| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — PHASE 3 @ BETA § |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 09:56:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et personne pour tester le double upload ? Il ajoute les 2 codes img sans espace ou retour à la ligne, ça serait mieux avec ! + pas d'options de dimensionnements... Mais ça marche super ! . Bon par contre toutes les options de style, image etc dans un bandeau tout en haut, c'est à chier... Message édité par Eife le 14-06-2026 à 10:02:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | Oui l'UI/UX est toujours à chier --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
DjullClint Sharak ! |
Je reviens là-dessus car c'est qd même un sacré confort a l'usage de pouvoir lire facilement certaines images uploadé via le pinch to zoom (et ça me permet de tester le multi quote ai si que l'upload). Genre ça: |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
putain, cette réactivité, avoue t'as codé un système de notification spécifique non?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-06-2026 à 10:06:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CharLee |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | #tagbug Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 14-06-2026 à 13:04:14 --------------- ------------- |
XaTriX |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 13:10:16 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Azgor | Cross topics
|
XaTriX | Ouais j'avoue que volet swipé l'habitude est dure à faire partir --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Azgor | C'est clair, c'est pour ça que j'utilise pas encore RF2 daily, mais je sent que c'est pour dans pas longtemps, à la vitesse où ça évolue |
XaTriX | ça devrait arriver vite si Fable 5 revient --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Azgor | |
Batman-Fr powered by caféine | Ce boulot --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nicko |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ca serait sympa d'avoir la possibilité d'utiliser son compte Diberie aussi pour l'upload d'image --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XaTriX | @Claude, tu notes stp --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX | J'aimerais récupérer facilement aussi le lien avec imgur tout en gardant un appid générique --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais comment faire pour corriger un post?? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Steuplé vraiment un mode compact --------------- ------------- |
XaTriX | Oui oui ça viendra --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
tinc |
thibw |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | #tagbug Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 14-06-2026 à 22:34:52 --------------- ------------- |
tinc |
Oui, c'est l'idée il me semble... Message édité par tinc le 14-06-2026 à 23:27:03 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Ha oui ok, vu. Et la roue de réglage tout en haut à droite aussi --------------- ------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça y est, j'ai pris le temps de l'installer... Du beau boulot, Xat Même en plein chantier, c'est utilisable et les repères se trouvent assez vite. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XaTriX |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-06-2026 à 19:32:33 |
DjullClint Sharak ! |
Ouais, c'est bien ça aussi |
Batman-Fr powered by caféine | Je vote pour le nombre de pages plutôt. Ou au choix vu que l'idée est d'être aussi paramétrable que nécessaire. À quand le pinch to zoom ? ? Et niveau performance, il faut s'attendre à des optimisations ? La différence de réactivité est flagrante entre rf1 et rf2, en faveur de rf1 Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 15-06-2026 à 19:52:41 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |