Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin de conseils pour changement de forfait...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour changement de forfait...

n°174786
ithanium87
Posté le 05-05-2006 à 19:30:52  profilanswer
 

Je suis chez Orange depuis plusieurs années. J'ai pris un réengagement de 24 mois l'été dernier en changeant de mobile par le service Orange.
 
Depuis septembre 2005, j'ai l'illimité Orange spécial étudiant, cest a dire illimité appels sms mms 21h à 8h vers fixes et Orange.
 
Cependant je suis interessé par le forfait Néo, qui à l'avantage d'etre illimité vers tous les opérateurs...
 
J'hésite, et notamment pour la procédure de résiliation d'Orange. Comment ça se passe ?
 
Et question existentielle, pourrai je garder mon numéro en changeant d'opérateur ?


---------------
ΔИTØiИΣ
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 19:30:52  profilanswer
 

n°174787
zoulou33
Posté le 05-05-2006 à 19:42:08  profilanswer
 

Bonsoir
Procédure orange résiliation: Il te faut envoyer en AR une lettre de demande de résiliation avec aussi une demande de portage de ton numéro.  
Tu dois aussi t'adresser à Bouygues télécom afin que eux soit au courant du changement et donc de ton inscription chez eux.
 A la question pourrais je garder mon numéro?/ oui tu le gardes mais tu dois faire la demande d'un bon de prtage qui seul te permettra de pouvoir le garder, sans cela pas possible de garder ton numéro.

n°174788
Asegard
Posté le 05-05-2006 à 19:55:52  profilanswer
 

Chose que tu ne pourra pas faire avant une année, puisque t'es engagé pour 24 mois l'été dernier.
 
Pour bouygues ça n'est pas la peine d'aller les voir avant, sans avoir eu ton bon de portage, il n'auront rien à te dire de plus que bonjour aurevoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin de conseils pour changement de forfait...

 

Sujets relatifs
conseils sur pocket avec GPS !Forfait Orange Illimité pour bientôt ?
Changement de language pocket pc 2003commen ceder mon forfait orange ?
arreter mon forfait et le reprendreD'un forfait vers un mobicarte (même fournisseur)
Conseil premier forfaitConseils renouvellement mobile SFR
Changer de forfait chez SFRForfait et [LG kG800] chez phone house
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour changement de forfait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR