| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 22:10:55 ![]() ![]() |
Ryoh | salut je sais pas trop où demander y'a pas de topic général téléphone android. Au taff, on m'a filé un iphone 4S en plus de mon iphone 4 perso. Je vais donc échanger mon iphone 4 contre un tél android, qui soit de la même valeur, puissance, etc. Vous me conseillez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-05-2012 à 22:14:00 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Ryoh |
ddong | Si c'est un iPhone 32Go pas besoin de rajouter je pense. Après ça dépend de l'état des deux tel.. |
Jey-B | Hello,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Jey-B | Comme indiqué, c'est déjà fait pour tous les jeux, applis gourmandes.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 09:47:30 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | y aurais pas les mail et pieces jointes dans System data/ .... ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
lorenzolalas |
|
Jey-B |
lorenzolalas |
|
Jey-B | J'ai déjà le très bon ES Explorateur, mais il ne me montre pas le contenu --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | J'ai installé File Explorer (beta démo gratuite), et j'accède à / --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
lorenzolalas | Tu as combien d'applis ? |
Jey-B | 19 jeux (tous transférés sur le SD), + 60 applis (des petits outils system, applis GPS simples sans carto, 4 applis "espace", 10 outils réseaux, des softs style Allociné, Bourosrama, Barcode Scanner, Pages jaunes, TripAdvisor, MonCaddy, Meteo, FoodSpotting, Google Earth (j'ai vidéo le cache), CinéTrailer) --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lorenzolalas | Bon beh à mon avis tu as un fichier log qui fout le bordel, faut root si tu veux rien perdre sinon factory reset... |
Jey-B | J'ai un I9100G, la dernière fois que je me suis renseigné, il ne m'était pas possible de rooter le tél, aucun fichier ne correspondait à mon tél (version du kernel, etc.). Et je ne me vois pas faire un reset du tél, trop de choses configurée dessus au petits oignons. J'attendais qu'ICS sorte enfin, d'avoir les premiers retours sur la version G, pour y passer puis rooter le tél une fois possible.
Message édité par Jey-B le 30-05-2012 à 16:00:33 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jileo |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | S-off c'est pour les htc, t'es pas concerné. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah bon, je pensais que ça pouvait s'appliquer à d'autres marques. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mandagor GAZZzzzzz....... | avec es-explorateur tu lui dis d'afficher les fichier system et caché (options/parametres fichiers)et tu peux tout voir puis tu coches aussi dans les options "Accès à "/" ". --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Jey-B |
Message édité par Jey-B le 31-05-2012 à 11:31:12 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | ES Explorateur ne me laisse pas non plus visiter /Data --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 11:34:06 ![]() Tu as vérifié si tu n'as pas des applications gros consommateur de donnée ? |
Jey-B | Je viens de copier le jeu SPIRIT de la SD vers le tél, ça ma bouffé ~20Mo. Je suis passé à ~180-186Mo. J'ai supprimé les data puis désinstallé l'appli, l'espace dispo ne remonte pas ! Je suis encore à 186Mo de libres ! Edit : Pour 2 autres, j'ai récup l'espace occupé (PeakAR et CinéTrailer). Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 31-05-2012 à 11:41:03 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
manu | dans réglages, paramètres fichiers j'ai bien l'option "montrer les fichiers cachés", mais pas "accès à /" ...
|
Jey-B | "Accès à /" est dans la 1ere page des paramètres, une case à cocher. Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 31-05-2012 à 11:48:25 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
cara45 |
manu |
|
Jey-B | Une piste pour mon prb d'espace...
Aiolizator Linux+ Android powered |
Je le fais sur mon Desire avec la ROM Mildwild 4.0 et une application intégrée. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 31-05-2012 à 14:02:27 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | sans compter le fait que c'est illégal si c'est fait sans l'accord du correspondant... Message édité par scale500d le 31-05-2012 à 14:54:46 |
manu |
Message édité par manu le 31-05-2012 à 15:34:16 |
Jey-B | merci --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
manu | apparement ICS est dispo via kies pour le 9100g : http://www.frandroid.com/actualite [...] gt-i9100g/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |