Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement de forfait Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de forfait Orange

n°181285
coucoujojo
Posté le 15-01-2006 à 19:55:32  profilanswer
 

Voila sur le site orange http://www.orange.fr/0/visiteur/PV , ils proposent un 6680 pour 9€ avec un minimum de 3h de forfait!
 
Mais qu'est ce qui m'empeche de passer a 1h ou 2h le 2eme mois? le changement de forfait étant gratuit!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 19:55:32  profilanswer
 

n°181286
jervil73
Posté le 15-01-2006 à 20:00:35  profilanswer
 

Certainement les petites ligne bien planquées que personnes ne voient à la signature..... un peu comme l'arnaque des SMS/MMS gratuit le premier moi et ensuite 3€/mois....que peu de personnes pensent à résilier....

n°181287
curbx
Posté le 16-01-2006 à 00:06:15  profilanswer
 

alors je te confirme la gratuitement du changement de forfait dans la gamme classique intense ou pro, tu navigues comme tu le sens, d'un forfait a un autre, seul le fait de basculer sur un compte bloqué comme le m6 mobil est payant, facturé au prix de 30€, il n'y a donc aucune anarque :) voilou.

n°181288
Asegard
Posté le 16-01-2006 à 00:15:49  profilanswer
 

jervil73 a écrit :

Certainement les petites ligne bien planquées que personnes ne voient à la signature..... un peu comme l'arnaque des SMS/MMS gratuit le premier moi et ensuite 3€/mois....que peu de personnes pensent à résilier....


 
si tu n'as pas assez de mémoire pour te souvenir de supprimer une option si tu ne l'utilise pas...
 
Y'a aucune arnaque là dedans, tu as un forfait proposé gratuitement pendant un mois.. et si tu ne l'utilise pas, tu supprime.

n°181289
coucoujojo
Posté le 16-01-2006 à 01:13:49  profilanswer
 

Asegard a écrit :

si tu n'as pas assez de mémoire pour te souvenir de supprimer une option si tu ne l'utilise pas...
 
Y'a aucune arnaque là dedans, tu as un forfait proposé gratuitement pendant un mois.. et si tu ne l'utilise pas, tu supprime.


 
En effet il n'y a aucune arnaque, il faut juste etre attentif et BIEN LIRE LE CONTRAT!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changement de forfait Orange

 

Sujets relatifs
connexion internet avec forfait sfr + wap illimitéCombien de temps de MSN avec Orange World 10 mega
infos confidentielles opérations "changer de mobile" orangeProbleme? avec orange..
Où aller vous acheter votre téléphone portable avec forfait?debloquer un portable orange
[?] passer en mini forfait ça fait quoi ?changement du firmwire du d600
[orange] Changement de forfait après prise d'abo[Orange] Changement de forfait sur nouveau portable
Plus de sujets relatifs à : Changement de forfait Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR