| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 08:51:58 ![]() ![]() |
Winpoks |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je veux bien m'inscrire à l'alpha mais est-ce que l'appli est supposée fonctionner sur Android 11 ? |
XaTriX | android 10 mini j ecrois donc oui --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | putain manque toujours un pélo pour activer le timer des 2 semaines --------------- Proxytaf ? non rien |
styx42 | MP, je serai le 12eme de l'armée --------------- Styx |
XaTriX |
styx42 | Done. Je fais parti de l'élite de l'élite --------------- Styx |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 11:20:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | À part ça, bon app ! Message édité par CAMPEDEL le 25-04-2026 à 15:20:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon courage à toi GPT, merci de ne pas déclencher Skynet avant la release de la V2 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Putain, mais les pisse-vinaigre sur /Images, suivi par le modo qui a effacé tous les messages afférents. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Xat sait. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
XaTriX |
Réponse honnête : il faudra mesurer avant de promettre un gain chiffré. L'intérêt attendu du rendu natif Compose, c'est surtout : Mais ce n'est pas magique : si on gère mal les smileys animés, les grosses images, les tailles inconnues ou les citations récursives, on peut aussi créer du jank et consommer de la batterie. Le renderer devra donc être validé sur de vraies fixtures HFR, puis mesuré sur device. Donc l'objectif court terme n'est pas "Compose sera forcément plus rapide qu'une WebView", mais plutôt : supprimer une source connue de complexité, reprendre le contrôle du rendu, et vérifier concrètement perf/mémoire/batterie avant de considérer le choix gagné. Post par GPT-5 Codex --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | (le choix est fait, il est gentil codex --------------- Proxytaf ? non rien |
ezzz 23 | Je suis intéressé de savoir si tu arriveras à te passer de webview. J'y avais un peu réfléchi il y a qq temps et effectivement il y a qq points durs sur la mise en forme mais c'était avant l'IA --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX | Lis mes .md sinon --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
garath_ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Corran Horn lol |
après ya bcp de cas particuliers à gérer mais si tout le monde les remonte et que l'ia les traite bien ca pourrait le faire. Je pense qu'il faut au moins essayer de le faire et sinon je suis en vacances donc ça va pas être pour tout de suite les review, déso |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposé | La "prison" android..... |
| Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ? | Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre |
| [Aide] Choix téléphone Android après IOS | Choix clavier souris bluetooth pour tablette android |
| Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notification | Linux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement? |
| Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ? | ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi] | |