|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:05:40 ![]() ![]() |
geant bleu | oué le multitouch est super blindé niveau brevet --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement le multitouch sur mon iphone je m'en sers jamais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais ca fait toujours bien pour frimer devant les pussals --------------- |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce qui est surprenant, c'est que HTC fait de beaux modèles (htc HD par exemple) et la ils nous sortent un truc qui ne ressemble à rien --------------- |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | je suis hyper déçus n'empèche --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:09:08 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis |
J'avais pas vu que ca n'inclue pas le forfait voix. Dire que je comptais sur Google pour proposer un modèle économique basé sur de la pub discrète qui ferait baisser le prix de l'abonnement. Message édité par youmoussa le 23-09-2008 à 23:23:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu | 1ére pub > --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ayuget R.oger |
C'est les noms donnés par la presse, mais c'est ce que je mettais en avant dans un de mes posts précédents, on présente ce téléphone ("G1" ) en Google Phone alors que c'est juste un téléphone qui utilise l'OS de google Android. Rien à voir. C'est évident que par la suite, d'autres téléphones nettement mieux sortirons équipés d'Android, pourquoi pas basé sur le HTC HD, il n'y a plus qu'a attendre. Il y a trop de buzz qui a été fait autour de ce téléphone aujourd'hui alors qu'effectivement, même tournant sous Android il n'a rien d'extraordinaire. edit: Par contre il me semble clair que l'OS semble avoir besoin d'améliorations lui aussi Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 23-09-2008 à 23:42:47 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu |
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 23-09-2008 à 23:48:04 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
geant bleu | Ptain gizmodo ils cassent méchamment le G1, apparemment je suis pas le seul déçus --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
youmoussa Ecrou-vis | La couverture 3g aux US TMobile Sprint At&T Verizon Sachant qu'avec un même téléphone, il est impossible de passer de l'un à l'autre à cause des technos/fréquences Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 24-09-2008 à 02:13:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu |
Ayuget R.oger |
|
geant bleu |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geant bleu |
Ayuget R.oger |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Ayuget R.oger | Bon je viens aussi de lire l'article sur Gizmodo ca a l'air pas terrible tout ca en effet, je comprends mieux |
youmoussa Ecrou-vis |
geant bleu |
Ayuget R.oger |
|
geant bleu |
Calvin93 | perso je ne le trouve pas si laid ce mobile...... |
fourbe2004 | L'intérêt de l'OS c'est d'etre utilisable par tous les constructeurs... Pourquoi avoir choisi htc ? C'est loin d'etre le plus populaire... Pour moi, il essaye a la samsung maintenant de faire une copie de l'iphone et c'est vraiment ridicule...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-09-2008 à 07:55:46 --------------- |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Skip' | Drap |
jeantend Tu es savon | tous les téléphone écran tactile sont énormes Message édité par jeantend le 24-09-2008 à 15:52:55 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ya meme de quoi caser une prise hdmi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |