| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 10:20:29 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo47380 | Bonjour --------------- Mon Feedback |
CCyril2 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Salut, Va voir là : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1559247 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bien sûr, fais un backup nandroid avant de flasher, au cas où... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 19:04:05 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il n'y a pas d'application Facebook pour tablette Android, on se demande bien pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 12-05-2012 à 14:19:29 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tinc |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Certes, mais elle ne tire pas du tout partie du support tablette, c'est simplement l'application de smartphone grossie. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Trouveur | Je ne vois pas l'intérêt d'une appli spécifique sur une tablette de 10 pouces, autant utiliser son navigateur internet directement. |
fafarex |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Le site de FB n'est pas pensé pour le tactile, certaines opérations sont galère à effectuer sur tablette. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Trouveur |
|
fafarex | c'était une réflexion général, j'utilise pas fessebouc donc forcement je ne savais pas que l'appli était ultra mal coder. |
Corran Horn lol |
malgré mon fort attachement à la plateforme Android j'ai préféré prendre une tablette Apple et grand bien m'en a pris. l'OS est parfaitement réactif et surtout la suite applicative est vraiment géniale, les applications sont très bien foutues, complètes, stables, etc. Par contre ça change pas ma vision d'Apple que j'estime trop fermé et jamais j'irais m'acheter un iPhone, mais pour les tablettes ils ont vraiment tapé très fort comparé aux tablettes Android que j'ai pu tester Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 14-05-2012 à 16:23:44 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Corran Horn lol |
joula | |
joula | |
fafarex | ... c'est une question sérieuse ? |
Jileo |
drosopod MrDroso | Aucune en native. Tu peux utiliser TuneSync ou les outils constructeurs pour créer des bibliotheques si tu as envie de te prendre la tête. |
fafarex |
|
Jileo | Nan mais un outil externe qui utiliserai la bibliothèque itunes ne parait pas impossible comme celui que drosopod vient de nous proposer. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 19-05-2012 à 17:28:20 |
fafarex |
si il n'a acheter aucune des musique pleine de DRM du store ça peut le faire a la limite
Personne n'a dit que c'était une mauvaise app même si personnellement sont principe ( et ceux des app similaire) me laisse froid. Message édité par fafarex le 19-05-2012 à 19:24:27 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
4get9 C'est clair ! |
|
fafarex | Je vote pour les blagues à la con ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est mort là dedans. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong |
Nobody really?
Ça m’intéresserais aussi
Sur Mac alors? Parce que sur Windows elle vraiment pas bien optimisé..!
Pourtant c'était le cas... Y'a longtemps Message édité par ddong le 26-05-2012 à 02:03:33 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |