Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1201676
brisssou
8-/
Posté le 09-10-2012 à 15:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lasolution a écrit :

http://www.rue89.com/2012/10/09/mo [...] nte-236009

 

une appli de ce type existe sous android ?

 

Igotya

 


oui, android lost. Go topic appli : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

edit: avec le lien, pour avoir un peu de valeur ajoutée, malgré le grillage


Message édité par brisssou le 09-10-2012 à 15:31:33

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 15:30:48  profilanswer
 

n°1201686
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-10-2012 à 15:39:23  profilanswer
 

Le lien est indiqué dans les sujets annexes [:cheukleu]

 

Pour info, l'appli android est ... gratuite ;)

 

edit: 5€ chez la pomme :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 09-10-2012 à 15:39:57
n°1201694
manu
Posté le 09-10-2012 à 15:45:35  profilanswer
 

il y aussi comodo qui le fait (gratuit aussi)
 
pour mon problème avec hotspot shield, le message d'erreur a changé ...
 
en fait au début je ne lançais l'appli que par l'icône de notif.
lorsque je la lance par le raccourci du bureau, j'obtiens :
 
"Désolé, la requête a échoué : impossible d'obtenir les données de profil. code erreur : 1020"
 
puis si je réitère : "erreur d’authentification. code erreur : 1000"
 
mais je ne trouve pas plus de solution au problème ...


Message édité par manu le 09-10-2012 à 15:52:04
n°1201774
XVI Ames
Posté le 09-10-2012 à 16:47:08  profilanswer
 

tombig a écrit :

Le lien est indiqué dans les sujets annexes [:cheukleu]
 
Pour info, l'appli android est ... gratuite ;)
 
edit: 5€ chez la pomme :sarcastic:


Vendre 5€ sur l'AppStore une appli qui s'appelle "AndroidLost", c'est fort   [:mustang] :o

n°1201932
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-10-2012 à 18:38:30  profilanswer
 

Y a déjà Google Maps [:xenobrandt:5]

n°1203851
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2012 à 10:59:27  profilanswer
 

Dites,
j'ai 5 bureaux et 7 pages d'icônes
est-ce que vous connaîtriez un moyen pour que, arrivé sur la page 7, si je vais encore vers la droite, je revienne sur la page 1 ?
parce que pour le moment je dois aller 6 fois vers la gauche pour faire ça, c'est un peu lourd :/
 
autre chose : est-ce qu'il y a moyen de faire des répertoires, sur les pages d'icônes ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-10-2012 à 11:01:31

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1203854
ToFiC
Posté le 11-10-2012 à 11:02:28  profilanswer
 

Change de launcher. J'utilise Apex et il gère tout ça.

n°1203857
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-10-2012 à 11:03:12  profilanswer
 

Ca dépend de ton launcher :o Sur Apex par exemple, tu configures le défilement infini du bureau et du drawer comme tu veux ;)
edit: burned :o

 

Je sens que tu tournes sur TW [:dolores1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 11-10-2012 à 11:04:21
n°1203860
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2012 à 11:05:54  profilanswer
 

TW ?  
J'ai un SE Kyno sous Android 2.3.4


Message édité par sire de Botcor le 11-10-2012 à 11:06:20

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1203876
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 11-10-2012 à 11:15:38  profilanswer
 

TW TouchWiz (sur les Samsung)


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 11:15:38  profilanswer
 

n°1203881
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2012 à 11:18:33  profilanswer
 

non, j'ai le truc par défaut sur les mobiles Sony Ericsson, je ne sais pas comment ça s'appelle


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1203939
bichoco
Posté le 11-10-2012 à 12:00:15  profilanswer
 

tombig a écrit :

Ca dépend de ton launcher :o Sur Apex par exemple, tu configures le défilement infini du bureau et du drawer comme tu veux ;)
edit: burned :o
 
Je sens que tu tournes sur TW [:dolores1:1]


 
 
TW permet le défilement infini des bureaux :o

n°1203955
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2012 à 12:19:46  profilanswer
 

Y'a moyen de virer les "recommandations persos" dans Google Play ?


Message édité par foul le 11-10-2012 à 12:20:07

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1204057
kamonia
Posté le 11-10-2012 à 13:58:49  profilanswer
 

Comment avoir plus de 3 bureaux (quel launcher) sous Android 2.2 ?

n°1204062
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 14:07:02  answer
 

kamonia a écrit :

Comment avoir plus de 3 bureaux (quel launcher) sous Android 2.2 ?


 
7 sous Zeam, 9 sous Go Launcher ex


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 14:07:19
n°1204066
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-10-2012 à 14:13:10  profilanswer
 

CyanogenMod 10 :: M2
 

Citation :

Continuing with this month’s M-Series release, M2 is burning up CPU time on the build servers right now!
 
The M-Series is our monthly release series. The devices we build M for are essentially stable, and ready to be your daily driver.
 
We are building M2 for these devices:
 
Galaxy Nexus GSM (maguro)
Galaxy Nexus VZW (toro)
Galaxy Nexus Sprint (toroplus)
Galaxy S2 GT-I9100G (i9100g)
Galaxy S2 AT&T LTE (skyrocket)
Galaxy S2 T-Mobile (hercules)
Galaxy S (galaxysmtd)
Galaxy S B (galaxysbmtd)
Captivate (captivatemtd)
Galaxy S3 Sprint (d2spr)
Galaxy S3 VZW (d2vzw)
Galaxy S3 AT&T (d2att)
Galaxy S3 TMO (d2tmo)
Galaxy S3 US Cellular (d2usc)
Motorola Xoom (wingray/stingray)
Nexus S (crespo)
Nexus S 4G (crespo4g)
Galaxy Note AT&T (quincyatt)
Galaxy Note T-Mobile (quincytmo)
Google Nexus 7 (grouper)
LG Nitro HD (p930)
LG Optimus Black (p970)
LG Optimus LTE SKT (su640)
Sony Xperia Acro S (hikari)
Sony Xperia S (nozomi)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1204070
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2012 à 14:14:03  profilanswer
 

installé ce matin même avec Kernel Matr1x .. toujours aussi bon ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1204096
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-10-2012 à 14:34:54  profilanswer
 

Toutes les nouveautés d'Android 4.1.2 : http://www.androidpolice.com/2012/ [...] -and-more/

 

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2012/10/nexusae0_wm_Screenshot_2012-10-10-13-39-09_thumb.pnghttp://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2012/10/nexusae0_wm_Screenshot_2012-10-10-13-57-41_thumb.png

 
Citation :

Long text messages will no longer get converted to MMS, which was annoying quite a few people. On 4.1.1, after a certain amount of characters, the "send text" button would click over to "MMS" and you'd get a toast popup explaining how Android was going to ruin your message. That doesn't happen now.


Message édité par Fredouye le 11-10-2012 à 14:35:10

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1204117
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-10-2012 à 14:50:56  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Est-ce quelqu'un se sert de son téléphone comme fournisseur de musique en BT avec un autoradio ? Chez moi, une fois la connexion faite entre l'autoradio et le téléphone, ça fonctionne nickel, mais c'est justement cette liaison qui pose "problème".
 
Elle ne se fait pas automatiquement, ou en tout cas pas tout le temps. Si je laisse le BT activé sur mon téléphone et que j'allume l'autoradio, la liaison ne se fait pas. Si je coupe BT sur le téléphone puis que je le relance, la liaison se fait. L'appairage est OK sur les deux appareils, l'autoradio semble détecter le téléphone lorsque celui arrive dans les parages sous réserve que l'autoradio ait été activé d'abord.
 
Ce que j'aimerais, c'est mettre les clés dans le contact de la voiture, et après tout se fait tout seul à partir du moment où BT est activé sur le téléphone (il l'est toujours sur l'autoradio). J'ai regardé les options de l'autoradio, à part connexion auto qui est activée, il n'y a pas grand chose. Du côté d'Android, je n'ai rien vu non plus de très probant.
 
Le téléphone est un SGSII sous CM10. L'autoradio est un Pioneer DEH-P65BT.
 
Merci d'avance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1204132
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-10-2012 à 15:05:22  profilanswer
 

Moi j'utilise le téléphone que pour appeler, mais avec llama: du coup le BT ne s'active que quand je quitte mon chez moi (ou mon lieu de travail)... Ça pourrait te dépanner?

n°1204192
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-10-2012 à 15:55:02  profilanswer
 

tombig a écrit :

Moi j'utilise le téléphone que pour appeler, mais avec llama: du coup le BT ne s'active que quand je quitte mon chez moi (ou mon lieu de travail)... Ça pourrait te dépanner?


Non, car c'est une fois dans la voiture qu'il faut que je fasse les manipulations. Je crois avoir trouvé un truc dans le mode d'meploi de l'autoradio mais ça me parait trop con : la connexion auto ne serait pas possible si l'appareil est détecté comme un cellulaire. Du coup, comment forcer BT à ne fonctionner qu'en mode media ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1204474
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-10-2012 à 19:20:29  profilanswer
 

[:kolombin:2]
 
Change de voiture [:yiipaa:4]

n°1204490
Wolm
Posté le 11-10-2012 à 19:32:24  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Dites,
j'ai 5 bureaux et 7 pages d'icônes
est-ce que vous connaîtriez un moyen pour que, arrivé sur la page 7, si je vais encore vers la droite, je revienne sur la page 1 ?
parce que pour le moment je dois aller 6 fois vers la gauche pour faire ça, c'est un peu lourd :/
 
autre chose : est-ce qu'il y a moyen de faire des répertoires, sur les pages d'icônes ?


 
un appuie sur maison ?


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1204513
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 11-10-2012 à 19:50:03  profilanswer
 

Si l'écran pas défaut est l'écran 1, oui.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1204531
Moundir
Posté le 11-10-2012 à 19:59:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens de passer d'un i4 à un GS3 avec rom JB Omega.
Ca me plait mais le fait de ne plus pouvoir utiliser youtube en tâche de fond m'embête. Y a t-il un tweak pour remédier à cela ?
 
merci

n°1205060
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-10-2012 à 08:31:10  profilanswer
 

tombig a écrit :

[:kolombin:2]
 
Change de voiture [:yiipaa:4]


Je vais y réfléchir. :o


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1205127
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-10-2012 à 09:29:05  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Si l'écran pas défaut est l'écran 1, oui.


pas con :D il en faut 2 en fait, mais c'est déjà mieux que 6


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1205156
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 09:51:53  answer
 

sire de Botcor a écrit :


pas con :D il en faut 2 en fait, mais c'est déjà mieux que 6


 
et pour les répertoires d'icônes sur le bureau, il y a Apps Organizer qui peut aider aussi : https://play.google.com/store/apps/ [...] sorganizer

n°1205250
Jileo
Posté le 12-10-2012 à 10:54:53  profilanswer
 

Le pinch to zoom dans Gmail putain mais [:shimay:1]  
http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] du+Geek%29

n°1205991
Kede
Posté le 12-10-2012 à 20:39:42  profilanswer
 

n'empêche je commence à en revenir d'Android :o
j'ai un S2, j'ai touché à rien, j'ai juste installé Go Launcher Go/Sms pro, des applications mais rien d'audacieux. Et trop souvent à mon goût mon téléphone plante : soit une application freeze, bug, ou quand c'est pas le téléphone qui reboot carrément (encore pire, quand le tél se bloque et que je dois retirer la batterie [:el_barbone] )
 
A votre avis il y a un problème ou c'est mon téléphone  [:klemton]  ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1206035
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-10-2012 à 21:27:08  profilanswer
 

Kede a écrit :

n'empêche je commence à en revenir d'Android :o
j'ai un S2, j'ai touché à rien, j'ai juste installé Go Launcher Go/Sms pro, des applications mais rien d'audacieux. Et trop souvent à mon goût mon téléphone plante : soit une application freeze, bug, ou quand c'est pas le téléphone qui reboot carrément (encore pire, quand le tél se bloque et que je dois retirer la batterie [:el_barbone] )

 

A votre avis il y a un problème ou c'est mon téléphone [:klemton] ?


Tu as quelle ROM sur ton S2 ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1206037
XVI Ames
Posté le 12-10-2012 à 21:30:33  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour :)

 

Est-ce quelqu'un se sert de son téléphone comme fournisseur de musique en BT avec un autoradio ? Chez moi, une fois la connexion faite entre l'autoradio et le téléphone, ça fonctionne nickel, mais c'est justement cette liaison qui pose "problème".

 

Elle ne se fait pas automatiquement, ou en tout cas pas tout le temps. Si je laisse le BT activé sur mon téléphone et que j'allume l'autoradio, la liaison ne se fait pas. Si je coupe BT sur le téléphone puis que je le relance, la liaison se fait. L'appairage est OK sur les deux appareils, l'autoradio semble détecter le téléphone lorsque celui arrive dans les parages sous réserve que l'autoradio ait été activé d'abord.

 

Ce que j'aimerais, c'est mettre les clés dans le contact de la voiture, et après tout se fait tout seul à partir du moment où BT est activé sur le téléphone (il l'est toujours sur l'autoradio). J'ai regardé les options de l'autoradio, à part connexion auto qui est activée, il n'y a pas grand chose. Du côté d'Android, je n'ai rien vu non plus de très probant.

 

Le téléphone est un SGSII sous CM10. L'autoradio est un Pioneer DEH-P65BT.

 

Merci d'avance.


Salut ! J'utilise aussi un autoradio bluetooth, et avec mon ancien téléphone (HTC Desire Z), il suffisait que j'active le BT sur le tél pour qu'il se connecte automatiquement (il est toujours activé sur l'autoradio)... mais là, avec mon GS3, il faut que je dise à mon téléphone «va te connecter, va !», sinon il cherche même pas se savoir si un copain (périphérique appairé) est à proximité... j'imagine que des réglages par défaut, pour consommer moins de batterie :spamafote:


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1206133
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-10-2012 à 22:52:25  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Salut ! J'utilise aussi un autoradio bluetooth, et avec mon ancien téléphone (HTC Desire Z), il suffisait que j'active le BT sur le tél pour qu'il se connecte automatiquement (il est toujours activé sur l'autoradio)... mais là, avec mon GS3, il faut que je dise à mon téléphone «va te connecter, va !», sinon il cherche même pas se savoir si un copain (périphérique appairé) est à proximité... j'imagine que des réglages par défaut, pour consommer moins de batterie :spamafote:


 
ça m'intéresse aussi pour le GS3, pas pour un autoradio mais pour une enceinte BT.
En fait elle est dans ma salle de bain, donc j'aimerais lancer un mp3 sur le tel, activer le BT, puis quand j'allume l'enceinte, que ça se connecte automatiquement. Je pense que c'est le même problème que vous.
 
Avec le GS2 ça marchait si je me trompe pas


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1206289
ToFiC
Posté le 13-10-2012 à 08:21:50  profilanswer
 

Perso en ROM Sammy je devais connecter manuellement le S2. Sous Résurrection Remix c'est automatique.

n°1206342
fat mama
Posté le 13-10-2012 à 10:03:23  profilanswer
 

Putain le jour où mon téléphone ne se connecte pas à ma bagnole dès que je démarre (sur mon téléphone je laisse le bluetooth toujours allumé, ça consomme rien) , je le revends instantanément :o


---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1206662
Kede
Posté le 13-10-2012 à 14:53:54  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Tu as quelle ROM sur ton S2 ?


bah justement, j'ai rien de spécial : une rom SFR de base  [:the dml]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1207097
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2012 à 01:58:45  profilanswer
 

ergt a écrit :

Je suis pas sur qu'on puisse parler de monopole(au sens legal du terme) puisque la grande majorité des OS Android ne sont pas directement sous le controle de Google. Puisque qu'il a y a principalement des ROM d'opérateur ou des ROM custom.
C'est un peu comme si un jour linux avait 80% des parts de marché, mais réparties entre des dizaines de distributions. Pour moi c'est pas un monopole.


 
oui par contre on est obligé de créer un compte google
il me semble pas qu'on peut sauter cette étape

n°1207162
fafarex
Posté le 14-10-2012 à 09:50:55  profilanswer
 

Kede a écrit :


bah justement, j'ai rien de spécial : une rom SFR de base [:the dml]

 

Problème trouvé

n°1207340
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-10-2012 à 14:21:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

oui par contre on est obligé de créer un compte google
il me semble pas qu'on peut sauter cette étape


Bien sûr que tu peux la zapper mais bon, tu perds tout l'intérêt du truc. Tu n'auras pas accès au market de google par ex., il faudra installer un autre market.

n°1207380
Kede
Posté le 14-10-2012 à 14:50:06  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Problème trouvé


pourtant j'avais cru comprendre qu'elle était plutôt stable ?  
on m'aurait menti  [:paco fpg:5] ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1207397
fafarex
Posté le 14-10-2012 à 15:04:50  profilanswer
 

Quand un opérateur fait passer ses dev perso pourri ,même la meilleur des base fini par sentir le moisi.

 

Avec Odin du peut mettre la dernière ROM Samsung sans faire sauter la garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 14-10-2012 à 15:06:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)