100% de ce qu'il disait.
 
D'autre part, j'ai demandé pour le changement de forfait. Chez Orange, il faut attendre 6mois alors que chez SFR, 2mois.

n°170201
zoulou33
Posté le 04-07-2006 à 13:48:06  profilanswer
 

vignol a écrit :

Je suis allé chez Phone House pour voir à combien me revenait le samsung e900.
 
Le commercial m'a dit que si j'achetais maintenant un portable avec un nouveau forfait, il appelerait de suite le service clientèle orange pour supprimer mon abonnement actuel (fin prévu pour novembre 2007 normalement !!!).
Est-ce que c'est possible ? Car il avait l'air d'être sur à 100% de ce qu'il disait.
 
D'autre part, j'ai demandé pour le changement de forfait. Chez Orange, il faut attendre 6mois alors que chez SFR, 2mois.


Bonjour
Il va tout simplement pas supprimer mais simplement faire un transfert de ton abo sur le nouveau forfait. Ca c'est possible je pense et quasiment sûr car c'est ce qu'il s'est passé avec Bouygues pour moi j'étais en référence 2 heures et je suis passée en intégrale 2 heures.
Après un à deux mois voire plus tu pourras par le service client passer à un forfait bloqué en gardant ton numéro mais il se peut que cela soit payant surtout au bout d'un à deux mois.

n°170202
vignol
Posté le 04-07-2006 à 13:54:01  profilanswer
 

Donc si je comprends ta logique, je pourrais avoir un portable au prix d'un nouvel abonnement sans changer de numéro ?

n°170203
zoulou33
Posté le 04-07-2006 à 13:58:52  profilanswer
 

Avec un peu de chance tu pourras l'avoir mais bon fais attention car il faut faire un renouvellement et si tu négocie bien tu pourras avoir quelque chose comme ça. C'est un renouvellement déguisé de portable qu'il va te faire et non un nouvel abonnement avec nouveau numéro. C'est pas pareil.


Message édité par zoulou33 le 04-07-2006 à 14:02:05
n°170204
SupJ
Posté le 04-07-2006 à 18:58:19  profilanswer
 

vignol a écrit :

Je suis allé chez Phone House pour voir à combien me revenait le samsung e900.
 
Le commercial m'a dit que si j'achetais maintenant un portable avec un nouveau forfait, il appelerait de suite le service clientèle orange pour supprimer mon abonnement actuel (fin prévu pour novembre 2007 normalement !!!).
Est-ce que c'est possible ? Car il avait l'air d'être sur à 100% de ce qu'il disait.
 
D'autre part, j'ai demandé pour le changement de forfait. Chez Orange, il faut attendre 6mois alors que chez SFR, 2mois.


 
Il va t'ouvrir un nouvel abonnement et vogue la galere tu te retrouveras avec 2 abos
 
Pour changer de forfait y'a pas besoin d'attendre 6 mois, sauf si tu souhaites passer sur une offre bloqué .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Orange] Changement de forfait sur nouveau portable

 

Sujets relatifs
quel portable est le meilleur??portable 3310
NOUVEAU TOPIC : Siemens EF81Question sur forfait SFR
Portable coréen balaise?[Avis] Quel portable minimaliste ?
Téléphone portable avec qualité réception optimal?Je viens d'acheter un portable, ai-je un délai de rétractation?
quel portable choisir? budget 190€+abonnementPuis je telephoner chez orange pour debloquer mon portable bouygue ?
Plus de sujets relatifs à : [Orange] Changement de forfait sur nouveau portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR