| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:34:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 02-05-2011 à 14:46:30 |
The_chosen_one There can only be one ! | Heu je ne sais pas trop ce que vaut le Z mais dire qu'ils se valent parcequ'ils ont android, c'est comme dire que 2 PC se valent parcequ'ils ont Windows |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lsage Le sage des forums |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
chewee297 | Petite question de noob |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 10:47:48 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | Non il faut soit être en Wifi, soit avoir une connexion 3G. |
chewee297 | arf ok, merci pour les réponses |
Corran Horn lol | drapz |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-05-2011 à 16:03:54 --------------- [:dawa] |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | j'en sais rien, tu peux toujours tester pour au moins voir si l'interface ne merde pas trop. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
XaTriX | C'est sur.. Je t'envois un retour bientôt --------------- [:dawa] |
eraser17 | merci --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Yalouf | Il serait temps qu'android supporte pleinement l'accélération materielle dans le browser qd même et l'interface utilisateur. Les optimus 2X et autres tablettes sous Honeycomb sont survitaminées en puissance, mais font preuve de lenteurs exaspérantes...Quand tu vois la tablette RIM Playbook ou encore les Palm PRE sous WebOS, qui sont bien multitâches aussi, android a bien un train de retard de ce côté là... http://www.youtube.com/watch?featu [...] eRXHrPYChQ Toutes les homes sous android rament à part launcher pro. Ca rame même juste pour faire défiler la liste d'appli de l'app drawer Ah et du push appli comme sur iphone avec des notifs à la android aussi Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 10-05-2011 à 08:48:01 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Bitman STAY APART | sur mon dhd ya rien qui rame |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
aucun soucis dans le défilement sur mon nexus one (sans accélération materiel) et ma xoom P.S nice troll sinon même si on est pas vendredi Message édité par le_pere_noel2 le 10-05-2011 à 09:20:43 |
Yalouf | Ca "rame" pas forcément mais le navigateur et la navigation sous android est "moins fluide" que sous ios et Webos.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
XaTriX | Faut attendre la 3.1 pour la prise en charge matos des chip genre Tegra2 --------------- [:dawa] |
Twiddy | J'ai fait passé le Galasy Teos (SFR) de ma femme sous Froyo ce week-end. Le téléphone est devenu ridiculement lent, existe-il un moyen simple de downgrader ? |
gugus |
Commences par essayer de faire un reset total du tel, en général ça fait beaucoup de bien, j'ai un X10 mini pro qui arrêtait pas de planter et de ralentir dans tous les sens après le passage au 2.1, après un wipe il s'est remis à marcher impeccable --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Twiddy | Arf, donc faut que je sauvegarde tout son bazard avant de wipe, sinon ça va lui faire une drôle de surprise.
|
Ecco Dolphin Spirit | Ma femme a également un Teos, seulement il est estampillé "by Kenzo" |
mousse121 | Vu que c'est le google I/O today, vous savez si il va y avoir des live stream sur youtube ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | voila conférence fini, pas mal de truc intéressant, j'attend avec impatience la dispo de honey 3.1 sur ma xoom |
XaTriX | Un compte rendu succin quelque part ?
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |