| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 10:04:26 ![]() ![]() |
fafarex |
Tu a essayer de les rentrer à la main comme je te propose plus haut ou juste avec cette application ( d'un dev débutant qui n'a pas les qualification pour être à sont poste même si il ce débrouille pas trop mal au final) |
fijean |
Stylken |
Edit²: Evitons les insultes involontaires Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 18-10-2012 à 12:40:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fijean |
Stylken |
[/HS] Message édité par Stylken le 18-10-2012 à 11:11:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Teklogix |
Sob toi même |
Stylken |
Teklogix | Ah c'était pas fait exprès ? Parceque sob a une belle signification en anglais |
Stylken |
Non ce n'était pas fait exprès (d'autant que je vais porter mon numéro chez Sosh) Message édité par Stylken le 18-10-2012 à 12:38:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:37:47 ![]() ![]() |
juan1to | syntax error donc |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comment obtenir les différentes IP d'un appareil Android à un instant T ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Aiolizator Linux+ Android powered | https://play.google.com/store/apps/ [...] t.ifconfig --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
jeufman28 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 21-10-2012 à 16:45:46 |
Fredouye Shivers ! | Android 4.2 system dump unveils proof of multiple user accounts
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Excellente vidéo Android vs. iOS --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller hop, je --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... | Je dirais .... au hazard ... bouton du milieu ??? comme sur go Launcher --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oups, c'est l'inverse, c'était sur le go laucher qu'il n'y était pas Bref nickel, je vais essayer de m'habituer à la version de base d'abord Message édité par Wendigo le 25-10-2012 à 19:56:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sire de Botcor Armorican way of life | Parfois, il fait bon d'être sur Android --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ianamar |
Message édité par ianamar le 26-10-2012 à 20:40:51 |
Fredouye Shivers ! | Android 4.2 Jelly Bean : https://twitter.com/Faryaab
Message édité par Fredouye le 26-10-2012 à 21:13:03 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex | y'a comme une odeur de fake quand même,
|
Fredouye Shivers ! |
(et de BriefMobile même, mais leur site est HS Les photos viennent d'une Google/Samsung Nexus 10 :
Message édité par Fredouye le 26-10-2012 à 21:17:47 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex |
Fredouye Shivers ! |
Hoiniel |
Fredouye Shivers ! |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
Chui jeune sans enfant et pas partageur avec mes périphériques Ça m'intéresse uniquement parce que ça rapproche android d'une distrib desktop encore plus. Vivement des vrai pc android ( ne me citer pas les micro htpc et les netbook chinois, ni même les transformer d'asus, j'en ai une) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 10:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 10:52:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |