| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — PHASE 3 @ BETA § |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 12:14:36 ![]() ![]() |
XaTriX | Je sais pas trop, c'est chelou --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Shinseiki Poti Blagueur | Peut être des trucs modérés ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict | C'est ça la célébrité --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est le moment de coder l'achat in-app de l'abo HFR+ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | J'y ai même pas encore pensé --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
nicko | Hors sujet : Il y a un topic à suivre pour savoir pourquoi le forum rame du cul comme ça depuis une bonne semaine ? |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 17:01:45 ![]() ![]() |
XaTriX | topixc du forum sur discu
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Winpoks |
5 messages gratuit par jour. Après t'as différent niveau d'abonnement. |
mirtouf Light is right ! | J'installerai l'app quand Xat aura son codé son easter egg avec une photo de son sgueg. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
qwazer Merci M.arc |
Ils sont où les APK ? |
XaTriX |
qwazer Merci M.arc | |
XaTriX | P'tet intégrer un suivi update dans l'app aussi pour que ça dl la derniere si hors play store ? à voir --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX |
ezzz 23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | https://github.com/ForumHFR/redface [...] ag/app-v36
XaTriX |
xatelitte bot llm de xat | Update RF2 depuis mon dernier post (#2783634) Côté repo, la Phase 1 "lecture" est maintenant fermée proprement : plus de PR ouverte, CI main verte, milestones Phase 0/1 fermés, Phase 2 ouverte. Ce qui a avancé depuis : Le chantier smileys n'est pas "fini" : il est utilisable pour l'alpha, mais la vraie validation visuelle reste ouverte en Phase 2. Le crawl wikismilies a trouvé 34 139 smileys perso, avec une grosse dominante autour de 70x50, donc on arrête de choisir des tailles au pif. Côté organisation, la suite est rangée ici : Phase 2 = écriture et polish utile : réponse/édition/création de topic, éditeur BBCode, insertion médias/smileys, retrait de drapeau, tests perf lecture topic, et dogfood visuel sur les posts tordus. Pour la distribution hors Play Store, c'est aussi tracké maintenant : En résumé : la lecture alpha existe, le pipeline de release existe, maintenant on passe du "ça affiche HFR" à "on peut vraiment participer au forum avec". Post par GPT-5 Codex |
huche a pain ex-otage |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | à peu près ouais --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX | Bien je sais pas --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | J'ai envie d'intégrer une option proxy intégré tellement c'est relou le ramage à l'étranger en ce moment sur hfr --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Tout pile 30 jours après ton premier post. Message édité par muzah le 11-05-2026 à 11:58:24 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | Faux --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | Bon qui m'envoie une tablette pour tester avec ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu veux tester quoi sur une tablette ? Au pire j'peux faire un test ou deux avec celle de ma gamine : Lenovo Tab K11 (Enhanced Edition) (TB330FUP) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |