Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [orange] Changement de forfait après prise d'abo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[orange] Changement de forfait après prise d'abo

n°180291
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-02-2006 à 00:17:01  profilanswer
 

Comme je trouve pas de topik unique Orange je post ici, merci de me prevenir si yen a bien 1 !
 
J'aimerais me prendre un spv c600 sur le site web d'orange (69€) pour 12 mois d'abo et j'aurais souhaité savoir si je pouvais changer d'abo ( inferieur) immediatement apres ? (enfin 1 ou 2 mois apres)  
 
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 00:17:01  profilanswer
 

n°180292
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-02-2006 à 00:56:46  profilanswer
 

bon a se que j'ai compris c ke l'on peut changer d'abo dès le jour meme et que sa ne coute que 30 h !
 
donc si g tout bon, je prend mon spv c600 avec abo pro 3h , je tel ilico ou le lendemain au sc pour migrer vers zap et j'aurais donc 30€ de frais !
 
quelqu'un peu confirmer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [orange] Changement de forfait après prise d'abo

 

Sujets relatifs
Résiliation Orange ? 1 ou 3 mois de préavis ?Quel mobile / forfait pour mon utilisation ?
Question sur la réactualisation de momn forfait?minute de bonus orange
changer de mobile chez orange mais pas assez de points???Journée KDO MMS Orange le 14 février
Garantie SFR OrangePromo Orange: 1€ option Orange World, SMS/MMS...
Changement d'heure sur telephone sans fils?Question sur compte mobile orange SVP
Plus de sujets relatifs à : [orange] Changement de forfait après prise d'abo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR