| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : Avec Odin du peut mettre la dernière ROM Samsung sans faire sauter la garantie. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 14-10-2012 à 15:06:37 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 15:04:50 ![]() ![]() |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 14-10-2012 à 15:16:43 |
Witzard Spé procrastination |
|
fafarex |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Witzard Spé procrastination |
fafarex | C'est pas comme ci je te donnait les deux plus grande adresse pour trouver un tuto. D'ailleurs le lien de JLL en vien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
totosssfr Pousse-testa |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 12:18:15 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testa |
|
fafarex | Idem sur un note 1, une tf101 et un zte BLADE |
Jileo | Mon Galaxy Nexus n'est plus reconnu sur play.google.com , une idée pour le faire revenir ? Tout le reste fonctionne parfaitement. |
fafarex | attendre que les serveur de google s'actualise pour le ré-authentifié. |
fafarex | ce genre de chose peuvent aller d'immédiat à 72h , laisse les serveur faire leur actualisation tout seul et si tu a toujours le problème vendredi la tu pourra chercher ce qui ne va pas. |
Jileo |
Edit: en fait ça fait déjà plusieurs jours Message édité par Jileo le 15-10-2012 à 18:41:42 |
fafarex | si ça fait plusieurs jours alors c'est pas normal effectivement, tu a essayer de supprimé les données du market et de te reconnecter ? |
Jileo | Super, ça a fonctionné cash, merci |
fafarex | |
foul Amiga forever... | Ça le fait déjà avec Google + :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
eliohan |
Tu peux désactiver dans les options de dropbox... Par défaut c'est activé Pour Google + c'est pas vraiment dans drive que c'est uploadé mais dans un album de Google + --------------- --------------- |
cara45 |
|
fafarex | Pourquoi plus dropbox que drive ?
|
cara45 | Ok ok |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 16-10-2012 à 19:19:28 |
kalapyu Lapin cretin | merci pour ta réponse... |
fafarex | Tu pense bien que c'est des truc breveté et qu'il faut payer sa part à apple et avoir son aval. |
kalapyu Lapin cretin | évidemment....... !
|
fafarex |
|
LeRiton |
|
Fredouye Shivers ! | Adobe Flash Player Downloader (de "Develop Jb ics" ) 1.49 €. LOL Plus de 1000 personnes l'ont acheté. Re-LOL
Message édité par Fredouye le 17-10-2012 à 20:17:39 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex | Si tu est en rp, |
Witzard Spé procrastination |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





