Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi]

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2781509
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 22:27:13  profilanswer

Redface 2 — Réécriture complète du client Android HFR

https://img.shields.io/badge/specs-v0.2.0-blue  https://img.shields.io/badge/GitHub-ForumHFR%2Fredface2-181717

Pourquoi une réécriture ?

Redface v1 a rendu service à la communauté pendant des années, mais sa stack a atteint ses limites :

v1                         v2
──────────────────────────────────────────────
Java 11                →   Kotlin
XML + ButterKnife      →   Jetpack Compose
Retrofit 1.9 (!!)      →   OkHttp 4
RxJava 1               →   Coroutines + Flow
Dagger 2               →   Hilt (KSP)
Otto (event bus)       →   StateFlow
minSdk 16 (2012)       →   minSdk 29 (2019)

Retrofit 1.9 n'est plus maintenu depuis 2016. RxJava 1 depuis 2018. ButterKnife est déprécié. Un refactoring incrémental serait plus coûteux qu'une réécriture — chaque brique dépend des autres.

Stack technique

Kotlin · Jetpack Compose · MVI · Hilt · OkHttp 4 · Jsoup · Room · Coil · Coroutines + Flow

minSdk 29 (Android 10) — couvre 96%+ des appareils actifs.

Architecture MVI (Model-View-Intent) avec flux unidirectionnel, multi-modules Gradle, 3 couches : Presentation / Domaine / Données.

→ Détails complets : Stack technique · Architecture

Features communautaires

Basé sur l'analyse du topic Pimp my HFR (126 scripts, sondage 77 répondants). Les meilleurs intégrés nativement :

Lecture
- Indicateurs lu/non-lu, ligne de séparation, ouverture au premier non-lu
- Ego Quote — posts qui vous citent mis en évidence
- Color Tag — colorer et annoter les pseudos
- Profil rapide au tap sur un pseudo
- Spoilers repliables

Éditeur
- Smart paste (pop. 41) — coller image → upload auto, URL → embed
- Preview live du BBCode (pop. 32)
- Smileys favoris avec recherche
- Toolbar BBCode complète

Médias
- Embed vidéo inline (YouTube, Twitch, Dailymotion, Vimeo...)
- Hébergement d'images (diberie, super-h.fr, imgur) + bibliothèque
- Recherche de GIFs (DieudoGifs, Giphy, Tenor)

Social
- Alertes Qualitay — signaler un post remarquable
- Bookmarks — sauvegarder des posts
- Blacklist avancée — filtrage fin par user/topic/catégorie
- Intégration MPStorage (compatibilité cross-plateforme avec les userscripts existants)

→ Catalogue complet : Features communautaires

Navigation

4 onglets en bottom nav :

┌──────────┬──────────┬──────────┬──────────┐
│ Drapeaux │  Forum   │Recherche │ Messages │
│(accueil) │          │          │          │
└──────────┴──────────┴──────────┴──────────┘

Drapeaux (accueil) : tri par date ou catégorie, filtres (tous/cyan/favori/rouge), swipe pour retirer.
Topic : scroll fluide 60/120fps, pagination, quote, edit, partage.
Deep linking : les URLs HFR ouvrent directement le bon écran.

→ Détails : Navigation

Roadmap

Phase 0 — Bootstrap       avr-mai 2026    Gradle, CI, thème, nav
Phase 1 — Core (lecture)   mai-août 2026   Login, drapeaux, topics, PostRenderer
Phase 2 — Écriture         août-oct 2026   Reply, edit, BBCode, images, recherche
Phase 3 — Messages         oct-déc 2026    MPs, MultiMPs, MPStorage
Phase 4 — Extensions       jan-mar 2027    Bookmarks, blacklist, qualitay, redflag
Phase 5 — Polish           mar-mai 2027    Offline, notifs, Play Store

→ Détails : Roadmap

Le nom

Pas encore décidé ! Candidats :

Redface 2 · Redfaced · Redfacepalm · Vermillon · Drapo / Drapal · 2face · 2face2forum · Facerouge · Redneck · :o

→ Proposez et votez : Issue #1

Participer

Le projet est en phase de spécification. Aucun code n'est encore écrit.

Repo GitHub — issues ouvertes, commentez et proposez
Specs complètes — toute l'architecture documentée
Contribuer — comment participer

Merci à roger21, toyonos, PetitJean, DdsT, garath_, WirIpse et tous les auteurs de userscripts dont le travail inspire ce projet.

Message édité par XaTriX le 12-04-2026 à 10:03:52

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 22:27:13  profilanswer

n°2781510
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 22:29:10  profilanswer

le bot qui fait un post pourrave :o

absolument tout est sujet à modification

étape actuelle : spec et faisabilité du projet

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781511
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 22:30:34  profilanswer

opus (claude) a fait des trucs un peu rapidos, c'est normal, premier jet, faut affiner avec le temps

=> le plus important pour l'instant c'est de valider la stack technique et l'archi

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781514
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 11-04-2026 à 23:10:47  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°2781515
pekbull
Posté le 11-04-2026 à 23:20:10  profilanswer

[:kikidonc]

n°2781516
H00d
Posté le 11-04-2026 à 23:32:13  profilanswer

[:drap]

n°2781517
XaTriX
Posté le 11-04-2026 à 23:38:46  profilanswer

Audit architecture v0.2.0

Grosse revue des specs :fleche: Issue #14

Les 9 pages de spécifications ont été passées au peigne fin. 26 points remontés, dont 6 critiques.

Les gros morceaux :

• Le diagramme d'architecture montre une dépendance réseau → parser qui n'existe pas dans le code (c'est le repository qui orchestre les deux)
• La couche "Domaine" revendiquée dans l'archi n'a pas de module Gradle — les 3 couches ne sont pas enforcées à la compilation
• Plusieurs bugs dans les exemples MVI (champ utilisé mais jamais défini, unreadCount passé comme numéro de page, mise à jour optimiste sans rollback)
• Le deep linking vers un post précis via #t{numreponse} n'est pas supporté par Compose Navigation — il faudra un traitement custom
• Des champs manquants dans les modèles de données pour supporter les features communautaires (Ego Quote, Color Tag, Blacklist)
• Aucune stratégie documentée pour la sécurité (stockage des credentials), la gestion d'erreur, l'accessibilité, ou la localisation

Tout est détaillé et priorisé dans l'issue. N'hésitez pas à commenter si vous avez des avis sur les choix proposés, notamment sur la question du module Domain (convention informelle vs. module Gradle strict).

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781520
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-04-2026 à 23:51:33  profilanswer

[:maman_de_galles:3]

n°2781521
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-04-2026 à 23:53:30  profilanswer

n°2781522
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-04-2026 à 00:10:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 00:10:36  profilanswer

n°2781523
waylan
Posté le 12-04-2026 à 00:34:18  profilanswer

[:michrone]

n°2781528
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-04-2026 à 03:09:46  profilanswer

Drapal

n°2781530
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-04-2026 à 06:47:12  profilanswer

Osef des userscripts :o

Message cité 1 fois
Message édité par tryptique le 12-04-2026 à 06:47:23

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2781531
ezzz
23
Posté le 12-04-2026 à 07:05:50  profilanswer

Pour suivre  [:lardoncru]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2781532
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2026 à 07:34:11  profilanswer

Quand un message est cité, on le voit grâce à l'icône en bas à droite dudit message.

Mais quand on clique sur cette icône, il ne se passe rien (alors qu'on devrait être amené sur le message "citateur" ).

Il y a aussi des erreurs lorsqu'on fait l'inverse (on ne retourne pas forcément au message cité).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2781533
XaTriX
Posté le 12-04-2026 à 07:38:35  profilanswer

tryptique a écrit :

Osef des userscripts :o

???

Faut reprendre les idées, c'est aussi en partie supporté par l'app ios et on va pas laisser ces richous avoir le dernier mot !!  [:michel_pafray:7]

CAMPEDEL a écrit :

Quand un message est cité, on le voit grâce à l'icône en bas à droite dudit message.

Mais quand on clique sur cette icône, il ne se passe rien (alors qu'on devrait être amené sur le message "citateur" ).

Il y a aussi des erreurs lorsqu'on fait l'inverse (on ne retourne pas forcément au message cité).

Wtf ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781534
ezzz
23
Posté le 12-04-2026 à 07:39:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais quand on clique sur cette icône, il ne se passe rien (alors qu'on devrait être amené sur le message "citateur").

[:skylvind:8]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2781535
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-04-2026 à 07:55:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

???

Faut reprendre les idées, c'est aussi en partie supporté par l'app ios et on va pas laisser ces richous avoir le dernier mot !!  [:michel_pafray:7]

Avant d'ajouter des features, faut commencer par fixer les bugs :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2781536
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-04-2026 à 07:55:53  profilanswer

pourquoi pas passer par Koin plutôt que Hilt (ça simplifiera bcp de choses) ? d'ailleurs si tu fais faire par claude, je suggère de partir sur une base KMP et donc de privilégier des libs kmp compatibles. ça permettrait de pas seulement se limiter à Android selon l'évolution future. et aussi prévoir un découpage modulaire d'au moins du parser et de features pour avoir un module spécifique android avec uniquement l'UI

et je pense que du multi-couche type clean archi pour ce type d'app c'est over-engineered et overkill. ça complexifie la compréhension et apporte peu dans le contexte d'avoir un gros niveau d'abstraction. pareil le MVI c'est souvent over-engineered sur android, tu peux garder du MVVM comme préco par Google c'est très adapté à ce qui est fait et plus facilement maintenable

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 12-04-2026 à 07:58:34
n°2781537
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2026 à 07:59:19  profilanswer

Je parle de ce qui ne fonctionne pas sur Redface.
C'est si inutile que ça ici ?

tryptique a écrit :

C'est donc aussi ce que je me suis dit.  [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2026 à 08:00:37

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2781538
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-04-2026 à 08:00:49  profilanswer

autre chose, si tu veux publier sur le play store va falloir un compte google dev avec abo annuel et surtout va falloir que tu publies des données (très) personnelles auprès de Google :o

n°2781539
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-04-2026 à 08:03:01  profilanswer

et j'y pense, mais si avant de lancer la génération de code tu peux lui demander de te générer un schéma d'architecture complet (de l'archi globale, d'un module spécifique et d'un écran spécifique) pour le faire aller dans la bonne direction. comme ça tu soumets ça ici et on peut faire une revue (on, je parle des gens du métier)

n°2781542
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-04-2026 à 08:11:08  profilanswer

Je serais au moins sur la FP de ce topic d'anthologie sur une APP d'anthologie :O

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2781543
XaTriX
Posté le 12-04-2026 à 08:13:28  profilanswer

Corran Horn a écrit :

et j'y pense, mais si avant de lancer la génération de code tu peux lui demander de te générer un schéma d'architecture complet (de l'archi globale, d'un module spécifique et d'un écran spécifique) pour le faire aller dans la bonne direction. comme ça tu soumets ça ici et on peut faire une revue (on, je parle des gens du métier)

Je suis au petit dej :o mais check ce qui a été fait niveau spec https://forumhfr.github.io/redface2/
Sachant que la mise à jour lié au premier audit n'est pas encore incluse (voir issue dédiée)
Mais oui sinon c'est l'idée :love:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781544
Stylken
Posté le 12-04-2026 à 08:19:18  profilanswer

[:augmented:5]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2781546
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-04-2026 à 08:35:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je suis au petit dej :o mais check ce qui a été fait niveau spec https://forumhfr.github.io/redface2/
Sachant que la mise à jour lié au premier audit n'est pas encore incluse (voir issue dédiée)
Mais oui sinon c'est l'idée :love:

ah oui j'avais pas vu que ça avait été poussé aussi loin la spec :jap:

je reste en désaccord pour la DI :o Koin est KMP, peut depuis les dernières versions générer le graphe au compil time et donc plus de crash au runtime.
sinon pour le reste ça a l'air d'être effectivement à l'état de l'art et le schéma d'archi reste assez simple et le MVI qu'il décrit se rapproche techniquement plus de ce que j'appelle un MVVM sur Android mais c'est de la terminologie, tant que l'implem est ok :jap:

le truc qui manque, je trouve, c'est vraiment l'approche KMP du projet dans sa globalité. après c'est pas une obligation mais je trouve ça intéressant parce que demain on pourrait faire des applis desktop ou des front webs super facilement par exemple.
un point non abordé également dans la spec c'est la partie TU. imho faut rester sur du JUnit 4, Mockk et Robolectric quand on peut pas mocker nous même les composants android. et faut une couverture de 100% pour les modules "métier" à savoir la partie DB, parsing et les classes de type VM.

en tout cas jpense qu'il est sur des bons rails. je sais pas si tu lui as déjà donné à manger le code d'Ayuget mais il y a clairement bcp de choses à reprendre dans la logique de parsing (tous le edge cases de merde, mais jpense ils sont déjà présents dans les TU) et dans la gestion de chargement des pages suivantes/passées (en utilisant un cookie d'un compte anonyme pour pas péter les drapeaux). faudra vraiment que tu challenges l'ia sur cette partie imho

n°2781547
XaTriX
Posté le 12-04-2026 à 08:42:09  profilanswer

tryptique a écrit :

Y'a pas de bugs puisqu'il y'a pas de code, c'est un topic dev

CAMPEDEL a écrit :

Je parle de ce qui ne fonctionne pas sur Redface.
C'est si inutile que ça ici ?

C'est donc aussi ce que je me suis dit.  [:otobox:2]

même réponse
m'enfin je note qu'il faut travailler correctement les citations

en tout cas avec les deeplink le but c'est que ça marche correctement sur les liens hfr

Corran Horn a écrit :

pourquoi pas passer par Koin plutôt que Hilt (ça simplifiera bcp de choses) ? d'ailleurs si tu fais faire par claude, je suggère de partir sur une base KMP et donc de privilégier des libs kmp compatibles. ça permettrait de pas seulement se limiter à Android selon l'évolution future. et aussi prévoir un découpage modulaire d'au moins du parser et de features pour avoir un module spécifique android avec uniquement l'UI

et je pense que du multi-couche type clean archi pour ce type d'app c'est over-engineered et overkill. ça complexifie la compréhension et apporte peu dans le contexte d'avoir un gros niveau d'abstraction. pareil le MVI c'est souvent over-engineered sur android, tu peux garder du MVVM comme préco par Google c'est très adapté à ce qui est fait et plus facilement maintenable

regarde comme je t'ai cité les specs avec justification (en cours, rien de fixe)
KMP j'ai décidé que les probas de passer sur du ios à moment est d'à peu près 0%, il y'a une app avec dev actif à côté, d'ailleurs il y'a une refonte en cours. mais c'est à réfléchir, à voir en fonction de l'overhead, si le changement dans 2 ans serait fastidieux, l'incidence sur perf/archi/autres, etc

parser module je créé une issue pour être bien sur de

à réfléchir pour le multi-couche et MVI vs MVVM

je suis pas dev android donc ça reste bien évidemment un premier jet et on est là pour vérouiller la stack et l'archi avant de faire quoi que ce soit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 12-04-2026 à 08:48:15

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781548
XaTriX
Posté le 12-04-2026 à 08:47:01  profilanswer

putain t'as posté entretemps :D merci c'est exactement ce que je souhaitais pour le démarrage du topic :love:
je note tout ce que t'as dit, je lui ferais manger et on verra l'évolution

j'aimerais 2/3 autres devs pour discuter en profondeur stack/archi :love:

pour le parsing il a pas tout rebouffé mais il avait fait une analyse y'a quelques jours du code, et vu le taf pour faire évoluer je pense que la réécriture from scratch avec specs bien fichues et llm compatible ça sera plus simple (tout est ouvert à discussion bien sur)
y'a aussi du parsing sur l'app d'ezzz pur ios bien sur, donc on pourra lui faire bouffer les 2

je pensais aussi à une lib parsing qui pourra être utilisé par redface2 mais aussi le mcp (y'a un mcp hfr :o) et pourquoi pas d'autres apps, pour l'instant je sais pas trop, c'est p'tet overkill
de toute façon le but c'est d'être le plus modulaire pour changer des briques si c'est possible

Corran Horn a écrit :

autre chose, si tu veux publier sur le play store va falloir un compte google dev avec abo annuel et surtout va falloir que tu publies des données (très) personnelles auprès de Google :o

ouais le sujet est sorti sur l'autre topic, là j'ai déjà un compte play dev truc mes couilles et j'ai pas checké cette (nouvelle?) histoire d'abonnement mais j'avais vu passer une news je crois... jsais plus mais ça reste faisable. sinon dispo sur repo tiers mais bon, à voir.

Message édité par XaTriX le 12-04-2026 à 08:48:22

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781549
XaTriX
Posté le 12-04-2026 à 08:51:06  profilanswer

l'issue sur le parser : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/15
je vais brancher claude sur le repos, on devrait pouvoir lui demnder des trucs avec @claude :o

PS: j'utilise uniquement opus 4.6, bref juste le meilleur modele, thinking à fond etc

Message édité par XaTriX le 12-04-2026 à 08:51:26

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781551
CAMPEDEL
Posté le 12-04-2026 à 09:04:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

même réponse
m'enfin je note qu'il faut travailler correctement les citations

Voilà, c'est le seul sens de mon message.  :jap:

---------------
n°2781553
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-04-2026 à 09:13:45  profilanswer

[:el canardo loco:5] :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2781555
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 12-04-2026 à 09:18:09  profilanswer

[:billy54:2]

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2781556
XaTriX
Posté le 12-04-2026 à 09:25:49  profilanswer

Je pense parfois à D.ieu quand je fais bosser Claude sur des scripts & outils pour HFR. Je me dis qu'on est dans le monde d'après, dans le Next-HFR et qu'il n'est plus là pour voir ça [:schimz]  
J'espère cependant qu'avec ce travail on arrivera à lui rendre hommage et à faire perdurer ce forum jusqu'à la fin de la civilisation sur terre (donc 36 mois environ :o)

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781558
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2026 à 09:28:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je pense parfois à D.ieu quand je fais bosser Claude sur des scripts & outils pour HFR. Je me dis qu'on est dans le monde d'après, dans le Next-HFR et qu'il n'est plus là pour voir ça [:schimz]
J'espère cependant qu'avec ce travail on arrivera à lui rendre hommage et à faire perdurer ce forum jusqu'à la fin de la civilisation sur terre (donc 36 mois environ :o)

Dans la rubrique "à propos" de RF2, il faudra rendre hommage au C.réateur [:dao]

Message édité par Dintr-un lemn le 12-04-2026 à 09:28:37
n°2781560
XaTriX
Posté le 12-04-2026 à 09:32:06  profilanswer

C'est évident, et certainement des features douteuses à venir :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781562
foul
Amiga forever...
Posté le 12-04-2026 à 09:36:46  profilanswer

Drap !  [:laruns-moi-la-bite:3]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2781565
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-04-2026 à 09:40:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est évident, et certainement des features douteuses à venir :o

des easter eggs à base de TT et de fessées [:les-martin:2] :love:

n°2781568
XaTriX
Posté le 12-04-2026 à 09:42:08  profilanswer

randomGoatse{
// post a goatse instead of a random post
}

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781572
XaTriX
Posté le 12-04-2026 à 09:47:44  profilanswer

Corran Horn a écrit :

un point non abordé également dans la spec c'est la partie TU. imho faut rester sur du JUnit 4, Mockk et Robolectric quand on peut pas mocker nous même les composants android. et faut une couverture de 100% pour les modules "métier" à savoir la partie DB, parsing et les classes de type VM.

c'est mentionné dans l'audit #1, je vais l'appliquer puis je vais soumettre tes réponses sur l'archi et on va voir
pour test & co le but est d'avoir une CI bétonné  

c'est là aussi où, semblerait-il, hilt est supérieur à koin parce que ça pète à la compilation et pas pendant le run

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2781574
garath_
Posté le 12-04-2026 à 09:55:02  profilanswer

Ça me fait penser que je vais commencer un nouveau job sur lequel je ne maîtrise pas la stack techno.
Je crois que je vais me prendre un abonnement Claude pro pour la période d'essai  [:transparency]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)