| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:20:08 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bitman STAY APART | nulle part, il a confondu et s'est melangé les pinceaux, c'est impossible |
Ecco Dolphin Spirit | Bah y'a ptet d'autres pays qui utilisent le meme systeme de préselection qu'en France non ? Message édité par Ecco le 15-03-2011 à 15:05:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bondour Je viens de recevoir mon premier smartphone, et déjà un problème chu sous froyo, ac un milestone 2 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-03-2011 à 20:01:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bleuf | Oh une pub Android (avec Phone House). C'est rare !! |
LeRiton |
|
sixpack | Je confirme: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=82
Message édité par sixpack le 21-03-2011 à 02:31:20 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:50:04 ![]() ![]() |
kaloskagatos | C'est quoi un réseau wifi ad hoc?
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 18-03-2011 à 15:36:42 |
karaya |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Juste un passage rapide pour vous parler d'une application dénommée Maitre de Secours.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bitman STAY APART | ho shit je viens de formatter mon magic vu que je pouvais pas etre root rien ne fonctionnait pour transmettre son savoir a mon DHD |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Existe t'il un widget qui permette de faire ceci en un clic: Allez dans Paramètres Je préfère éviter apndroid Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2011 à 19:46:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | en 2g/gprs, il y a un risque de conso non inclue dans le forfait (wap et cie) si une app va sur internet? Message édité par Timoonn le 20-03-2011 à 20:02:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Geddons HFR old timer ? |
|
MycRub It was a trilogy |
Geddons HFR old timer ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hello,
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Trop gros ces 3 modèles : d'expérience les téléphones avec une largeur de +/- 60 mm ont du mal à rentrer dans la poche intérieure de certaines de mes vestes. Enfin, ils rentrent, mais c'est pas toujours facile de les ressortir (expérience vécue avec un iPhone 3G). Bon, je pourrai aussi changer les costumes en question, mais je vais d'abord attaquer le problème côté téléphone --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-03-2011 à 14:28:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas mal, t'as un topic de vente quelque part ? Tu as essayé de le mettre à jour en 2.x (je viens de voir qu'il y a des tutos officieux) ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ecco Dolphin Spirit | Pas de topic de vente, je l'ai mis sur 2xmoinscher et leboncoin, mais je vais le "brader" car ça va devenir urgent là. Pour le reste, non je ne l'ai pas maj. Juste un reset complet pour le remettre comme en sortie d'usine, mais depuis que je suis tombé sur cet article http://geekdefrance.fr/2010/11/10/ [...] -lg-gw620/ je suis plutot optimiste.
|
kaloskagatos | J'ai un pote qui l'a passé en 2.2 et c'est devenu un nouveau téléphone pour lui. Bon c'est pas une Rolls mais c'est quand même pas mal pour un "vieux" modèle. |
Ecco Dolphin Spirit | Ben carrément, si j'avais pu avoir une 2.0 a l'époque, je serais probablement encore dessus... Le clavier me manque cruellement |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon une autre question : vous avez un site préféré pour les news en français autour d'Android ? Pas obligatoirement un truc avec 36 dépêches par jour, mais au moins des bons tests et des recommandations d'applications intéressantes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shinuza This is unexecpected | Bouarf, j'ai des trucs à te conseiller mais c'est en Anglais --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Balance toujours, je ferai le tri --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Geddons HFR old timer ? | Idem |
Le Taz |
|
kaloskagatos | Pour les applis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |