| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — PHASE 3 @ BETA § |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:59:16 ![]() ![]() |
Azgor | La perte des brouillons d'éditeur, comme tu l'as nommée, est essentielle aussi de mon point de vue |
XaTriX | ah si on se barre du topic le truc se barre,c'est ça ? oui bon bah.. --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Azgor | Yes |
XaTriX | est-ce un blocker ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Azgor | What ? |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 12:40:16 ![]() ![]() |
XaTriX | Quelque chose de bloquant pour l'objectif d'avoir RF2 en daily --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Azgor | Ah ok. Bah pour moi oui ça joue un peu que l'éditeur de post n'ait pas de mémoire, c'est gênant oui |
styx42 | Copie dans le presse-papiers automatique en fermant le formulaire Message édité par styx42 le 12-06-2026 à 12:46:11 --------------- Styx |
DjullClint Sharak ! | Le multi quote, c'est prévu ? --------------- _______________________________________________________________ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tinc |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
tinc |
XaTriX | C'est marrant je n'ai jamais ce cas d'usage ou presque. Mais je le note tout de même --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
tinc |
|
Azgor | Ah merci Tinc.
|
Azgor | Si c'est pas trop demandé ni trop compliqué à faire, ce serait top, merci |
XaTriX | Non je pense pas --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
qwazer Merci M.arc | Pour moi ce qui est bloquant pour l'utilisation en daily c'est l’icône hideuse
|
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-06-2026 à 14:55:37 |
nicko |
|
XaTriX | Bêta 0.10.0 disponible (build 126) Tout ce qui a été dogfoodé sur le canal dev depuis la 0.9.0 (builds 114 à 125) part en bêta. Nouveautés
Action par Claude Fable 5 (demandée par XaTriX) --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
huche a pain ex-otage | propre Message édité par huche a pain le 12-06-2026 à 23:19:08 |
nicko |
|
XaTriX | Je commence à réfléchir à faire une vue drapeaux au propre, avec aussi un travail sur la barre du bas.
XaTriX |
XaTriX |
Stylken | Xat t'as encore abusé de quoi ? C'est carrément gronald qui ordonne de couper Claude Fable 5 maintenant ! https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 13-06-2026 à 09:18:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
XaTriX |
On reprend le mode précédent avec le cross check entre les deux meilleurs modèles du moment, ça sera juste un peu plus long Et au lieu de me concentrer sur le front drapal comme annoncé après la beta "unblock" je ferai peut être déjà un coup de propre dans le menu des réglages qui est vraiment dégueulasse --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |