| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:05:56 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-03-2011 à 11:11:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ToYonos Ready to code | Comment marche cette page exactement ? https://market.android.com/account
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour récupérer tes applis, il faut sauvegarder avec Titanium Backup (ou autre), sans quoi tu ne récupéres pas la liste des applis installées. Chez moi, dans cette liste il y a des applis installées puis desinstallées il y a des mois. Edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 24-03-2011 à 20:21:50 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ecco Dolphin Spirit |
|
garath_ | Pareil y a encore les applis de mon ancien tel que j ai formate avant de le vendre. J aimerai bien le supprimer de cette liste d ailleurs... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Chez moi je crois que c'est un peu près à jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 24-03-2011 à 22:18:17 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:16:44 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Depuis la 2.3 le tel restaure entièrement les applis, ap wifi, signets a chaque formatage que je fais. J'ajoute juste un coup de titanium backup pour garder les datas pour certaines applis mais ca reste marginal. Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 25-03-2011 à 08:45:02 |
Fredouye Shivers ! | Ça existe même en 2.2 (paramètres -> confidentialité -> restaurer automatiquement) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | Elle est foireuse cette option je crois, elle marche pas vraiment ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non mais je vais faire un reset pour l'envoyer en sav en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ecco Dolphin Spirit |
|
pigeon_man |
Ecco Dolphin Spirit | Perso je cherche désespérément un tshirt noir avec droid en gros devant, et une grosse peluche pour tenir compagnie a mon flat eric |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kaloskagatos | Tu rêves |
rapha3L |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | Tu peux synchroniser ton agenda en wifi |
kaloskagatos | Si t'as pas de Wifi ni de forfait 3G, comment tu fais pour installer des applis? |
rapha3L | J'y branche un cable réseau? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Un smartphone sans abo 3g ni wifi, ça sert à quoi exactement ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A téléphoner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | à mon avis la tablet a base de Tegra 2 250 sous ANDROID 3.0 de LG poutre bien, Message édité par lapin le 15-04-2011 à 14:26:31 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce qui poutre encore plus, c'est son prix (~850€). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |