| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 21:53:47 ![]() ![]() |
Trouveur | Si tu viens d'acheter ton S3 dans le commerce il est forcément déjà sous ROM d'origine... |
fafarex | Si tu pause la question du retour c'est que tu n'est pas encore prêt de changer la rom |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | C'est pas un peu l'bordel ces roms à la one again ? --------------- !!! ?? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Idem niveau consommation batterie, c'est très souvent mieux que la rom d'origine. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:35:00 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, c'est le mieux. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Knightcore | Punaise j'ai hâte que sorte une système de location performant et rapide sur smartphone... Google Maps me localise à 15km de là où je suis réellement, j'ai laissé actualiser pendant 10 minutes mais il galère. Et là je suis immobile et en Wifi alors quelle galère quand on est en mouvement! Ca marche une fois sur deux --------------- Topikatransäks |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Suffit d'activer le GPS non ? J'ai toujours eu une précision à quelques mètres sur tout mes smarphones sous Android. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fafarex | Gps off ? Parce que moi maps me localise a 5m près juste avec le gps et la 3g |
fafarex | Non |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 15-06-2012 à 10:16:01 --------------- Topikatransäks |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A ce sujet, je teste en ce moment des GPS gratuits. J'ai essayé Mappy Free GPS et NavFree. J'ai l'impression que le signal est accroché beaucoup plus vite avec NavFree qu'avec Mappy. Y aurait une logique à ça ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jey-B | J'ai eu de gros prb de fix au début avec mon GSIIg.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
1916 | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 11:59:23 ![]()
|
1916 | Ok |
Aiolizator Linux+ Android powered | UK : aucun, la norme est la même. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour la Suisse c'est pareil qu'en France ? J'ai peut être un plan pour un SGS3 là bas. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the gaston lagaffe | Dites je viens d'avoir un HTC one S ... et j'ai fait la configuration automatique de sens ( ou Android) pour Mon mail Hotmail ... tout se passe bien... je reçojs mes mails sauf que manque de bol ... je ne peux pas en envoyer.. il y'a une technique particulière pour faire marcher normalement la messagerie hotmail.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
ddong |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 17-06-2012 à 13:33:11 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jileo | C'est vraiment bizarre ce nom d'application "bein" tu confonds pas avec la chaîne sportive ? ^^ Pour l'accès à la mémoire c'est comme une clé usb. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | L'application mail de base d'ics permet de tout configurer, donc ça doit être un truc htc |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour la configuration, tu n'as peut être pas d'accès aux serveurs, etc... quand tu fais la création du compte mais tu dois forcément y avoir accès après en allant sur la boite de réception et dans les réglages.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |