| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 20:58:03 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
|
Jey-B | J'ai ICS 4.0.3 sur mon S2 I9100g, rooté, et hier le tél a téléchargé une mise à jour système.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
lorenzolalas |
|
fafarex |
|
kahedins | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kahedins le 24-08-2012 à 16:12:10 |
-cas- Bescherelle proof |
c'est a dire ? J'ai virer 13 app dans systeme/app, pour un total d'env 17Mo, et j'ai l'impression de ne rien avoir gagner. J'avais dans la mémoire interne env 21-23Mo de libre, appres les suppressions et reboot j'ai env 23Mo.
--------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:12:46 ![]() ![]() |
fafarex | Titanium aurait virer les Majs des appli aussi,
|
-cas- Bescherelle proof |
apres avoir remises toutes les app supprimées je ne peut toujours pas les désinstallées à partir du menu applications ni effacer les maj (de toute façon celles que je veut virer je les aient jamais mises à jours puisqu'elles ne m'on jamais interessées). Dommage de pas pouvoir les désinstallées proprement a partir de là (il n'y a que celles qui n'était pas a l'origine dans le téléphone que je peut, pourtant je suis root mais non les autres je peut pas car le bouton "Désinstaller" n'apparait pas).
Message édité par -cas- le 24-08-2012 à 20:29:40 --------------- |
fafarex | c'est l'écran pour une maj/flash rater, Message édité par fafarex le 24-08-2012 à 22:22:06 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Le verdict est tombé dans le procès Apple vs Samsung http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] or=RSS-980 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah pardon, je croyais que Samsung était le premier constructeur de téléphones sous Android --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex |
|
tombig Il est où mon avion? | +1
|
Knightcore | Salut,
--------------- Topikatransäks |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jey-B | Ca se vide comment le cache Dalvik ?
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
freds45 |
glassman C'est pas faux |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Vous connaissez ce site ? http://www.antiroid.com/
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jey-B |
Jey-B | merci --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jileo | Mise à jour de Google search, il y a du mieux pour Google Now ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Salut les gars, J'arrive dans le monde Android après avoir passé de nombreuses années sous iOs ... J'ai donc récupéré un smartphone de base sous Android 2.3.6 J'ai donc trouvé une rom Cyanogmen pour mon tel (non officielle) , ici + un mec qui donne la marche à suivre mais ça a pas l'air si simple que ça quand on vient de débarquer ...
Questions :
Message édité par DenSaga le 31-08-2012 à 02:53:08 |
djobidjoba | salut, il y a un wiki pour l'installation de CM qui explique pour le backup, etc. Message édité par djobidjoba le 02-09-2012 à 11:43:07 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un a réussi à connecter une ceinture cardio (Garmin HRM1G Heart Rate Monitor) sur un tél Android ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |