|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 18:08:45 |
ViMx | Hello,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
juan1to |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | PS : et merci de ne plus partir sur ce genre de HS, sinon je sanctionnerai la prochaine fois. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | HTC Android G2: http://www.fredcavazza.net/2009/03 [...] ndroid-g2/ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benelli tnt |
juan1to | bon il va falloir de nouveaux form factor pour rendre android attractif la ca le fait pas trop
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:52:47 |
benelli tnt | Déjà des applications intéressantes pour android, c'est beau le progrès |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Radio FM? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 13-03-2009 à 18:18:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour ceux qui cherchent des cartes GPS offline pour leur G1: Un peu de pub pour: http://www.andnav.org/index.php Projet open source, site tenu par un mec super sympa! Vous y trouverez notamment Paris téléchargeable avec une résolution suffisante pour de la street navigation Message édité par Cestuila le 14-03-2009 à 13:59:52 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | DRAP
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benelli tnt | Un autre petit problème bien embêtant quand même |
ViMx | HTC Dream reçu
|
woo Old Man Logan | On veut un compte rendu détaillé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Pour le moment seul gmail se synchronise (Merci Orange)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
youmoussa Ecrou-vis | http://www.pointgphone.com/htc-dream-orange-1746
laissez moi rire Message édité par youmoussa le 17-03-2009 à 21:57:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
benelli tnt |
ViMx | Orange annonce Juin pour la mise à jour cupcake |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ViMx | Même si la maj cupcake by Orange sort bien en Avril (Ce qui apparemment n'est pas sûr), 15 jours, ça va faire long |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sortir un mobile android périmé tout ca pour griller la politesse a sfr Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2009 à 23:23:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
woo Old Man Logan |
ViMx | Quand bien même ils arriveraient à combler toutes les lacunes qui sont présentes, ce qui est le minimum, c'est tout bonnement honteux de se foutre de la gueule de ses clients de la sorte
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 17-03-2009 à 23:42:22 |
woo Old Man Logan |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | et tu fais comment pour désactiver le data ? Moi pour éviter ça j'ai changé l'apn par un truc bidon pour éviter les connexions |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Pour ceux qui sont très intéressés par la palte-forme, il va y avoir un AndroidDevCamp ce samedi 28 mars.
--------------- http://Android-After-All.fr/ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Milkshake Ice | je viens jsute d'avoir un htc diamond et j'ai entendu qu'android est en developpement sur ce mobile, il tournera pour une utilisation quotidienne ? ou ca sera juste une emulation ? Message cité 1 fois Message édité par Milkshake Ice le 31-03-2009 à 02:04:43 --------------- Feed-Back |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Milkshake Ice | youmoussa tu me suis ?
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |