| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 01:13:48 ![]() ![]() |
Vivinfo | merci, je vais tester... |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong | Comment faire pour supprimer des apps dans la liste "toutes les apps installées" sur le Play Store? Et à quand un possible tri par ordre alphabétique
Freezer une apps google de base, je le recommanderais pas perso... Message édité par ddong le 22-04-2012 à 18:56:32 |
cara45 | Yop, vous connaîtriez une application qui désactive la 3g selon un créneau horaire défini? |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:42:54 ![]() ![]() |
huit | Llama devrait te convenir |
cara45 | J'ai cru à une moquerie en voyant le nom au début. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
sire de Botcor Armorican way of life | existe-t-il une sorte de msconfig sur Android, histoire de contrôler ce qui se lance ou non au démarrage
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-04-2012 à 14:45:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:46:42 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon je squatte ce topic histoire de suivre ce qui se fait du coté d'android.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
tiens, un apple addict... |
garath_ | Je comprends son idée. Quand un gros noob me demande quel smartphone est le meilleur, je vois son niveau et sa tolérance informatique. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 27-04-2012 à 21:04:33 |
cara45 |
|
tommy february6 | Depuis que j'ai > 100 apps sur ma sd, mon GNote met un temps fou à booter complètement (semble booter normalement mais si on touche trop le téléphone dans le quart d'heure il reboote) , voire reboote à l'infini. Apparemment c'est un problème connu de l'OS depuis la version 2.3.5 quand il y a trop d'apps sur la carte sd |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
foul Amiga forever... | FPSE pour Android
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong | Bien mais le son est POURRI. Testé plusieurs roms donc ça vient pas d'elle... Si vous avez une solution... |
fafarex |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sire de Botcor Armorican way of life | Android serait à peine rentable...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Samsung est clairement dans un cercle vertueux où il profite de la qualité des produits précédents pour vendre les nouveaux. Tant mieux pour nous --------------- Aloha |
ddong | Je prefere 10Go a vie que 50go 2ans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |