Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1207397
fafarex
Posté le 14-10-2012 à 15:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand un opérateur fait passer ses dev perso pourri ,même la meilleur des base fini par sentir le moisi.

 

Avec Odin du peut mettre la dernière ROM Samsung sans faire sauter la garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 14-10-2012 à 15:06:37
mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 15:04:50  profilanswer
 

n°1207399
Kede
Posté le 14-10-2012 à 15:05:42  profilanswer
 

après un an je vais donc devoir rooter mon S2  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1207403
jeufman28
Posté le 14-10-2012 à 15:13:41  profilanswer
 

Kede a écrit :

après un an je vais donc devoir rooter mon S2  :love:


 
Non pas besoin de rooter, avec odin tu flashe en 5 minutes sans besoin de rooter ...
Je suis passé d'une 4.0.3 Free en 4.0.4 Stock samsung et depuis je n'ai plus de probleme d'autonomie et j'ai meme plus de liberté desormais. Bon en revanche, il faut faire gaffe avec le brick, donc il faut wiper avant de flasher en 4.0.4 et non apres.
 
Edit: le changement est tellement flagrant que ca ne peut etre uniquement la ROM en cause mais une app ou un truc du genre, j'avais pas trop investigué a l'epoque (car j'avais d'autre soucis, wifi notamment lié a la 4.0.3), maintenant j'aurais fait un coup de battery better stats pour voir ce qui reveillait mon telephone du deep sleep sans arret


Message édité par jeufman28 le 14-10-2012 à 15:16:43
n°1207440
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-10-2012 à 15:55:00  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Quand un opérateur fait passer ses dev perso pourri ,même la meilleur des base fini par sentir le moisi.
 
Avec Odin du peut mettre la dernière ROM Samsung sans faire sauter la garantie.


Tu aurais un tuto pour mettre la derniere rom samsung ? Au hasard pour un galaxy Ace si ça se trouve [:cupra]

n°1207468
fafarex
Posté le 14-10-2012 à 16:29:13  profilanswer
 

Y'a pas marquer FRandroid ni xda devellopers :o

n°1207478
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-10-2012 à 16:46:10  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Tu aurais un tuto pour mettre la derniere rom samsung ? Au hasard pour un galaxy Ace si ça se trouve [:cupra]


http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -augmente/


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1207484
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-10-2012 à 16:51:09  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Y'a pas marquer FRandroid ni xda devellopers :o


 [:fat dog:1]  


Han je t'aime d'amour, merci [:cawa]

n°1207507
fafarex
Posté le 14-10-2012 à 17:05:37  profilanswer
 

 

C'est pas comme ci je te donnait les deux plus grande adresse pour trouver un tuto.

 

D'ailleurs le lien de JLL en vien :o

n°1207954
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-10-2012 à 08:16:39  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Salut ! J'utilise aussi un autoradio bluetooth, et avec mon ancien téléphone (HTC Desire Z), il suffisait que j'active le BT sur le tél pour qu'il se connecte automatiquement (il est toujours activé sur l'autoradio)... mais là, avec mon GS3, il faut que je dise à mon téléphone «va te connecter, va !», sinon il cherche même pas se savoir si un copain (périphérique appairé) est à proximité... j'imagine que des réglages par défaut, pour consommer moins de batterie :spamafote:


Mon GSII se comporte donc comme ton Desire. J'aimerais qu'il se connecte automatiquement, sans avoir à couper/relancer le BT sur le téléphone. Pour l'instant je ne trouve pas de solution.

djlemon a écrit :


 
ça m'intéresse aussi pour le GS3, pas pour un autoradio mais pour une enceinte BT.
En fait elle est dans ma salle de bain, donc j'aimerais lancer un mp3 sur le tel, activer le BT, puis quand j'allume l'enceinte, que ça se connecte automatiquement. Je pense que c'est le même problème que vous.
 
Avec le GS2 ça marchait si je me trompe pas


 
Si la lecture est déjà en cours sur le téléphone, un périphérique BT ne peut prendre le son en charge à chaud. Il faut couper puis relancer la lecture audio pour que ça switch vers la sortie BT.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1208227
totosssfr
Pousse-testa
Posté le 15-10-2012 à 12:18:15  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Salut ! J'utilise aussi un autoradio bluetooth, et avec mon ancien téléphone (HTC Desire Z), il suffisait que j'active le BT sur le tél pour qu'il se connecte automatiquement (il est toujours activé sur l'autoradio)... mais là, avec mon GS3, il faut que je dise à mon téléphone «va te connecter, va !», sinon il cherche même pas se savoir si un copain (périphérique appairé) est à proximité... j'imagine que des réglages par défaut, pour consommer moins de batterie :spamafote:


 
Salut, j'ai un Note II (rom samsung nue JB 4.1.1) et un autoradio JVC X50BT. Dès que je met le contact le téléphone se lie à l'autoradio.  
Etant donné que le note 2 est un GS3 agrémenté de 2-3 trucs, je suppose que ton gs3 doit pouvoir faire de même...
 
A propos de bluetooth, j'apprécie beaucoup le fait que mon téléphone me demande quel périphérique appairer quand j'active le bluetooth :
ça  évite d'appairer avec le kit mains libre quand je suis dans la voiture  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 12:18:15  profilanswer
 

n°1208230
totosssfr
Pousse-testa
Posté le 15-10-2012 à 12:23:04  profilanswer
 


 

Kortex@HFR a écrit :


 
Si la lecture est déjà en cours sur le téléphone, un périphérique BT ne peut prendre le son en charge à chaud. Il faut couper puis relancer la lecture audio pour que ça switch vers la sortie BT.


 
Pas chez moi [:dematbreizh]  
 
Je viens de faire le test avec mon kit mains libre :
- Musique en lecture avec google Music  
- Allumage du kit mains libre
-> Le son bascule automatiquement sur le kit.
 
Tested and approuved sur le SGS en Slimbean et le Note II avec un kit MW600.

n°1208233
fafarex
Posté le 15-10-2012 à 12:24:54  profilanswer
 

Idem sur un note 1, une tf101 et un zte BLADE

n°1208549
Jileo
Posté le 15-10-2012 à 17:48:08  profilanswer
 

Mon Galaxy Nexus n'est plus reconnu sur play.google.com , une idée pour le faire revenir ? Tout le reste fonctionne parfaitement.

n°1208552
fafarex
Posté le 15-10-2012 à 17:51:12  profilanswer
 

attendre que les serveur de google s'actualise pour le ré-authentifié.

n°1208588
Jileo
Posté le 15-10-2012 à 18:10:12  profilanswer
 

Mais ça se fait automatiquement, c'est écrit qu'il suffit d'utiliser le play store sur le téléphone :/
Ptêtre un conflit avec la mise à jour de play store, j'ai encore l'ancien; vous avez des problèmes vous ?

n°1208594
fafarex
Posté le 15-10-2012 à 18:18:21  profilanswer
 

ce genre de chose peuvent aller d'immédiat à 72h , laisse les serveur faire leur actualisation tout seul et si tu a toujours le problème vendredi la tu pourra chercher ce qui ne va pas.

n°1208613
Jileo
Posté le 15-10-2012 à 18:40:52  profilanswer
 

:jap:

 

Edit: en fait ça fait déjà plusieurs jours [:tinostar] Mais bon jvais laissé le temps faire, c'est pas dramatique, déjà attendre le nouveau play store.


Message édité par Jileo le 15-10-2012 à 18:41:42
n°1208630
fafarex
Posté le 15-10-2012 à 18:52:54  profilanswer
 

si ça fait plusieurs jours alors c'est pas normal effectivement, tu a essayer de supprimé les données du market et de te reconnecter ?

n°1208632
Jileo
Posté le 15-10-2012 à 18:56:59  profilanswer
 

Super, ça a fonctionné cash, merci :jap: :D

n°1208640
fafarex
Posté le 15-10-2012 à 19:00:18  profilanswer
 

:D

n°1209027
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 16-10-2012 à 01:18:25  profilanswer
 

Bonjour, je suis sur ICS avec un S3. Je voulais savoir si nativement on pouvait configurer l'upload des photos sur Google Drive. Qu'à chaque cliché, il l'upload instantanément sur drive ?
Je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais mon S3 le fait déjà avec Dropbox (et j'aimerais supprimer ça d'ailleurs).
 
Merci

n°1209035
foul
Amiga forever...
Posté le 16-10-2012 à 05:09:50  profilanswer
 

Ça le fait déjà avec Google +

 

:-)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1209365
eliohan
Posté le 16-10-2012 à 12:53:01  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Bonjour, je suis sur ICS avec un S3. Je voulais savoir si nativement on pouvait configurer l'upload des photos sur Google Drive. Qu'à chaque cliché, il l'upload instantanément sur drive ?
Je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais mon S3 le fait déjà avec Dropbox (et j'aimerais supprimer ça d'ailleurs).

 

Merci

 

Tu peux désactiver dans les options de dropbox... Par défaut c'est activé

 

Pour Google + c'est pas vraiment dans drive que c'est uploadé mais dans un album de Google +


---------------
---------------
n°1209665
cara45
Posté le 16-10-2012 à 15:35:49  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Bonjour, je suis sur ICS avec un S3. Je voulais savoir si nativement on pouvait configurer l'upload des photos sur Google Drive. Qu'à chaque cliché, il l'upload instantanément sur drive ?
Je ne sais pas trop comment j'ai fais, mais mon S3 le fait déjà avec Dropbox (et j'aimerais supprimer ça d'ailleurs).
 
Merci


 
 
Pourquoi plus Google Drive que Dropbox?

n°1209666
fafarex
Posté le 16-10-2012 à 15:37:51  profilanswer
 

Pourquoi plus dropbox que drive ?
 
Perso j'utilise drive uniquement pour regrouper le plus de service sous le même login/mdp et système de paiement. (j'ai un compte 100Go)

n°1209675
cara45
Posté le 16-10-2012 à 15:45:14  profilanswer
 

Ok ok :D je suis juste curieux.

n°1209678
fafarex
Posté le 16-10-2012 à 15:47:16  profilanswer
 

mais moi aussi du coup :) c'est un vrai question.

 

Les service fournis sont équivalent à ma connaissance donc sauf à profiter des quelque Go en plus gratuit que l'ont peut avoir sur Dropbox, je n'en vois plus l’intérêt si ce n'est l'habitude.

 

edit: sur Drive il y a aussi google document qui peut être un + assez énorme.


Message édité par fafarex le 16-10-2012 à 15:48:05
n°1209978
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 16-10-2012 à 19:11:32  profilanswer
 

cara45 a écrit :


 
 
Pourquoi plus Google Drive que Dropbox?


Je veux simplement tout réunir sur le même cloud, plutôt que d'en avoir plusieurs.
 
--
 
Merci pour la désactivation de Dropbox. Cependant, pas de solution pour automatiser l'upload google drive ? Je vais plutôt poser ma question sur le topic application, je pensais que cela se faisait nativement en fait.


Message édité par Tempus_Fugit le 16-10-2012 à 19:19:28
n°1210297
eliohan
Posté le 16-10-2012 à 22:53:58  profilanswer
 

tu peux automatiser avec foldersync, je le fais sur un compte Box.com
Et y'a drive de dispo dedans.
La version free suffit amplement
Par contre ce sera une synchro à intervalle régulier et pas dès que la photo est prise


---------------
---------------
n°1211238
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 17-10-2012 à 18:04:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un question peut être un peu bête au sujet des smartphone android mais je n'arrive pas à trouver la réponse nulle part alors je la soumets à la perspicacité de ce groupe :)
 
J'ai un HTC One S et une chaine hifi pioneer avec, évidemment un dock iphone et un port USB.

  • Mon ancien iphone fonctionne très bien sur le dock avec le mode "je peux choisir ma musique depuis mon iphone".
  • Quand je branche mon iphone via le port USB (donc avec un cable apple), la chaine fonctionne de la même façon qu'avec le dock et je peux donc choisir ma musique depuis mon iphone
  • quand je branche mon HTC à la chaine via le port USB (donc avec le cable micro usb), la chaine fonctionne mais je ne peux choisir ma musique que depuis la chaine comme si mon smartphone était une clé USB. Ce qu'il devient intrasequement puisqu'il se met en mode "mémoire USB".


Je comprends bien ce mode de fonctionnement qui est nominal (c'est ce que j'avais bien anticipé)
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est impossible que le tel android se comporte comme l'iphone quand il est branché par le cable USB. Existe-il une fonction ? Une application ?
 
Je ne comprends pas ce qui limite en fait...  :??:  
Qu'une clé USB soit un stockage statique, ok. Mais pourquoi un smartphone android ne peut il pas être plus dynamique ?
D'ailleurs, j'ai vu des docs (à la FNAC) avec un dock pour iphone et un dock micro usb pour android.
Ca doit donc bien être possible ?
 
Merci à tous pour vos lumières :)
et excellente soirée !
Kala

n°1211245
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 18:10:42  profilanswer
 

c'est simple,
ton port USB ( sur la chaine hifi) est certifié dock iphone et n'est pas prévu pour recevoir directement du son.
En fait elle reçoit les commandes des l'iphone et les appliques elle même sur la mémoire de ce dernier mais n'est pas prévue pour le faire avec un android.

n°1211269
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 17-10-2012 à 18:28:07  profilanswer
 

merci pour ta réponse...  
Mais aucune application android ne permet de "faker" le comportement iphone ?
Étonnant non ?

n°1211278
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 18:31:30  profilanswer
 

Tu pense bien que c'est des truc breveté et qu'il faut payer sa part à apple et avoir son aval.

n°1211281
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 17-10-2012 à 18:36:20  profilanswer
 

évidemment....... !
Bon tant pis alors !
Reste ce type de solution http://www.electrodepot.fr/adaptat [...] -ipod.html
qui me parait à la limite de la légalité et pas forcément de qualité mais pour 20€...
 
Merci à tous !
K

n°1211297
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 18:50:25  profilanswer
 

kalapyu a écrit :

évidemment....... !
Bon tant pis alors !
Reste ce type de solution http://www.electrodepot.fr/adaptat [...] -ipod.html
qui me parait à la limite de la légalité et pas forcément de qualité mais pour 20€...
 
Merci à tous !
K


 
Le constructeur à surement payer ses droits d'utilisation de la techno.
Après niveau qualité je peut pas te dire.

n°1211367
LeRiton
Posté le 17-10-2012 à 19:52:15  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Depuis quelques semaines, j'ai mon Nexus S (JB stock) qui a un comportement... étrange, pour pas dire lourd.
 
Il me vire des widgets sans prévenir, me remet le clavier Android par défaut après chaque redémarrage et de temps à autre, me change mon fond d'écran tout seul comme un grand.
Avant que je fasse le ménage par le vide, ça parle à quelqu'un ?


 

LeRiton a écrit :


 
Pour ceux qui rencontreraient le souci : http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=34880
 
Priority medium :/
 


 
Après mise à jour en 4.1.2, le problème semble réglé :)

n°1211406
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-10-2012 à 20:15:57  profilanswer
 

Adobe Flash Player Downloader (de "Develop Jb ics" )

 

https://lh4.ggpht.com/EUYZbLv8mutC3xdDERlINKLLHiAyiKK40wWRJsNepuuD_KbPHk6dNkwlvzzsk8sfHM5c

 

1.49 €. LOL

 

Plus de 1000 personnes l'ont acheté. Re-LOL

 

:D


Message édité par Fredouye le 17-10-2012 à 20:17:39

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1211875
fijean
Posté le 18-10-2012 à 09:01:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit souci sous android et free (en gros j'ai un débit quasi nul depuis + d'1 mois)
Dans les parametres sans fil et réseaux/reseaux mobiles/opérateur de réseau, le scan réseau m'indique QUE free et il parait que c'est pas normal et que le souci viendrai tpeut etre de là.
Avez vous plusieurs réseau à cet endroit là apres le scan ?


---------------
psn : fijean
n°1211887
fafarex
Posté le 18-10-2012 à 09:12:12  profilanswer
 

Si tu est en rp,
C'est normal que ta data soit presque nul,
Sinon essaye de rentrer à nouveau les apn free avec les paramètres de leur FAQ.

n°1211898
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-10-2012 à 09:23:09  profilanswer
 

Tu as activé l'itinérance pour switcher chez Orange ?

n°1211974
fijean
Posté le 18-10-2012 à 10:04:26  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Si tu est en rp,  
C'est normal que ta data soit presque nul,  
Sinon essaye de rentrer à nouveau les apn free avec les paramètres de leur FAQ.


 
Tout el monde chez Free en RP n'a pas de débit quasi nul, j'ai pas mal de connaissances avec qui ça fonctionne plutot bien
J'ai tout rerentré oui, avec l'appli mobilconfig et tout.
 
 

Witzard a écrit :

Tu as activé l'itinérance pour switcher chez Orange ?


ouai j'ai activé ça  mais je ne vois QUE free.


---------------
psn : fijean
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)