| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:12:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:59:15 ![]() |
1916 | Ce n'est pas le reboot qui a résolu le problème, car il a bien fallu que je modifie le lien de la page d'ouverture. Par contre ce qui me chagrine c'est pourquoi il s'était mis en .com |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La CM9RC2 commence à être livrée.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
scalpatif GT: scalpatif |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de connecter mon GPS externe (Qstarz BT-Q1000EX 5hz) en bluetooth à mon SGS IIg. Les 2 sont appairés. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tout simplement avec une appli à installer, comme Bluetooth GPS.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jileo |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:18:09 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
En france c'est pas encore ça. Aux USA ça marche plutôt bien, j'ai eu un entretien pour lequel j'avais placé un rendez-vous, il m'a dit quand partir en tenant compte du trajet et du traffic. J'avais aussi une carte avec les prochains bus à l'endroit où j'étais hébergé.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kaloskagatos |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
C'est bizarre ça, en wifi j'ai une localisation à 10m près. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jileo | Ouai mais bon le trajet de mon boulot je le connais, j'ai pas attendu Google Now pour ça |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 18:43:34 ![]()
|
xanu | Ouais mais tout ce qui est trajet dans Google Now, c'est voiture ou TEC. Sachant que le trajet par TEC est pas dispo sur Paris, c'est naze. On peut pas demander un trajet à pied |
Y'a aussi la durée du trajet ave le traffic --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | comment il sait ou vous bossez? il ne m'affiche que la météo du lieu ou je me trouve et le trajet vers des lieux que j'ai cherché via google... |
tombig Il est où mon avion? | C'est les chinois du FBI...
|
Shinuza This is unexecpected | J'ai pas eu besoin de faire ça perso.s --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci pour l'info, je vais regarder ca! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Déjà qu'on trouvait qu'on était un peu trop fichés avec les smartphones, avec Google Now on franchit un pas de plus. Ils vont savoir tout ce qu'on fait, par où on passe, nos trajets habituels, nos habitudes, là où on dors...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DDReaper |
|
Tout est opt-in, mais franchement vu l'état de l'internet c'est un faux débat. Ou sinon, il faut naviguer depuis un cybercafé avec un pc de location en mode Incognito --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-08-2012 à 10:04:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bracame | d'accord merci beaucoup, la video c'est vraiment optionnel, c'est surtout pour communiquer vers un pays qui n'est pas dans les gratuit chez free.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
fafarex |
Je déconseille fortement cette bouse. |
Message édité par sire de Botcor le 09-08-2012 à 17:14:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |