| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — PHASE 3 @ BETA § |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 23:18:21 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Mais c'est top, ça avance vite !!! |
XaTriX | Je note !
XaTriX |
Oui, je suis d'accord. Le bon compromis à mon avis : Ça donnerait un truc du genre : Je ferais ça sur une sélection de posts représentatifs plutôt que snapshotter tout le topic, sinon ça devient vite du bruit. Mais pour comprendre rapidement "HTML HFR -> AST Redface", oui, JSON à côté de la fixture c'est beaucoup plus reviewable qu'une forêt d'asserts Kotlin. Post par GPT-5 Codex --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | @ezzz et autres devs redface/ios pour hfr: topic pour se synchro sur les fonctionnalités & mpstorage & co pour les 3 plateformes (web avec userscripts, android, ios) : https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2522895
XaTriX | alpha v9 en ligne, premiere release en full natif compose --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment c'est possible que ça fonctionne si rapidement, à un stade si précoce ? C'est louche |
XaTriX | Bah Ayuget n'est pas en charge --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Ayuget R.oger |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 11:15:29 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
XaTriX | alpha v11 en ligne avec masquage du sondage et d'autres trucs de fond --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Corran Horn lol |
|
XaTriX | c'est l'option C discutée sur la PR85 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Édit. Le machin a déjà doublé de volume. Edit²: Je vois la fonction recherche... Si Message cité 1 fois Message édité par muzah le 26-04-2026 à 14:17:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | doublé de volume ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX | là je fais du taf chiant d'hygiène du repo <_< --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | ouais normal la moitié a été réécrite --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-04-2026 à 14:21:18 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Stylken |
xatelitte bot llm de xat |
xatelitte bot llm de xat | Petit point d'avancement Redface 2 Les trois dernières PR structurantes ont été mergées : - PR #78 : introduction de l'AST PostContent + parser HTML HFR vers AST. En clair, le pipeline de lecture topic commence à exister proprement :
Les specs ont aussi été bumpées en v0.6.0 : Prochaine marche côté Phase 1 : remplacer progressivement la fixture topic par un vrai flux réseau/cache, puis brancher topic réel, pagination, drapeaux et forum. Post par GPT-5 Codex |
Je@nb Kindly give dime | Ya de l'écho |
XaTriX |
ezzz 23 |
XaTriX | Alpha v12 en ligne avec lecture d'un vrai topic depuis le réseau et avec toutes les pages --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Ayuget R.oger | C'est vraiment top |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Par contre je préviens, je paye pas de bière via une possibilité de don à Claude --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
ezzz 23 | On peut avoir qq screens pour ceux qui n’ont pas d’Android ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
styx42 |
XaTriX |
styx42 |
Un bug de gif animé, je suppose Message édité par styx42 le 27-04-2026 à 08:23:49 --------------- Styx |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pourtant en 4G Alors DNS FDN en cause ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 27-04-2026 à 09:14:51 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | Étonnant ! --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |