Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1185868
Hoiniel
Posté le 25-09-2012 à 15:15:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un problème TouchWizz plus qu'Android, si cela ne touche que Samsung, non ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 15:15:43  profilanswer
 

n°1185872
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-09-2012 à 15:18:17  profilanswer
 

Est-ce que ça touche également les appareils sous ROM Custom ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1185881
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 15:20:26  answer
 

Kortex@HFR a écrit :

Est-ce que ça touche également les appareils sous ROM Custom ?


Si c'est bien un problème isolé sur TouchWiz (la surcouche Android des téléphones Samsung), non [:cerveau spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 15:46:52
n°1185920
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-09-2012 à 15:46:07  profilanswer
 

Il n'y a pas de rom custom intégrant Touchwiz ?  Vu que sur HTC il a des roms custom avec Sense...


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1186481
Guigui
Posté le 26-09-2012 à 00:19:35  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Un problème TouchWizz plus qu'Android, si cela ne touche que Samsung, non ?


non ca touche aussi des HTC, le principe peut etre applique ailleurs.

n°1186505
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2012 à 01:01:37  profilanswer
 

Apparemment ça viendrait du browser stock.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1186816
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 13:03:35  answer
 

Et une solution pour protéger vos téléphones : http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ement.html

n°1186997
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-09-2012 à 15:01:32  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Une faille qui permet de supprimer le contenu de certains Galaxy, comme le S3 et le S2:
http://www.tux-planet.fr/une-faill [...] -distance/


L'article FrAndroid mentionne cette appli, gratuite : TelStop
 

Citation :

This is a quick fix for the USSD TEL attacks described here [1].
 
The tool works through publishing a URI handler for TEL. Every time a TEL URI is activated an application selector will be shown. If you suddenly see the application selector that includes Phone and TelStop you know something just invoked a TEL URI. If you didn't click a TEL link or tried to dial a number it is likely to be an attack. To check out the URI just select TelStop.
 
[1] http://www.engadget.com/2012/09/25 [...] hack-wipe/


 
https://lh5.ggpht.com/s1mSuUz2RFfTmgOBAFA59Cu0A053WpPdBxk--pt-npFWhzBCC3gCjo-Qlx35CluFyzA6


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1187009
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2012 à 15:15:38  profilanswer
 

Tu es burn de deux bonnes heures. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1187014
Le Taz
Posté le 26-09-2012 à 15:19:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 15:19:28  profilanswer
 

n°1187471
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-09-2012 à 20:17:32  profilanswer
 

je veux bien que faudrait être un peu con pour cliquer mais est ce vraiment utile de mettre un lien pareil sur le topik  :??:

 

edit : ah mince le lien affiche juste l'imei du tel, j'ai rien dis :D


Message édité par the_big_poulet le 26-09-2012 à 20:18:22
n°1187744
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-09-2012 à 23:07:56  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Apparemment ça viendrait du browser stock.


sur mon Galaxy Nexus ca ne valide pas, ca reste sur le dialer avec le numero composé, c'est tout.
donc le probleme vient bien de chez samsung (et htc apparemment).

n°1187767
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2012 à 23:16:53  profilanswer
 

Dans les trois cas (NFC, WapPush, Page vérolé) ça passe par le stock browser.
Avec n'importe quel autre navigateur ça ne fonctionne pas.
 
Et au passage :

Citation :

This issue is, unsurprisingly, a lot more nuanced than the video here lets on. The bug is based in the stock Android browser, is in fact quite old, and has been patched in more recent builds of Android - this is probably why Nexus devices running the most recent OTAs are unaffected.


http://www.androidpolice.com/2012/ [...] -touchwiz/


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1187826
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-09-2012 à 00:01:21  profilanswer
 

CQFD, prenez un Nexus :D

n°1187828
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-09-2012 à 00:04:53  profilanswer
 

Sur mon SGS sous JB ça fonctionne pas non plus.  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1188665
Teklogix
Posté le 27-09-2012 à 16:43:00  profilanswer
 

drap

n°1192280
XVI Ames
Posté le 01-10-2012 à 11:05:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je voudrais vous faire part d'un bug que je rencontre depuis des mois sur Android, qui est a priori connu, que je "tolérait" aisément sur un vieux modèle comme le Desire Z, mais que je trouve un peu moins facile à admettre sur un modèle haut de gamme récent (le Galaxy S3).  
 
Le bug est clairement identifié (et existant), explication on-ne-peut-plus-claire fournie ici:  
 

Citation :

Take a look at this code (which is STILL current), common to all Android phones (from the GSM section, the CDMA version is almost identical):
 
 


 134         if (!mStorageAvailable && (sms.getMessageClass() != MessageClass.CLASS_0)) {
 135             // It's a storable message and there's no storage available.  Bail.
 136             // (See TS 23.038 for a description of class 0 messages.)
 137             return Intents.RESULT_SMS_OUT_OF_MEMORY;
 138         }


 
Then the message is *destroyed*, and apps are notified that an SMS was rejected.


 
Pour identifier si vous êtes vous-mêmes victimes de ce facheux dysfonctionnement, 2 solutions :  
- que vos contacts vous fassent part de messages auxquels vous n'avez pas répondu
- installer Ghostly SMS : cette application capte à la volée les SMS qui arrivent, et les enregistre tous dans un inbox indépendante de celle d'Android, et permet donc de sauvegarder ceux qu'Android ne sauvegarde pas pour "manque de mémoire"...
 
Sur mon DZ, j'en récupérais par ce biais plusieurs par jour... avec mon S3, ça n'arrive apparemment que quand je sollicite beaucoup mon téléphone... mais le bug persiste, sur ce modèle haut de gamme...
 
Je suis étonné que ce dysfonctionnement ne soit pas plus connu, mais à vrai dire, il est relativement difficile à identifier, parce que les correspondants (hors iPhone, ça va de soi  [:toine] ) reçoivent un accusé de réception, même quand le SMS est perdu...
 
Alors ma question est simple, est-ce que d'autres personnes parmi vous ont rencontré ce problème, ou pourraient éventuellement le constater en installant Ghostly pendant quelques jours ?
 
L'appli permet d'être notifié ou non de l'arrivée de nouveaux SMS, histoire d'avoir ou non 2 notifications pour chaque message reçu !
Pour ma part, je l'avais installée sur mon S3 par acquis de conscience, je n'ai constaté aucun problème pendant plus d'une semaine, jusqu'à récemment... Quand j'ai constaté hier que plusieurs SMS étaient dans Ghostly mais pas dans mes sms reçus, j'ai rebooté mon S3, et c'est revenu à la normale... et ce matin, rebelote, 1 SMS était dans Ghostly mais pas dans l'appli normale... j'ai alors désinstallé GO SMS, et ça semble à nouveau fonctionner, mais je pense que le problème ne peut pas être lié simplement à GO SMS, et que sa désinstallation n'a fait que libérer un peu de mémoire (ça aurait refonctionné aussi en rebootant).  
 
Merci d'avance pour vos retours !  :jap:  
 
 


Message édité par XVI Ames le 01-10-2012 à 11:06:02
n°1192531
cara45
Posté le 01-10-2012 à 13:54:58  profilanswer
 

Le top des applications à 0.25 centimes sur le Play store.

n°1193873
Boulou
Wingfoil
Posté le 02-10-2012 à 13:35:01  profilanswer
 

ya un copain qui a un pb avec le cryptage Android :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
qqn aurait un avis ? :jap:

n°1194498
athena714
Posté le 02-10-2012 à 20:42:52  profilanswer
 

J'ai une question bête : est ce qu'on peut désactiver toute connection internet sans désactiver SMS et appels ? Parce que si je désactive que la 3G, le tel va quand même se connecter à internet par le réseau mobile nan ?
 
(je précise pour android ICS)

n°1194502
Jileo
Posté le 02-10-2012 à 20:44:41  profilanswer
 

Oui il faut déconnecter la data, il faut décocher données mobiles dans le menu réseaux.

n°1194504
fafarex
Posté le 02-10-2012 à 20:45:01  profilanswer
 

... internet sur un tel ces la 2g/3g, si tu les coupe tu coupe toute connection ( ne pas oublié le wi-fi aussi)

n°1194508
Trouveur
Posté le 02-10-2012 à 20:47:26  profilanswer
 

athena714 a écrit :

J'ai une question bête : est ce qu'on peut désactiver toute connection internet sans désactiver SMS et appels ? Parce que si je désactive que la 3G, le tel va quand même se connecter à internet par le réseau mobile nan ?
 
(je précise pour android ICS)


Paramètres système - Sans fil et réseaux Plus... - Réseaux mobiles - Connexions de données
 
Si tu le décoches, tu n'auras plus internet mais toujours les appels et textos.

n°1194596
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-10-2012 à 22:05:50  profilanswer
 

Mais pas les MMS.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1194627
athena714
Posté le 02-10-2012 à 22:36:39  profilanswer
 

Thx ! :jap:

n°1198257
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-10-2012 à 22:16:33  profilanswer
 

Hello

 

J'ai une question, j'aimerais mettre tous les contacts d'une sim sur Google contacts dans avoir à les taper un par un.

 

Y a une possibilité? J'ai rien trouve  :/

 

Thanks

n°1198268
eliohan
Posté le 05-10-2012 à 22:25:08  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Hello

 

J'ai une question, j'aimerais mettre tous les contacts d'une sim sur Google contacts dans avoir à les taper un par un.

 

Y a une possibilité? J'ai rien trouve :/

 

Thanks

 

Houla lors de mon arrivée sur Android j'avais fait l'erreur de choisir contact téléphonique au lieu de contact Google et la seule solution que j'ai trouvé à été d'exporter tout les contact en vcf puis supprimer tout les contact et enfin les réimporter en choisissant contact Google, pas trouvé plus simple


Message édité par eliohan le 05-10-2012 à 22:27:19

---------------
---------------
n°1198269
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 05-10-2012 à 22:25:19  profilanswer
 

Pas simple...
Le seil moyen que je vois c'est d'importer les contacts de la sim dans le téléphone, puis avec un soft comme myphoneexplorer les exporter vers un fichier CSV, et ensuite dans Gmail importer le fichier CSV.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1198272
Stylken
Posté le 05-10-2012 à 22:33:32  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Hello

 

J'ai une question, j'aimerais mettre tous les contacts d'une sim sur Google contacts dans avoir à les taper un par un.

 

Y a une possibilité? J'ai rien trouve  :/

 

Thanks


Je suis sous JB, je peux copier la carte SIM directement dans mes contacts Google.
Ouvrir l'application "Contacts" > Touche "Menu" > Choix "Importer/Exporter" > Choix "Importer depuis la carte SIM" > à la question "Enregistrer n° dans" choisir "Google"

 

Evidemment, il faudra que dans les paramètres, tu ai choisi la synchro de contact pour ton compte Google sur le téléphone.

 

[:airforceone]


Message édité par Stylken le 05-10-2012 à 22:34:30

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1198471
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-10-2012 à 10:54:27  profilanswer
 

Hello

 

J'ai une question à propos de Google contacts.

 

Il est possible de transférer les contacts d'une sim sur le compte g contacts sans avoir à les entrer un par un?

n°1198511
newbie_arg​ent
Posté le 06-10-2012 à 11:48:01  profilanswer
 

dans les contacts, il doit y avoir une option exporter les contacts vers la memoire. Tu obtiens un fichier.vcf que tu importes dans google contacts.

n°1198534
Jileo
Posté le 06-10-2012 à 12:00:26  profilanswer
 
n°1198585
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-10-2012 à 12:40:22  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Hello

 

J'ai une question à propos de Google contacts.

 

Il est possible de transférer les contacts d'une sim sur le compte g contacts sans avoir à les entrer un par un?


Tu lis les réponses qu'on te fait  [:panda_man:5]


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1198604
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 06-10-2012 à 13:04:16  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Hello
 
J'ai une question à propos de Google contacts.
 
Il est possible de transférer les contacts d'une sim sur le compte g contacts sans avoir à les entrer un par un?


Ouai mais ça demande d'avoir un minimum d'acuité visuelle donc c'est foutu pour toi [:napalm27]

n°1198607
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-10-2012 à 13:05:11  profilanswer
 

Tu confonds avec Kraken :o


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1198745
Stylken
Posté le 06-10-2012 à 16:10:19  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Hello
 
J'ai une question à propos de Google contacts.
 
Il est possible de transférer les contacts d'une sim sur le compte g contacts sans avoir à les entrer un par un?


Juste au dessus de ton message en fait ...


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1199558
manu
Posté le 07-10-2012 à 18:36:06  profilanswer
 

j'ai installé hotspot shield, notamment pour palier aux problèmes de débit free qu'on rencontre depuis un moment  :o , et ça veut pas marcher  :o  
 
j'ai ce message : "sorry, service is unavailable. please, try again later"  
 
j'ai un galaxy s2 sous ICS (rom officielle samsung v4.0.3, tel nu)
 
je ne trouve rien à ce sujet nulle part.
 
quelqu'un a une idée ... ?


Message édité par manu le 07-10-2012 à 18:37:13
n°1199713
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 07-10-2012 à 21:40:49  profilanswer
 
n°1201670
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 09-10-2012 à 15:27:12  profilanswer
 

http://www.rue89.com/2012/10/09/mo [...] nte-236009

 

une appli de ce type existe sous android ?

 

Igotya

Message cité 1 fois
Message édité par lasolution le 09-10-2012 à 15:27:18
n°1201672
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-10-2012 à 15:29:26  profilanswer
 

Androidlost je crois (voir le topic des applis android)

n°1201676
brisssou
8-/
Posté le 09-10-2012 à 15:30:48  profilanswer
 

lasolution a écrit :

http://www.rue89.com/2012/10/09/mo [...] nte-236009

 

une appli de ce type existe sous android ?

 

Igotya

 


oui, android lost. Go topic appli : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

edit: avec le lien, pour avoir un peu de valeur ajoutée, malgré le grillage


Message édité par brisssou le 09-10-2012 à 15:31:33

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)