|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 18:05:15 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je ne peux pas lire mes SMS... Message édité par mini-mousaille le 07-01-2025 à 22:33:04 |
hido45 |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai toujours l'App de Samsung même si Google "notifie" un message de temps en temps pour passer à l'App Google --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
CoooolRaoul | Chaque fois que je jette un œil au téléphone et la tablette de ma mère quand je lui rend visite je suis effaré par le nombre d'onglets Chrome ouverts. Message édité par CoooolRaoul le 29-01-2025 à 08:36:29 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Une configuration de la couleur de la police particulière ? Un bug entre le mode sombre du tel et de l'app ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lugz • | J'avais testé je crois, je vais retester
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 17:56:55 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand je branche mes écouteurs, j'ai toujours la même app audio qui se lance et joue la même musique. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tistou77 Geek Inside!! | Et depuis un PC pro fournit par ta boite ou autre (si c'est le cas) ça fonctionne ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
garath_ | T'as tenté de les contacter au moins en expliquant clairement le problème ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Marl Borrow | Pas pour Microsoft Exchange.
--------------- One trip, One noise |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Pas de service info? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah ouais c'est spécial comme organisation --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-05-2025 à 23:44:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Marl Borrow | Ben le mot de passe de mon PC n’est pas reconnu par Exchange --------------- One trip, One noise |
hazdrubal | Quel est le téléphone ? Chez moi, Pixel 4, le raccourci ne désactive que la data, pas la voice. Après, je n'ai pas la VoLTE. Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 19-05-2025 à 12:01:32 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lugz • | J'ai une tuile "internet" dont voici le contenu.
|
hido45 |
|
hazdrubal |
|
CoooolRaoul |
hazdrubal | Android étant sorti très fraichement, faut s'attendre à des bugs de transition avec les apps. Tu as mis à jour WhatsApp ? |
jonas c'est mon identité |
Je veux bien qu'il vient de sortir, m'enfin c'est une release officielle, le genre de trucs qui doit être testé depuis des mois par des milliers de personnes. Et whatsapp n'est pas vraiment une obscure petite application utilisée par 30 personnes... --------------- et voilà |
davids |
|
--------------- et voilà |
hfr of the dead | inciter les gens a utiliser la navigation par geste ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jileo | Ouai ben l'époque des touches est derrière nous aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |