| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:45:26 ![]() ![]() |
xanu | Dites, sous 2.3, je vois pas trop la différence entre la ligne "En activité" et "Ecran allumé" sur le graphique d'utilisation de la batterie ("Awake" et "Screen on" en anglais).
|
filiteyo | A voté ! |
MissLoose ou pas | bonjour ! j'ai besoin de vos avis ! j'hésite entre le nexus S, le HTC Desire S et le LG Optimus 2X je sais pas lequel prendre pour info, j'ai un spica merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par MissLoose le 18-04-2011 à 13:00:30 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MissLoose ou pas | ouais mais il est pas en renouvellement chez bouygues --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
gugus | il est un peu énorme le S2 quand même, comparé aux autres cités
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MissLoose ou pas |
Les priorités c'est un téléphone qui tient la route, dont je suis sure d'avoir les dernières mises à jour rapidement et qui soit pas trop obsolète dans un an !
La dimension m'en fout un peu (j'ai un sac à main Mais du coup, le Nexus S n'ayant pas de port microSD, comment je transfert mes photos de mon spica vers celui là si je prend effectivement ça ?
Message cité 2 fois Message édité par MissLoose le 18-04-2011 à 14:00:09 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:02:24 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
alors nexus S
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus |
+1
par cable USB, ça sera bien moins chiant en passant par un pc Message édité par gugus le 18-04-2011 à 14:06:09 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les deux ne sont pas liés. C'est "bien" geekement parlant d'avoir les dernières versions. Mais ça ne rend pas le téléphone plus stable pour autant. Le mieux étant d'avoir un téléphone non bridé (pas comme le milestone ...) qui peut donc recevoir des ROMs cooked. La communauté étant souvent (toujours) plus réactive que le support officiel. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MissLoose ou pas | j'ai pris le Nexus S --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
gugus | si tu branches tes deux tel en stockage de masse sur le pc, tu peux copier directe d'un tel à l'autre, ça doit pas non plus prendre 3 heures --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MissLoose ou pas | Je sais pas ! J'viens d'entrer dans un nouveau monde là --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-04-2011 à 22:45:22 |
Kewyn The World's still the same | Question bête : que "signifie l'horloge honeycomb? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-04-2011 à 21:04:09 --------------- There's just less in it |
l0g4n Expert en tout :o | Oh putain ! Lapin in da place ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un ton en dessous gamin stp ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | est il possible de créer plusieurs compte d'utilisateurs sur android 3.0 ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | non |
Geddons HFR old timer ? |
|
lapin | skoi ton appareil!!!? |
Geddons HFR old timer ? | Nexus S |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 09:16:15 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Moi en tout cas je te conseille de t'en passer, j'ai teste et je n'ai rien pu restaurer (en fait si, l'historique des appels).
|
unhunter TP forever | hi,
--------------- feedback ^_^ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | en payant il y a switchpro widget. |
unhunter TP forever | c'est un desire, pas un iphone que j'ai, je paye pas pour un widget --------------- feedback ^_^ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Quel rapport? Et puis de ce que je connais de l'iPhone tout n'est pas payant, dans l'autre sens sur Android tout n'est pas gratuit...
Message édité par zoidberg le 28-04-2011 à 14:04:39 |
unhunter TP forever |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, Google Talk passe à la vidéo Message édité par sire de Botcor le 29-04-2011 à 10:48:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le Taz | C'est dispo avec la 2.3.4 déployé depuis hier sur le Nexus S. |
DDReaper | il le fait sur ordi et sur honneycomb. |
Geddons HFR old timer ? | MaJ appliquée |
MissLoose ou pas | ça veut pas se mettre à jour chez moi --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
darthnet kylee & Renkaii | j'esite entre le HTC desire Z ou Le samsuns Nexus S |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |