| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:21:45 ![]() ![]() |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | ICS via Kies, fait ! Y'a plus qu'à rooter...
Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 01-06-2012 à 10:07:49 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Ca y est, ICS + root ! Depuis le 10 mars, mon tél enregistre plusieurs .log par jour entre 3 et 5 Mo 5Mo !
edit : 1.5Go de log au total ! Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 01-06-2012 à 13:24:14 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
lorenzolalas |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 15:09:20 ![]() HTC Wildfire => "Base SFR"
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je sais pas c'est quoi l'idée de vouloir conserver une ROM officielle si c'est pour la rooter. --------------- Oui |
the_big_poulet Flying chicken |
|
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:34:09 ![]() ![]() |
manu |
|
Jey-B | Nouveau prb. Mon tél ne fait rien, il chauffe au niveau du CPU (pas de la batterie). Je n'ai rien lancé. La batterie se vide rapidement...
Jey-B | nop, il n'y a quasi aucun activité.
Jey-B | Ni Comodo, ni LBE, ni Airpush. Je vais regarder, merci ! Si ça n'est pas listé dans les process, je me dis que ça doit être hardware (contrôleur wifi, 3G, etC.). Message édité par Jey-B le 01-06-2012 à 17:46:48 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Rom opérateur si j'ai bien suivi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong |
J'ai recherché et toutes les apps sont suspecte/payant/virus |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
C'est vrai que pour les contacts sur Gmail version bureau , la 1ère fois quand ils ont changé l'interface pour l'actuelle, j'ai mis un peu de temps avant de trouver comment passer des contacts aux mails ou à l'agenda...
Android est un OS de Geek si on commence à le customiser, qu'on veut maitriser tous les réglages ou qu'on veut l'exploiter à fond (pareil pour IOS, le jailbreak n'est pas à la porté de madame Michou). Sinon, hormis quelques exceptions, c'est tout à fait accessible et utilisable pour une personne qui n'est pas spécialement douée en informatique.
Pareil pour le partage ou les liens, sous Android ça ouvre souvent des fenêtres avec plein de choix ce qui peut faire peur à certains. Ne pas avoir toutes ces informations sous les yeux donne une impression de simplicité (pas besoin de comprendre à quoi ça sert) mais au final on a moins de flexibilité ! Il y a forcément un moment ou ça va rendre les choses compliquées pour certains usages ex : sauvegarder un MP3 reçu par mail ou transférer un fichier en BT ça demande quelques manipulations c'est vrai, mais au moins on peut le faire ! Celui qui va trouver ça anti-ergonomique c'est celui qui va chercher comment le faire sans jamais y arriver).
On le voit bien ici dans ces comparaisons qui montrent que pour un grand nombre d'usages, Android en fait plus et l'utilisateur ultra novice se retrouvera peut être un peu perdu devant trop de choix, mais en contrepartie il fera certaines choses plus rapidement ou ne se retrouvera pas dans une impasse dans certains cas : http://www.youtube.com/watch?v=NMi [...] e=youtu.be
Tout n'est pas parfait sous Android et certaines choses sont mieux foutues en face (le copier coller avec la loupe par exemple) mais de là à dire que c'est pour les geeks uniquement... Message édité par ToonSpirit le 04-06-2012 à 05:14:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jey-B |
Jey-B |
manu | le recalibrage semble ne servir à rien : http://www.androidgen.fr/recalibre [...] -2409.html
|
Jey-B | Est-il normal que les icones sur le bureau disparaissent, pour les applis déplacées sur la SD ? --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Icônes, ou widgets ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jey-B | Icones. Après chaque reboot, j'ai oublié de le préciser... Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 05-06-2012 à 14:49:22 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Guigui |
|
Jey-B |
fafarex | si tu a cocher "sauvegarder cet appareil sur mon compte google" au premier démarrage, il va te proposer de restaurer au 1er démarrage de la nouvelle rom et va tous te les remettre. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 10:18:46 ![]()
|
1916 |
Message édité par 1916 le 07-06-2012 à 10:26:01 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hayou |
--------------- http://hayou.fr |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |