| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 15:15:43 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que ça touche également les appareils sous ROM Custom ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 15:20:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 15:46:52 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il n'y a pas de rom custom intégrant Touchwiz ? Vu que sur HTC il a des roms custom avec Sense... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 13:03:35 ![]() Et une solution pour protéger vos téléphones : http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ement.html |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le Taz |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 15:19:28 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
-JLL- Wait ... What ? | Dans les trois cas (NFC, WapPush, Page vérolé) ça passe par le stock browser.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | CQFD, prenez un Nexus |
Teklogix | drap |
XVI Ames | Bonjour tout le monde !
Message édité par XVI Ames le 01-10-2012 à 11:06:02 |
cara45 | Le top des applications à 0.25 centimes sur le Play store. |
Boulou Wingfoil | ya un copain qui a un pb avec le cryptage Android :
|
Jileo | Oui il faut déconnecter la data, il faut décocher données mobiles dans le menu réseaux. |
fafarex | ... internet sur un tel ces la 2g/3g, si tu les coupe tu coupe toute connection ( ne pas oublié le wi-fi aussi) |
Trouveur |
|
athena714 | Thx ! |
gaymer's Modayrateur | Hello J'ai une question, j'aimerais mettre tous les contacts d'une sim sur Google contacts dans avoir à les taper un par un. Y a une possibilité? J'ai rien trouve Thanks |
eliohan |
Houla lors de mon arrivée sur Android j'avais fait l'erreur de choisir contact téléphonique au lieu de contact Google et la seule solution que j'ai trouvé à été d'exporter tout les contact en vcf puis supprimer tout les contact et enfin les réimporter en choisissant contact Google, pas trouvé plus simple Message édité par eliohan le 05-10-2012 à 22:27:19 --------------- --------------- |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas simple... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Stylken |
Evidemment, il faudra que dans les paramètres, tu ai choisi la synchro de contact pour ton compte Google sur le téléphone.
Message édité par Stylken le 05-10-2012 à 22:34:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gaymer's Modayrateur | Hello J'ai une question à propos de Google contacts. Il est possible de transférer les contacts d'une sim sur le compte g contacts sans avoir à les entrer un par un? |
newbie_argent | dans les contacts, il doit y avoir une option exporter les contacts vers la memoire. Tu obtiens un fichier.vcf que tu importes dans google contacts. |
Jileo | Rumeurs sur Android 4.2: http://www.frandroid.com/rumeurs/1 [...] Android%29 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu confonds avec Kraken --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | http://www.rue89.com/2012/10/09/mo [...] nte-236009 une appli de ce type existe sous android ? Igotya Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 09-10-2012 à 15:27:18 |
tombig Il est où mon avion? | Androidlost je crois (voir le topic des applis android) |
brisssou 8-/ |
edit: avec le lien, pour avoir un peu de valeur ajoutée, malgré le grillage Message édité par brisssou le 09-10-2012 à 15:31:33 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |