| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — PHASE 3 @ BETA § |
|---|---|
huche a pain ex-otage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 09:50:12 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | Il me semble que cela a déjà été débattu --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
DjullClint Sharak ! | on s'en fout dce tout ca, ce qu'on veut c'est le pinch to zoom.
|
huche a pain ex-otage |
styx42 |
Le pinch to zoom a fait ses débuts en 2022 sur RF1 visiblement... pour un dev débuté en 2015 --------------- Styx |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et sur les 3 points options je n'ai pas d'édition possible --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 13:32:36 ![]() ![]() |
styx42 |
Il n'y a pas une astuce avec ton pseudo ? Différence de majuscule ou autre --------------- Styx |
XaTriX |
Édit : caca rose Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-06-2026 à 13:44:50 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
bitubo GT Turbo Addict | tjrs pas l'egoquote ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
nicko |
|
XaTriX | De toute évidence --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX | Pas encore, je note je note --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
DjullClint Sharak ! |
T'es en quelle version ? Tu as mis a jour ? |
DjullClint Sharak ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
nicko |
|
DjullClint Sharak ! |
Tu veux pas te focus sur le pinch to zoom plutôt ? Je suis relou mais j'ai juste besoin de comprendre pourquoi c'est écarté d'office ? |
styx42 |
Ça fait partie de la lecture de topic... il faut réfléchir à comment présenter et gérer les images --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca marche po mal ! Message édité par Eife le 17-06-2026 à 02:00:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Azgor |
XaTriX |
Corran Horn lol | oui vu que t'es passé en full natif c'est pas aussi simple que de l'intégrer dans une webview comme c'était le cas avant. bon courage à lui pq c'est très contre intuitif |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est peut-être plus simple d'ouvrir l'image dans un pop-up pour pouvoir ensuite zoomer dessus ? (question de non sachant) |
nicko |
En plus ce serait plus pratique. Et si plusieurs images dans le post on pourait les swipe gauche/droite. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-06-2026 à 09:13:39 |
|
DjullClint Sharak ! |
Pareil pour moi, c'est juste pour les images, donc si le pop up est plus facile, cliquer sur l'image pour pouvoir zoomer dessus ça me dérange pas du tout Message édité par DjullClint le 17-06-2026 à 09:38:06 |
XaTriX |
XaTriX | @Claude note et dis à Djull qu'il sent mauvais --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |