Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changement de forfait bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de forfait bouygues

n°186657
karim30
Posté le 11-10-2005 à 09:42:18  profilanswer
 

bonjour
 
je possede un forfait preference 4 h depuis le mois de juillet je voulais a la base un mini forfait mais le revendeur m'avait certifié qu'on pouvait changer facilement de forfait chez bouygues et comme avec un forfait 4 h le tel etait beaucoup moins cher ...
ben c pas si facile que ca de changer .. deja cela fait un moment que la page forfait du compte client n'est pas accessible sur le site "probleme technique" chapeau bouygues :fou:
je voudrais donc basculer de mon forfait 4 h vers un mini forfait 1 h et la surprise faut attendre 6 mois au lieu de 3 et payer 30 euros :fou:  merci en passant a l'info que m'a donné ce c.. de vendeur a carrefour
ma question est la suivante si en attendant cette periode de 6 mois je bascule vers un forfait 2h faudra t-il que j'attende encore 6 mois de plus pour ensuite basculer vers un mini forfait (forfait repars a zero quoi) ou bien les trois mois deja ecoulé sur mon forfait 4h seront ils pris en compte??
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 09:42:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changement de forfait bouygues

 

Sujets relatifs
Forfait SFR interessant à 40 euros ?Forfait 1 heure
Changer de forfait chez bouyges au bout de 2 moisForfait Référence Bouygtel et reception eMail ?
Changement de portable, oui mais lequel ? ...Renouvellement Bouygues
Mitsubishi M430i chez Bouygues : 2 M de pixelschangement de forfait chez bouygues
changement de forfait bouyguesBouygues - Changement de forfait
Plus de sujets relatifs à : changement de forfait bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR