Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1065763
ddong
Posté le 22-04-2012 à 01:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Startup Manager, Android Assistant, System Tuner... Mais ça marche pas avec toutes, surtout les apps google (maps, store..) ;) Sinon je cherche toujours un bon add-on texte édition annuler/rétablir..

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 01:13:48  profilanswer

n°1065881
Vivinfo
Posté le 22-04-2012 à 11:49:51  profilanswer

merci, je vais tester...

n°1066073
foul
Amiga forever...
Posté le 22-04-2012 à 17:57:40  profilanswer

Vivinfo a écrit :

est-ce quelqu'un me dire si on peut empêcher de lancer certains processus (facebook, google maps, etc) au démarrage du téléphone ? (comme dans windows en fait)
Si oui : est-ce avec les fonctions standard ou avec une application donnée ?

tu la "freeze" avec Titanium Backup :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1066091
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-04-2012 à 18:35:39  profilanswer

Si tu la freeze elle ne se lancera plus au démarrage c'est sur, mais elle ne se lancera plus du tout non plus. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1066101
ddong
Posté le 22-04-2012 à 18:55:39  profilanswer

Comment faire pour supprimer des apps dans la liste "toutes les apps installées" sur le Play Store? Et à quand un possible tri par ordre alphabétique :fou:?

foul a écrit :

tu la "freeze" avec Titanium Backup :)

Freezer une apps google de base, je le recommanderais pas perso...

Message édité par ddong le 22-04-2012 à 18:56:32
n°1067291
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-04-2012 à 11:12:09  profilanswer

Je me pose une question. ICS est sorti officiellement depuis octobre.
Or, de trop nombreux terminaux sortent encore sous gingerbread...
Et d'autre nombreux terminaux ne seront jamais portés sous ICS nativement (hors bricolage ou installation de rom personnalisée)
Je m'interroge sur le bien fondé de cette politique.
Pourquoi en pas sortir un OS installable partout et que chaque constructeur puisse yn installer par dessus sa surcouche si l’utilisateur le souhaite.
Ainsi le déploiement n'en serait que plus rapide.
J'imagine si Mac, Windows ou Les distrib Linux fonctionnaient de même. Bonjour le bordel.

Et dire que l'on entend que Android 5.0 sortirait pour l'été...
Sachant que le 4.0 peine à décoller..

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1067309
djobidjoba
Posté le 24-04-2012 à 11:23:22  profilanswer

Google s'est déjà posé la question de la fragmentation des versions de l'os sur le terrain, mais il ne maîtrise pas le déploiement de bout en bout : il y l'os ok, le constructeur puis parfois l'opérateur qui entre compte.
A part en obligeant les constructeur à respecter une norme (par exemple pour le module caméra) je ne vois pas comment il pourrait prévoir à l'avance des pilotes commun.
On est pas sur ios où le système est prévu à l'avance pour 2-3 config matérielle.
Chez Apple, il maîtrise tout de bout en bout et ça a des avantages mais aussi des inconvénients.

Message édité par djobidjoba le 24-04-2012 à 11:26:45
n°1067325
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-04-2012 à 11:46:06  profilanswer

Oui, je sais bien tout ça, je jetais juste un gros pavé dans la mare.
En tous cas, pour la norme constructeur, ça peut se faire. C'est pas un pb.
Ensuite, la surcouche opérateur peut intervenir ensuite (un .apk par exemple)
je pense que le système serait plus éfficace et surtout mois lourd que maintenant

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1067382
Lifaen1
Is elfic.
Posté le 24-04-2012 à 12:44:57  profilanswer

Je pense surtout que la surcouche opérateur devrait être optionnelle...
Jamais je n'ai utilisé les apks orange sur mon tel, et je ne les ai de toute façon plus...
Enfin, oui ce serait déjà un grand pas que de faire des normes pour les androphones puisqu'ils sont TOUS différents et en tous points...  
Ce serait bénéfique et pour Google, et pour les constructeurs ET pour nous...

Enfin ce n'est que mon avis hein !

n°1067477
cara45
Posté le 24-04-2012 à 14:42:54  profilanswer

Yop, vous connaîtriez une application qui désactive la 3g selon un créneau horaire défini?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 14:42:54  profilanswer

n°1067481
huit
Posté le 24-04-2012 à 14:45:52  profilanswer

Llama devrait te convenir

n°1067523
cara45
Posté le 24-04-2012 à 15:29:59  profilanswer

J'ai cru à une moquerie en voyant le nom au début.  :o  

Merci, c'est parfait.  :jap:

n°1067548
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-04-2012 à 15:54:06  profilanswer

B'jour !

Une petite question par rapport au Galaxy Ace : je voudrais faire des captures d'écran ; j'ai trouvé qu'en faisant retour + home, ça en prenait, mais systématiquement quand je le fais, la touche home en appui long appelle logiquement le gestionnaire de tâches + app récentes. Qu'est-ce que je fais mal ? [:tinostar]

n°1067549
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2012 à 15:54:06  profilanswer

Lifaen1 a écrit :

Je pense surtout que la surcouche opérateur devrait être optionnelle...
Jamais je n'ai utilisé les apks orange sur mon tel, et je ne les ai de toute façon plus...
Enfin, oui ce serait déjà un grand pas que de faire des normes pour les androphones puisqu'ils sont TOUS différents et en tous points...
Ce serait bénéfique et pour Google, et pour les constructeurs ET pour nous...

Enfin ce n'est que mon avis hein !

Ça voudrait dire pilotes communs et donc brevets communs. Pas simple.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1067554
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-04-2012 à 15:59:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

ceci etant.. J'avoue me poser des questions sur la suite, je vois 4 gros soucis à la suite d'android:

- Un panel de periphériques trop larges, ca va de l'autoradio au smartphone ultra HDG en passant par des telephones Tokai merdiques.
En gros, Android doit faire le grand écart, ce qui empêche de véritablement optimiser la base logicielle qui se doit d'être compatible avec le plus grand nombre. Alors certes on peut penser que les appareils les plus rudimentaires resteront bloqués sur un Android ancien, mais cela va poser d'autres problèmes aussi.

- Un gros temps de mise en place des nouveautés Android. ICS Sandwich est toujours peu deployé plus de 6 mois aprés son annonce.
On peut reprocher beaucoup de choses à Apple mais quand ils annoncent un nouvel iOS, il est dispo immédiatement.
Certes, c'est logique compte tenu de la manière dont fonctionne Apple, mais cette lenteur pour les produits Android est un gros frein à son developpement.
Ca n'est pas la faute de Google en soit mais il faudra bien qu'a un moment donné, ca aille plus vite.

- Le nombre de constructeurs générateurs d'image.
Il y a beaucoup de produits qui utilisent Android, mais peu, finalement qui se posent en digne faire valoir HDG.
Si on regarde sur les constructeurs de Smartphone, HTC, Motorola et Sony ont vraiment du mal et ont des difficultés financières et a part Samsung qui tire son epingle du jeu, les autres sont à la traine.

- La difficulté de developper d'une façon rentable.
Compte tenu du nombre d'appareils, du nombre de versions d'Android, et du black market, developper sur Android pose les problemes de devoir s'adapter au plus grand nombre d'appareils et de ne pas forcement rentrer dans ses frais.

Bref, Google a clairement fait un pari judicieux avec un systeme aussi ouvert mais sur le long terme cela pourra poser egalement un grand nombre de problemes et risquer de plonger le consommateur dans la confusion

Savoir choisir son tel ca n'a pas de prix :o

n°1069987
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-04-2012 à 14:45:26  profilanswer

existe-t-il une sorte de msconfig sur Android, histoire de contrôler ce qui se lance ou non au démarrage
(pour un téléphone non rooté avec rom d'origine v2.3.4)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2012 à 14:45:37

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1069990
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 14:46:42  answer

sire de Botcor a écrit :

existe-t-il une sorte de msconfig sur Android, histoire de contrôler ce qui se lance ou non au démarrage
(pour un téléphone non rooté avec rom d'origine v2.3.4)

évoqué parmi d'autre il y a quelques pages : Android Assistant le permet

n°1069996
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-04-2012 à 14:52:52  profilanswer

bon je squatte ce topic histoire de suivre ce qui se fait du coté d'android.
On sait jamais, peut-être qu'un jour j'apprendrais que google à enfin embauché un ou deux ergonomes plutot qu'un fourgon de geek codeur fou...
parceque android 2,3 et maintenant 4, purée ce que je trouve ça pas "user friendly"... ça se voit que c'est développé par des geek pour des geek comme la plupart des appli google en fait.
A croire que c'est la marque de fabrique de google de faire des truc avec de bonnes idées mais pas du tout abouti, pas convivial et pas instinctif pour un sous. Les seul soft bien ficelés sont ceux que google à racheter :o

alors je tape un peu sur google mais c'est quand même dommage leurs produit pourraient être bien plus pratique à l'usage car a coté de ça ya a quand même du bon.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1070012
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-04-2012 à 15:15:41  profilanswer

merci, je vais regarder de ce côté-là

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070019
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 27-04-2012 à 15:28:12  profilanswer

mandagor a écrit :

On sait jamais, peut-être qu'un jour j'apprendrais que google à enfin embauché un ou deux ergonomes plutot qu'un fourgon de geek codeur fou...
parceque android 2,3 et maintenant 4, purée ce que je trouve ça pas "user friendly"... ça se voit que c'est développé par des geek pour des geek comme la plupart des appli google en fait.
A croire que c'est la marque de fabrique de google de faire des truc avec de bonnes idées mais pas du tout abouti, pas convivial et pas instinctif pour un sous. Les seul soft bien ficelés sont ceux que google à racheter :o

alors je tape un peu sur google mais c'est quand même dommage leurs produit pourraient être bien plus pratique à l'usage car a coté de ça ya a quand même du bon.

tiens, un apple addict...

n°1070204
garath_
Posté le 27-04-2012 à 18:37:07  profilanswer

Je comprends son idée. Quand un gros noob me demande quel smartphone est le meilleur, je vois son niveau et sa tolérance informatique.
Il m'est déjà arrivé de recommander l'iphone.
Par contre le gars qui est curieux de nature, qui fouille toutes les options pour arriver à ses fins, je lui conseille un gs2.
L'iphone c'est le nokia 3310 d'aujourd'hui...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1070290
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-04-2012 à 21:03:23  profilanswer

http://knowyourmeme.com/memes/inde [...] nokia-3310  [:calvin3:5]

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/226/893/tumblr_lwve5bG5781qewacoo1_r1_500.jpg

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/232/785/2bd.jpg

Message édité par Witzard le 27-04-2012 à 21:04:33
n°1070293
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-04-2012 à 21:11:17  profilanswer

C'est marrant mais c'est éminemment faux. Les batteries actuelles ont moins d'autonomie mais ont une durée de vie plus grande, c'est le modèle inverse des anciennes batteries.

Paradoxalement, la durée de vie des portables ( bien souvent due au remplacement par un modèle plus récent ) est bien moindre.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1070336
cara45
Posté le 27-04-2012 à 22:16:41  profilanswer

mandagor a écrit :

[:arantheus] inside ?

T'as pas dû avoir un androïd entre les mains...

n°1070343
fafarex
Posté le 27-04-2012 à 22:22:19  profilanswer

C'est pas plutôt parce qu' alimenter un écran plus grand + la dalle tactile, les puces 2g et 3g, la puce wifi, la puce gps le capteur de luminosité et d'orientation que l'ont ce retrouve avec 1 jours d'autonomie ?

n°1071613
tommy febr​uary6
Posté le 30-04-2012 à 02:49:54  profilanswer

Depuis que j'ai > 100 apps sur ma sd, mon GNote met un temps fou à booter complètement (semble booter normalement mais si on touche trop le téléphone dans le quart d'heure il reboote) , voire reboote à l'infini. Apparemment c'est un problème connu de l'OS depuis la version 2.3.5 quand il y a trop d'apps sur la carte sd  :fou:  
http://code.google.com/p/android/i [...] akechanges
D'autres personnes concernées ici?

n°1072313
ddong
Posté le 01-05-2012 à 06:33:22  profilanswer

Un de mes télépones que je ne possède plus depuis mi-mars à comme "dernière utilisation" mi-avril... Qu'est-ce que ça veux dire?! Bien sur j'ai effacé tout les données (wipe) avant de m'en séparer... Donc je comprends pas?!

n°1073174
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 02-05-2012 à 14:22:18  profilanswer

scale500d a écrit :

tiens, un apple addict...

perdu :D
avoir un truc hors de prix vendu par une boite de marketing (oui pour moi apple est un génie du marketing pour vendre plus cher des truc pas forcement mieux) et se la péter avec... non pas pour moi.  

cara45 a écrit :

[:arantheus] inside ?

T'as pas dû avoir un androïd entre les mains...

justement si, je ne peux pas comparer avec ios, ou windows mobile, ou autre, j'ai eu que de l'android 2/3/4. je ne fais que constater que ce n'est pas ergonomique et à la porter de tous.

franchement mettre un noob devant les appli google et il sera plutot paumé. ouvre un compte gmail à quelqu'un et demandes lui d'afficher ses contacts... et regarde le chercher comment faire ça...
alors je me répete, y a du bon dans leurs appli y a pas photo. mais ça se situe pas du coté de l'interface utilisateur stout ;)

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1073258
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 02-05-2012 à 15:55:59  profilanswer

Bonjour,
vous me conseillez quoi comme émulateur pour ps1 sur un xperia play svp ?
merci

n°1073346
foul
Amiga forever...
Posté le 02-05-2012 à 17:38:58  profilanswer

FPSE pour Android

https://play.google.com/store/apps/ [...] lator.fpse

:jap:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1073629
ddong
Posté le 03-05-2012 à 00:47:07  profilanswer

Bien mais le son est POURRI. Testé plusieurs roms donc ça vient pas d'elle... Si vous avez une solution...

n°1073630
fafarex
Posté le 03-05-2012 à 00:49:25  profilanswer

ddong a écrit :

Bien mais le son est POURRI. Testé plusieurs roms donc ça vient pas d'elle... Si vous avez une solution...

Mute

Spoiler :

[:petoulachi]

n°1075094
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-05-2012 à 09:53:42  profilanswer

Je viens de le lire, cet article est effectivement excellent, et plutôt bien écrit en plus d'être pertinent.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1075285
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-05-2012 à 12:23:19  profilanswer

article intéressant mais ils surestiment la capacité de Samsung à vivre sans Google : sans Android ils diviseraient leurs ventes par 3

---------------
n°1075415
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2012 à 14:09:56  profilanswer

Dites, c'est quoi l'erreur 404 sur le store quand le téléchargement foire ?

Je sais que je l'avais déjà eu dans le passé mais je me souviens plus comment je l'avais résolu... :jap:

---------------

n°1075584
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-05-2012 à 16:15:52  profilanswer

Android serait à peine rentable...
http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] oogle.html

---------------
n°1075861
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-05-2012 à 20:21:36  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

article intéressant mais ils surestiment la capacité de Samsung à vivre sans Google : sans Android ils diviseraient leurs ventes par 3

Clairement. Surtout que là où Google gagne de l'argent, c'est avec le market et Samsung ne peut pas le remplacer. S-voice c'est bien mais c'est du gadget, dropbox à 50go ça intéresse que les geeks. Pour une utilisation basique 5go ça suffit. Flipboard en effet mais tu n'achètes pas un Galaxy pour ça :D

Samsung est clairement dans un cercle vertueux où il profite de la qualité des produits précédents pour vendre les nouveaux.

Tant mieux pour nous :jap:

---------------
Aloha
n°1076141
ddong
Posté le 05-05-2012 à 08:45:46  profilanswer

Je prefere 10Go a vie que 50go 2ans...

n°1076814
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 06-05-2012 à 10:20:29  profilanswer

salut a tous

j'aimerai savoir si vous connaissez une application pour filmer, autre que celle d'origine du telephone (je suis sous android 2.3, nexus one) En fait je veux filmer en Avi et ne pas avoir a réencoder a chaque fois le .3gp vers .avi

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)