| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — PHASE 3 @ BETA § |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : Plus sérieusement, pourquoi ne pas intégrer un "buy me a coffee" ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:09:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 17-06-2026 à 20:10:11 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
huche a pain ex-otage |
+1, au lieu du pinch to zoom il faut utiliser la manière moderne à savoir le double tap avec un tirage vers le bas sur le 2ème Message édité par huche a pain le 17-06-2026 à 20:10:23 |
Batman-Fr powered by caféine | Le double tap lance un refresh, ça n'ira pas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
huche a pain ex-otage |
|
Azgor | Je pense que si cela était si simple à implémenter (le pinch to zoom façon RF1) Xat l'aurait déjà fait depuis longtemps M'enfin je peux me tromper hein |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
styx42 | Un PayPal ici fera l'affaire amha --------------- Styx |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:42:27 ![]() ![]() |
XaTriX | je vais foutre un onglet téléachat --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je ne sais pas si l'étude de marché a visé correctement la cible client --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Batman-Fr powered by caféine |
Carrément --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nicko |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XaTriX | une autre beta arrive avec une dizaine d'issues fermées
nicko |
|
XaTriX | non phase 4 parce que ça va être modulaire pour les extensions --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | bon allez t'as gagné, je lance ça --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Eife Juste avant le .G - Topic de | egoquote?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ayuget R.oger | Pour le pinch to zoom: https://github.com/usuiat/Zoomable Je n'ai évidemment pas testé |
garath_ | Beta 0.14.0 Il faudrait faire un refresh silencieux, et ne pas forcément compter sur le réseau. Edit: ah ouais non mais tout hfr rame du cul en fait. Message édité par garath_ le 18-06-2026 à 06:35:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ces LLM c'est vraiment formidable --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicko |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
styx42 |
Non et je ne vois pas bien l'intérêt, c'est sensé être une configuration système qui correspond à l'utilisateur
--------------- Styx |
styx42 | #tagbug v158 Problème avec clavier Samsung avec des duplication de mot quand on fait "entrée". --------------- Styx |
kaxxymo |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je viens de passer de la v151 à la v158 ( Message édité par LaRoueEstTombee le 18-06-2026 à 11:57:19 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CharLee |
Message édité par CharLee le 18-06-2026 à 09:58:25 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
thibw |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 18-06-2026 à 10:27:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XaTriX |
XaTriX |
Delta Six | Salut Xat, merci pour le boulot. L'appli est très aboutie, deux petits points qui me manquent un peu par rapport a RF1 : Message cité 2 fois Message édité par Delta Six le 18-06-2026 à 13:48:57 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |