Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR Essentiel et changement de forfait apres periode promo

 


Je peux ou pas?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR Essentiel et changement de forfait apres periode promo

n°188696
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 23-08-2005 à 23:05:45  profilanswer
 

Bon, j'ai une question qui me turlupine  :D  
 
J'ai pris un forfait evolution 3h Pro au prix de 2h essentiel. Les forfait essentiel se sont terminer aujourd'hui.
 
Mais en ce qui concerne le changement de forfait? Serais-je obliger de resté sur l'évo pro 3h pour avoir les numero gratuit ou dans 2mois je pourrais changer de forfait vers un essentiel tout simple?
 
Je ne sais pas si c'est tres clair ce que je viens de dire, mais en gros, j'ai un forfait avec numero gratos, je suis obliger de le garder 2mois. Mais apres, en changeant de forfait, est ce que je peux avoir un forfait essentiel tout simple avec les numero gratuit?  :)  
 
Dans le cas contraire, je devrais donc garder mon evo pro 3h pour beneficier de cette avantage :/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 23:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR Essentiel et changement de forfait apres periode promo

 

Sujets relatifs
Mobile utilisable exclusivement sur les réseaux de SFR !?Surfer grace au forfait multimedia ?
Help - connexion GPRS /Siemens SL55/SFRRetrouver à qui appartient le forfait à partir d'un num de gsm
Contacter par SFR pour une interview chez soi ?Forfait téléphone
Choisir son forfait téléphone et son opérateurForfait à ceder
SFR et sa soneriePortable a 200 €, ou bonne offre portable+forfait ?
Plus de sujets relatifs à : SFR Essentiel et changement de forfait apres periode promo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR