| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent :
edit: avec le lien, pour avoir un peu de valeur ajoutée, malgré le grillage Message édité par brisssou le 09-10-2012 à 15:31:33 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 15:30:48 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Le lien est indiqué dans les sujets annexes Pour info, l'appli android est ... gratuite edit: 5€ chez la pomme Message cité 1 fois Message édité par tombig le 09-10-2012 à 15:39:57 |
XVI Ames |
|
tombig Il est où mon avion? | Y a déjà Google Maps |
sire de Botcor Armorican way of life | Dites,
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-10-2012 à 11:01:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ToFiC | Change de launcher. J'utilise Apex et il gère tout ça. |
tombig Il est où mon avion? | Ca dépend de ton launcher Je sens que tu tournes sur TW Message cité 1 fois Message édité par tombig le 11-10-2012 à 11:04:21 |
Aiolizator Linux+ Android powered | TW TouchWiz (sur les Samsung) --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:15:38 ![]() ![]() |
bichoco |
|
kamonia |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:07:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 14:07:19 |
foul Amiga forever... | installé ce matin même avec Kernel Matr1x .. toujours aussi bon --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! | Toutes les nouveautés d'Android 4.1.2 : http://www.androidpolice.com/2012/ [...] -and-more/
Message édité par Fredouye le 11-10-2012 à 14:35:10 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tombig Il est où mon avion? | Moi j'utilise le téléphone que pour appeler, mais avec llama: du coup le BT ne s'active que quand je quitte mon chez moi (ou mon lieu de travail)... Ça pourrait te dépanner? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tombig Il est où mon avion? |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si l'écran pas défaut est l'écran 1, oui. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Moundir | Bonjour, je viens de passer d'un i4 à un GS3 avec rom JB Omega.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 09:51:53 ![]()
|
Jileo | Le pinch to zoom dans Gmail putain mais |
Kede | n'empêche je commence à en revenir d'Android --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ToFiC | Perso en ROM Sammy je devais connecter manuellement le S2. Sous Résurrection Remix c'est automatique. |
fat mama | Putain le jour où mon téléphone ne se connecte pas à ma bagnole dès que je démarre (sur mon téléphone je laisse le bluetooth toujours allumé, ça consomme rien) , je le revends instantanément --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
fafarex |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fafarex | Quand un opérateur fait passer ses dev perso pourri ,même la meilleur des base fini par sentir le moisi. Avec Odin du peut mettre la dernière ROM Samsung sans faire sauter la garantie. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 14-10-2012 à 15:06:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





