| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi]| Auteur | Sujet : Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 21:33:39 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est fait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
foul Amiga forever... | On peut avoir les 2 applis installées (ancienne et beta) sur le même appareil ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XaTriX | oui --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est installé et l'app tourne bien, je trouve pas mal |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il y a un truc particulier à faire ? Le second lien envoi cette erreur (et le 1er ne va nul par) : Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2026 à 09:58:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | C'est une alpha fermée, si tu m'as pas filé ton mail associé à ton compte Play Store c'est pas visible --------------- Proxytaf ? non rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | Tu peux rejoindre y'a pas de limites, là doit y'avoir 14 mails mais seulement 6 sur l'alpha --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 10:48:57 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Sympa !! Y a des bonnes idées !
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX | allez qu'on déclenche le timer de 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-04-2026 à 13:45:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ | Tu pourrais typer les bookmarks, ça permettrait de faire de nouvelles catégories de favoris. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | ? --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ |
XaTriX | dis --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ | Je pensais que tu pouvais te servir des bookmarks en rajoutant un champ type pour chacun, du genre:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | oui c'est possible --------------- Proxytaf ? non rien |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
XaTriX |
nicko |
XaTriX | pour l'instant toute la liste d'email ne 'est pas inscrit non
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Il faut s'inscrire ? J'ai juste cliqué sur ton 1er lien et installé l'app, chui bon ou pas ? |
XaTriX | si t'as installé sur le dernier lien playstore ouais
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui le dernier page précédente |
XaTriX | yes c'est bon --------------- Proxytaf ? non rien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
styx42 |
Intéressante cette maquette ! --------------- Styx |
thibw |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui |
nicko |
|
XaTriX | Ça monte, encore 3 à s'inscrire sur les liens et ça sera bon. --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Corran si jamais tu veux check une PR ça serait celle là --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Petit point projet depuis mon dernier passage ici. Sur main ces derniers jours Fondations Material 3 et Hilt wiring mergées : PR#57 — M3 runtime et PR#58 — Hilt wiring. Slice de lecture de topic : parser HFR topic-first, fixtures khakha réelles, rendu HTML Compose minimal, icône drapeau placeholder. PR#70 — topic-reading baseline. ADR-011 qui tranche le contrat de rendu des posts : HTML HFR et BBCode éditeur convergent vers une AST sémantique commune PostContent, consommée par un renderer Compose unique. Pas de WebView, pas de round-trip HTML→BBCode lossy. Débloque le chantier PostRenderer natif. PR#71 — ADR-011 sur le site. État Phase 0 formellement bouclée. Main compile, CI verte, AAB de test tourne. Il reste 5 Dependabot à traiter (dont 1 qui casse sur un bump toolchain, à investiguer) et la dette architecturale du slice actuel est tracée dans issue #65 pour refactor avant de cloner le pattern ailleurs. Prochaine étape Phase 1
@Ayuget merci pour les mockups Figma — le pattern "Explore bottom sheet + sujets épinglés + derniers consultés" accessible depuis n'importe où est noté. Il s'intègre bien avec NavigationSuiteScaffold (Material 3 Adaptive, qui gère déjà rail/drawer sur grand écran) et avec le geste swipe-right back natif de Compose Navigation 3. — Message édité par XaTriX le 24-04-2026 à 21:20:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi]