| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi]| Auteur | Sujet : Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi] |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:14:51 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il n'y a qu'une seule couleur |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il y a déjà toutes les couleurs --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les hérétiques au bûcher ! |
XaTriX | De toute façon ça va finir avec l'ancien logo hfr et un drapał cyan donc calmez vous --------------- Proxytaf ? non rien |
ezzz 23 | C’est toujours pas terminé avec tous tes tokens polonais ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 17:50:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Corran Horn lol |
après c'est jamais fou sur le long terme de passer par un framework pour ça, pour rapidement itérer du "jetable" pourquoi pas mais tu sais pas à quel point la lib sera supportée dans le futur edit: j'ai regardé circuit et vraiment pas fan, bcp de tambouille interne qui rendent ultra dépendant du framework et ça cache carrément (ou ça n'utilise même pas) les classes d'AndroidViewModel qui gèrent parfaitement le cycle de vie android des composants. c'est très élégant mais en se lançant là dedans on s'enferme dans un framework dont ça va être compliqué de sortir (contrairement à du orbit mvi qui s'intègre que sur des fines couches mais même ça je pense que c'est dispensable). on sait pas dans 5ans si ils vont pas l'abandonner (ce qui finit toujours par arriver avec ce genre de framework sur android) et vu que ça change bcp les paradigmes classiques c'est pas forcément évident si quelqu'un veut contribuer de devoir rentrer dans un écosystème non familier par rapport à l'archi proposée qui est ultra classique. Message édité par Corran Horn le 15-04-2026 à 08:15:38 |
XaTriX |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
Corran Horn lol |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
XaTriX |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Corran Horn lol |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le readme m'a bien fait marrer. Et le concept. -> Langage de programmation human readable -> programmation en langage naturel -> programmation en grunt speak, voire en Weyan ("the most token-efficient written language humans ever invented" ) La boucle est bouclée.
Message édité par pascaldeuxzero le 15-04-2026 à 11:00:32 |
clads92 What is a man ? | La vengeance des Shuriken ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ayuget R.oger | Effectivement je parcours les docs Android ils se sont bien amélioré dis donc |
XaTriX | ah mais tu faisais pas du dev entretemps ? --------------- Proxytaf ? non rien |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ezzz 23 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
XaTriX | 'cule un mouton --------------- Proxytaf ? non rien |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drap de surveillance on pourrait l'appeler Redface 360? Message édité par Eife le 15-04-2026 à 19:37:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinseiki Poti Blagueur | Drap --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LibreArbitre La /root est longue | Drap' aussi même si je suis de la team iOS Edit : Au besoin je pourrais créer une instance dédiée pour l'upload d'images comme j'ai fait pour l'app iOS (Super HFR+), à voir... A moins que ça ne soit déjà intégré avec DiBerie/Rehost... Message édité par LibreArbitre le 16-04-2026 à 10:21:40 --------------- Hebergement d'images |
XaTriX | Tu pourrais toujours essayer de donner un coup de main sur l'orga LLM --------------- Proxytaf ? non rien |
pekbull | Pas besoin de LLM: |
XaTriX | wrong topic --------------- Proxytaf ? non rien |
pekbull | Half wrong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

Redface 2 — Réécriture du client Android HFR [Etape 0 : specs & archi]