| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
fat mama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 12:10:07 ![]() ![]() |
oxman xiii | Il m'arrive de temps en temps que mon Galaxy Nexus se met à devenir lent, vraiment lent.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Jileo | Bizarre, tu as regardé si c'est pas une application en particulier qui foutrait le bordel ? |
oxman xiii | Non c'est vraiment le fait d'en avoir des tonnes --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cara45 | Quelqu'un a réussi à utiliser un émaulateur playstation (FPSE) avec une manette xbox 360? |
mange cailloux | Bonjour à tous,
Ce n'est pas ce que j'ai noté dans mon cas : je suis connecté à ma box en wifi, je suis en edge, et pourtant c'est mon compte data qui est consommé (j'ai pu voir ça sur les stats du téléphone mais aussi sur mon compte mobile sur le site de l'opérateur). Ça veut dire que le 3G est forcé ?
|
newbie_argent |
mange cailloux |
Bah, quand je regarde les stats d'utilisation du tel, toute la conso est pour la partie mobile et rien pour la partie wifi. Edit : Ca semble être ça. Il affichait être connecté à ma box mais en fait il n'arrive pas à trouver l'IP. Donc pas connecté au final. Edit2 : comment il a fait pour se connecter sur un réseau données alors que je l'avais mis en edge (qui ne permet que le tel et les sms si j'ai bien compris) ? ***************** Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 16-09-2012 à 14:42:21 |
fafarex |
|
mange cailloux |
Merci des infos.
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 17:28:00 ![]() ![]() |
fafarex | tu coupe tout simplement la data ( Données mobiles ). Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 16-09-2012 à 17:44:53 |
Theodore | oui en désactivant data et wifi |
mange cailloux |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Aucune idée, aucun téléphone sous Android ne nécessite d'activation en France. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kivi_ raboteur de parquet | Warning: noob inside |
Aiolizator Linux+ Android powered | Crée un AP sur ton PC portable et connecte toi dessus avec ton téléphone. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
fat mama | Access point --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Kivi_ raboteur de parquet | Ok dernière question : est-ce possible de créer un access point à partir d'un connexion par clé 3G ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kivi_ raboteur de parquet | Je corrige : mhotspot fonctionne à merveille et mon smartphone reconnait la connexion wifi. Je recommence chaudement ce logiciel et arrête donc de spammer ce topic |
nrbr kesako | au final j'ai trouvé qqch, j'utilise mon téléphone en wcdma et en gsm, interdiction de passer en cdma et ça marche très bien, pas d'activation verizon --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Fredouye Shivers ! | A History of Pre-Cupcake Android Codenames
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | |
LeRiton |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | quelqu'un d'autre que moi à un soucis avec le play store ?
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered | Chez moi aussi, c'est d'une lenteur abominable (Free Mobile, Marseille). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | expliques un peu je ne comprend pas |
fafarex |
Normal free n'a pas payer les liens de connexion premium avec Google |
Le Taz | Voir l'affaire Youtube |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 22-09-2012 à 23:18:55 --------------- Flickr |
thomas_m | Drapal! |
Le Taz | Une faille qui permet de supprimer le contenu de certains Galaxy, comme le S3 et le S2:
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





