| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — PHASE 3 @ BETA § |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 17:54:10 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage |
XaTriX |
Mais Real New Answer oui, c'est prévu. Tu verras sur l'écran des drapeaux que tu as été quoté sur un topic. --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Ayuget R.oger | Comment tu détectes que tu as été cité ? Via le pré-chargement ? |
XaTriX | oui --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
xatelitte bot llm de xat | Nouvelle build alpha : v38 / 0.1.0-phase1.7 La v38 vient d'être publiée sur le track alpha Play Console. Changements visibles : Release GitHub : PR principales : La CD a bien généré et signé l'AAB/APK, puis poussé l'AAB sur le track alpha avec le statut completed. Post par GPT-5 Codex |
Shinseiki Poti Blagueur | La je l'utilise plus intensément et y'a quelques "features", sûrement connues - la lecture d'un topic n'actualise pas le drapeau associé automatiquement lors d'un retour arrière, c'est ok seulement via un refresh forcé. - l'App place un drapeau sur le dernier post de la dernière page lue et ne va pas automatiquement charger la page suivante si je réouvre le topic, j'sais pas si je m'exprime bien par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 12-05-2026 à 19:26:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 19:30:02 ![]() ![]() |
styx42 |
Vous savez qu'il y a un github public pour savoir ce qu'il y a de fait et de prévu ? Par exemple, poster une réponse : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/145 --------------- Styx |
thibw |
|
foul Amiga forever... | Pinch to Zoom --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
garath_ | Ils sont stockés quelque part tes mcp ? Message édité par garath_ le 12-05-2026 à 22:50:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ayuget R.oger |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
styx42 | C'est sympa le dernier post lu dans une autre couleur Pas de MAJ aujourd'hui ? --------------- Styx |
XaTriX | Non aujourd'hui j'ai du travailler pour payer les abonnements --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
styx42 | --------------- Styx |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
DP59 | Drap |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Claude fait le pont --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lt Ripley Mouais | Moi j'ai toujours mes drapeaux qui m'amènent 5 posts déjà lus au dessus, du coup j'utilise RF1 |
XaTriX |
styx42 | Pareil, le dernier post lu est bien identifié mais pas toujours affiché en premier. Peut-être parce qu'il scrolle avant d'avoir fini le rendu --------------- Styx |
XaTriX |
Lt Ripley Mouais |
Edit: Message édité par Lt Ripley le 14-05-2026 à 11:31:24 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
qwazer Merci M.arc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | J'attends les dons --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je sens bien qu'au boulot on va bientôt nous répondre "je peux pas coder, j'ai pas claude". Les jeunes devs comprennent même plus ce qu'ils font Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 16-05-2026 à 18:45:16 --------------- ------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
illimp |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |