| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 22:46:00 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azgor | Super |
XaTriX | Action par Claude Fable 5 (demandée par XaTriX) Bêta 0.9.0 (build 113) disponible sur Play (open testing) et F-Droid beta. La 0.8.0 d'hier n'avait pas été annoncée ici, donc le récap couvre les deux versions. Nouveautés 0.9.0 (lot dogfooding d'hier soir) Rappel 0.8.0 (night-run précédent) Installer / mettre à jour Si vous êtes déjà sur la bêta, la mise à jour arrive toute seule. Les retours de ce topic partent en issues GitHub (avec crédit du pseudo), continuez --------------- [:dawa] |
XaTriX | 116 c'est topic dev non ? --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sorry erreur de topic |
garath_ | v113 Je constate aussi qu'il n'est pas possible de poser un favori sur un post. Dans mes drapals, un clic sur la catégorie devrait ramener à la catégorie du forum avec tous nos drapals comme dans RF1 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 07:32:33 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
garath_ | Ah oui Claude... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DjullClint Sharak ! | Est ce que c'est normal que je ne vois pas ce smiley --------------- _______________________________________________________________ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui tiens |
XaTriX | Oui je l'aime pas --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pour les modofachos qui traînent par là: la cat 0 est affichée ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu es sur quelle version ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | #tagsuggestionauxHFRiens
--------------- [:dawa] |
Azgor | Toujours sur la der des der v.0.9.0 build 113 C'est moins flagrant avec le thème clair semble-t-il Message édité par Azgor le 11-06-2026 à 16:48:18 |
XaTriX | on est à la 116 topic dev --------------- [:dawa] |
Azgor | Oui j'ai vu sur le topic Dev |
nicko |
|
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX |
comment vont faire les gens pour découvrir la mega giga release v118 ?
Message édité par XaTriX le 11-06-2026 à 18:26:01 --------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | De toute façon, ça sert à rien de répondre "la dernière" à la question "Quelle version ?" --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Azgor | Ouais c'est vrai c'est l'usine, les cadences sont trop rapides, je vais faire jouer mon droit de retrait |
Azgor | Tiens un petit message d'erreur en voulant ouvrir l'appli sur V.0.9.0 build 113 Pas de problème à la 2ème tentative Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 11-06-2026 à 20:56:31 |
styx42 |
Oui, je l'avais remonté aussi mais ça ne me le fait plus --------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Azgor |
Purée, voilà enfin que je commence à poster sur RF2 |
Azgor |
XaTriX | ouais.. bon.. ok prochaine feature: la blacklist --------------- [:dawa] |
Azgor |
Moi aussi vu mon état de ce soir on va oublier Message édité par Azgor le 11-06-2026 à 22:56:06 |
XaTriX | Bon finalement pas de beta ce soir --------------- [:dawa] |
CharLee | Y'a un certaine latence quand on arrive sur un topic, chez moi ça prend 1 à 2 secondes pour afficher le dernier message. Idem pour l'auto refresh, parfois il met bien 4/5 secondes Message édité par CharLee le 12-06-2026 à 11:54:32 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | Ah my bad pour le tap, j'avais pas capté --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






