Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1175195
fat mama
Posté le 15-09-2012 à 12:10:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :


 
Vista avait des problèmes au début.  Une fois le sp1 sortie c'était nickel :o ( tant qu'à répondre au troll :D)


 
je dis pas du tout le contraire, d'ailleurs j'ai toujours été un défenseur de vista, surtout face à ceux qui trouvaient 7 génial et vista pourri, alors que bon, en gros c'est un peu le même, patché, et avec quelques légères différences :o
 
mais ce que je veux dire, c'est que certaines opérations qui prenaient deux clics sous xp en prennent 5 sous vista, et j'ai un peu le même sentiment avec gb/ics. pour moi gb est plus simple...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 12:10:07  profilanswer
 

n°1175721
oxman
xiii
Posté le 15-09-2012 à 20:37:58  profilanswer
 

Il m'arrive de temps en temps que mon Galaxy Nexus se met à devenir lent,  vraiment lent.
 
Et en fait c'est parce que j'ai genre 20 application lancé (ou pas loin).
Je les fermes et hop c'est bon.
 
Du coup, on en a déjà parlé mais je le refais maintenant que l'on a JB.
 
Vous pensez quoi de http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=991276 ?


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1175729
Jileo
Posté le 15-09-2012 à 20:48:42  profilanswer
 

Bizarre, tu as regardé si c'est pas une application en particulier qui foutrait le bordel ?

n°1175730
oxman
xiii
Posté le 15-09-2012 à 20:50:57  profilanswer
 

Non c'est vraiment le fait d'en avoir des tonnes :D


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1176017
cara45
Posté le 16-09-2012 à 11:44:51  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à utiliser un émaulateur playstation (FPSE) avec une manette xbox 360?

n°1176072
mange cail​loux
Posté le 16-09-2012 à 12:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir mon premier smartphone (sony xperia tipo avec android 4.0.4) et je dois avouer que je suis bien largué... notamment pour l'utilisation wifi/data. Ma méconnaissance complète du sujet fait que mes tentatives de recherches sur le web m'ont laissé broucouille  [:xqwzts:1]  

Olivie a écrit :


oui la 3G et d'office coupée quand t'es en wifi évidemment ;)

Ce n'est pas ce que j'ai noté dans mon cas : je suis connecté à ma box en wifi, je suis en edge, et pourtant c'est mon compte data qui est consommé (j'ai pu voir ça sur les stats du téléphone mais aussi sur mon compte mobile sur le site de l'opérateur). Ça veut dire que le 3G est forcé ?
 
Je pense que j'ai du louper un truc. Faut-il créer un "APN" de ma box pour que ça switche mon compte mobile au profit du wifi ?
Si je désactive les données, je ne peux pas profiter de la connexion wifi, bien que le wifi est activé. Faut-il absolument activer les données pour profiter du wifi ?
 
Merci d'avance  :hello:  

n°1176079
newbie_arg​ent
Posté le 16-09-2012 à 13:05:38  profilanswer
 

Quand tu es en wifi ca consomme pas ta data mobile, c'est sur a 100%

n°1176083
mange cail​loux
Posté le 16-09-2012 à 13:09:08  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Quand tu es en wifi ca consomme pas ta data mobile, c'est sur a 100%

Bah, quand je regarde les stats d'utilisation du tel, toute la conso est pour la partie mobile et rien pour la partie wifi.
Du coup ça veut dire que, bien que connecté à ma box, je naviguais via data mobile  [:klemton]

 

Edit : Ca semble être ça. Il affichait être connecté à ma box mais en fait il n'arrive pas à trouver l'IP. Donc pas connecté au final.
Vous auriez une solution ?

 

Edit2 : comment il a fait pour se connecter sur un réseau données alors que je l'avais mis en edge (qui ne permet que le tel et les sms si j'ai bien compris) ?

 

*****************
Edit3 : résolu. Rien compris, j'ai retiré la connexion puis l'ai refaite. Et ça tourne.

Message cité 1 fois
Message édité par mange cailloux le 16-09-2012 à 14:42:21
n°1176262
fafarex
Posté le 16-09-2012 à 16:35:11  profilanswer
 

mange cailloux a écrit :

Bah, quand je regarde les stats d'utilisation du tel, toute la conso est pour la partie mobile et rien pour la partie wifi.
Du coup ça veut dire que, bien que connecté à ma box, je naviguais via data mobile  [:klemton]
 
Edit : Ca semble être ça. Il affichait être connecté à ma box mais en fait il n'arrive pas à trouver l'IP. Donc pas connecté au final.
Vous auriez une solution ?
 
Edit2 : comment il a fait pour se connecter sur un réseau données alors que je l'avais mis en edge (qui ne permet que le tel et les sms si j'ai bien compris) ?
 
*****************
Edit3 : résolu. Rien compris, j'ai retiré la connexion puis l'ai refaite. Et ça tourne.


 
Si ton tel ne recevais pas d'IP ça peut être juste du à un enregistrement foireux du réseaux wi-fi ou a un problème de DHCP et la effectivement c'est ta data qui sera utilisé.
 
L'Edge c'est le réseau de data 2G ( 2ème génération) c'est donc bien de la data.

n°1176308
mange cail​loux
Posté le 16-09-2012 à 17:28:00  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Si ton tel ne recevais pas d'IP ça peut être juste du à un enregistrement foireux du réseaux wi-fi ou a un problème de DHCP et la effectivement c'est ta data qui sera utilisé.
 
L'Edge c'est le réseau de data 2G ( 2ème génération) c'est donc bien de la data.

Merci des infos.
Du coup, histoire d'économiser au max la batterie, est-il possible de laisser le tel sur un réseau qui ne prendrait que le tel et les sms ? (GSM c'est ça non ?)  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 17:28:00  profilanswer
 

n°1176325
fafarex
Posté le 16-09-2012 à 17:44:31  profilanswer
 

tu coupe tout simplement la data ( Données mobiles ).

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 16-09-2012 à 17:44:53
n°1176328
Theodore
Posté le 16-09-2012 à 17:45:21  profilanswer
 

oui en désactivant data et wifi

n°1176339
mange cail​loux
Posté le 16-09-2012 à 17:55:24  profilanswer
 

fafarex a écrit :

tu coupe tout simplement la data ( Données mobiles ).

  :pt1cable: Si simple que ça ! Je suis un peu perdu dans la nouveauté (sous-couches, surcouches, data et autres) et je ne pense même plus aux choses simples pour le coup.

n°1176437
nrbr
kesako
Posté le 16-09-2012 à 19:43:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je  d'acquérir un motorola droid pro verizon sur Ebay. Le possesseur précédent avait installé cyanogen 7.
Il a fait un reset fatory, mais maintenant je dois l'activer. Je suis bloqué, je n'y arrive pas.  
Une idée de comment activer ce droid pro us depuis l'europe ?  
PS: il est débloqué.
Merci ;)


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°1176519
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-09-2012 à 21:07:24  profilanswer
 

Aucune idée, aucun téléphone sous Android ne nécessite d'activation en France.
C'est plutôt spécifique à Verizon à mon avis.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1176817
nrbr
kesako
Posté le 17-09-2012 à 10:22:40  profilanswer
 

mince ...  
je voulais tenter de mettre une rom eu sur mon tel US avec ce tuto (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1593658) mais le kernel n'est plus dispo. Est ce que quelqu'un a une idée d'où je peux le récupérer ? je débute sous android...


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°1176986
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-09-2012 à 12:26:29  profilanswer
 

Warning: noob inside  [:icon4]  
 
J'ai le net sur mon laptop grâce à une clé 3G. Puis-je me connecter au net sur mon smartphone en le connectant à mon laptop ? Si oui, comment ?
 
:jap:

n°1177025
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-09-2012 à 13:03:54  profilanswer
 

Crée un AP sur ton PC portable et connecte toi dessus avec ton téléphone.
Mais tout ça relève de l'OS de ton PC, pas d'Android.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1177062
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-09-2012 à 13:40:29  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Crée un AP sur ton PC portable et connecte toi dessus avec ton téléphone.
Mais tout ça relève de l'OS de ton PC, pas d'Android.


AP ?  :??:

n°1177069
fat mama
Posté le 17-09-2012 à 13:43:08  profilanswer
 

Access point :o


---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1177112
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-09-2012 à 13:59:45  profilanswer
 

Ok dernière question : est-ce possible de créer un access point à partir d'un connexion par clé 3G ?
 
:sweat:

n°1177137
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-09-2012 à 14:13:37  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas :o


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1177609
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-09-2012 à 20:20:16  profilanswer
 

Bon c'est finalement impossible. J'ai bien réussi à créer depuis Windows 7 ma connexion ad-hoc, qui marche à perfection sur mon eeePC sous Ubuntu.
En revanche, impossible pour mon Huawei G300 de se connecter à un réseau ad-hoc et toutes les recherches google me disent :
 

Citation :

Android phones and Android tablets cannot connect to Ad Hoc networks, by default.


 
Tant pis :o

n°1177774
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-09-2012 à 22:29:14  profilanswer
 

Je corrige : mhotspot fonctionne à merveille et mon smartphone reconnait la connexion wifi. Je recommence chaudement ce logiciel et arrête donc de spammer ce topic :o

n°1178616
nrbr
kesako
Posté le 18-09-2012 à 18:48:01  profilanswer
 

au final j'ai trouvé qqch, j'utilise mon téléphone en wcdma et en gsm, interdiction de passer en cdma et ça marche très bien, pas d'activation verizon


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°1178928
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-09-2012 à 22:56:13  profilanswer
 

A History of Pre-Cupcake Android Codenames
 

Citation :

When I started in Nov 2007, the scheme was around "milestone" builds, and milestones m3 and m5 ended up being used for preview SDKs. After that, we had weekly builds (e.g. WB13 was the build for the 13th week of 2008), and after that we had test cycles during which we were incorporating external feedback (e.g. TC3 was the third such cycle).
There were no codenames at any time from where I started until the beginning of the work on post-1.0 tasks.


 
http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2012/09/nexusae0_Capture.pnghttp://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2012/09/nexusae0_Capture2.png

Citation :

Left: m3-rc20a | Right: m5-rc15


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1178975
Jileo
Posté le 18-09-2012 à 23:38:16  profilanswer
 

[:gaga wink]

n°1179929
LeRiton
Posté le 19-09-2012 à 19:02:32  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Depuis quelques semaines, j'ai mon Nexus S (JB stock) qui a un comportement... étrange, pour pas dire lourd.
 
Il me vire des widgets sans prévenir, me remet le clavier Android par défaut après chaque redémarrage et de temps à autre, me change mon fond d'écran tout seul comme un grand.
Avant que je fasse le ménage par le vide, ça parle à quelqu'un ?


 
Pour ceux qui rencontreraient le souci : http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=34880
 
Priority medium :/
 

n°1181984
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 21-09-2012 à 14:20:04  profilanswer
 

quelqu'un d'autre que moi à un soucis avec le play store ?
j'ai free et les telechargement en 3G dessus sont hyper lent (30ko/s en encore ..)

n°1182002
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-09-2012 à 14:32:27  profilanswer
 

lasolution a écrit :

quelqu'un d'autre que moi à un soucis avec le play store ?
j'ai free et les telechargement en 3G dessus sont hyper lent (30ko/s en encore ..)


Tu préfères qu'on te mente ou qu'on te fasse de la peine ?  [:churros norris]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1182006
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 21-09-2012 à 14:33:52  profilanswer
 

Chez moi aussi, c'est d'une lenteur abominable (Free Mobile, Marseille).
C'est la bande passant qu'ils ont alloué a YouTube, suite à la plainte, ils l'ont récupérée sur Google Play Store :o


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1182019
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 21-09-2012 à 14:45:49  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Chez moi aussi, c'est d'une lenteur abominable (Free Mobile, Marseille).
C'est la bande passant qu'ils ont alloué a YouTube, suite à la plainte, ils l'ont récupérée sur Google Play Store :o


 
 
Le truc c'est que ça le fait juste pour le playstore
 
sur speedtest j'ai 3-4 méga ...

n°1182026
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-09-2012 à 14:48:39  profilanswer
 

CM10 Downloader
 

Citation :

It's an UNOFFICIAL CyanogenMod 10 Nightlies Downloader.
Features:
-Recognizes your device and your build and advises you when there is a recent version  
-Changelog of new build
-Changelog of the next build
-Scheduling daily "check & download" of new build
-Force Download on Wifi in the settings
-Link for downloading gapps in the settings
Localized in English, Italian, French.


 
Un petit reboot planifié du téléphone dans la foulée, et chaque matin au réveil une nightly à jour  [:shimay:1]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1182034
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 21-09-2012 à 14:54:31  profilanswer
 

expliques un peu je ne comprend pas

n°1182057
fafarex
Posté le 21-09-2012 à 15:11:25  profilanswer
 

lasolution a écrit :

 


Le truc c'est que ça le fait juste pour le playstore

 

sur speedtest j'ai 3-4 méga ...

 

Normal free n'a pas payer les liens de connexion premium avec Google

n°1182058
Le Taz
Posté le 21-09-2012 à 15:12:21  profilanswer
 

Voir l'affaire Youtube :D

n°1183234
Eonwe
Posté le 22-09-2012 à 23:10:13  profilanswer
 

nrbr a écrit :

Bonjour à tous,  
Je  d'acquérir un motorola droid pro verizon sur Ebay. Le possesseur précédent avait installé cyanogen 7.
Il a fait un reset fatory, mais maintenant je dois l'activer. Je suis bloqué, je n'y arrive pas.  
Une idée de comment activer ce droid pro us depuis l'europe ?  
PS: il est débloqué.
Merci ;)


 
Parfois Verizon ne désimlock pour l'international que pour Vodafone (verizon étant une filliale de vodafone). J'avais lu ça sur xda.


Message édité par Eonwe le 22-09-2012 à 23:18:55

---------------
Flickr
n°1185475
thomas_m
Posté le 25-09-2012 à 10:30:29  profilanswer
 

Drapal!

n°1185813
Le Taz
Posté le 25-09-2012 à 14:45:34  profilanswer
 

Une faille qui permet de supprimer le contenu de certains Galaxy, comme le S3 et le S2:
http://www.tux-planet.fr/une-faill [...] -distance/

n°1185865
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-09-2012 à 15:12:49  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Une faille qui permet de supprimer le contenu de certains Galaxy, comme le S3 et le S2:
http://www.tux-planet.fr/une-faill [...] -distance/


Une vidéo pour illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=Q2- [...] embedded#!


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1185868
Hoiniel
Posté le 25-09-2012 à 15:15:43  profilanswer
 

Un problème TouchWizz plus qu'Android, si cela ne touche que Samsung, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)