| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 08:55:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon bah je me mets à l'utiliser vraiment, mais l'absence de bouton "poster" en permanence va vite se faire sentir... #tagsuggestion : Et à l'inverse, le clic sur le "nombre de fois cité" qui permet d'afficher la liste de tous les quoted --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nice Édit : tiens le smiley est apparu ce matin en le rentrant à la main... Message édité par Eife le 09-06-2026 à 10:07:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever... | Oui mais si t'avances et que tu recules.. Message édité par foul le 09-06-2026 à 10:38:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui, mais ça charge tellement vite que bon --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 12:54:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | Je pense qu'on en est encore loin avant de remplacer RF1 par RF2 mais on a déjà bien avancé --------------- [:dawa] |
Azgor | Ça a déjà été évoqué le refresh de la liste des topics à l'ouverture de l'app ? |
XaTriX | Clairement UI/UX on en est très loin, c'est vraiment pas la priorité même si côté UI j'essaie de rajouter du fonctionnel en passant. --------------- [:dawa] |
nicko |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Stylken | Le temps qu'un LLM vienne faire le changelog, il y aura déjà eu 2 nouvelles versions alors bon --------------- F' - [Achats / ventes] |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tiens je viens de me rendre compte que poster sur un topic renvoyait forcément au message posté... Je viens de skipper 11 pages d'un coup #tagbug Après avoir posté, rester à l'emplacement où on était avant et pas renvoyer à la toute fin du topic. --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
styx42 | Tiens, d'ailleurs, il y a une volonté d'avoir une interface adaptée aux tablettes à terme ? --------------- Styx |
XaTriX | Oui mais pas dans le scope actuel --------------- [:dawa] |
XaTriX | 0.7.0 en ligne --------------- [:dawa] |
Stylken | Le petit crayon, les flèches de nav, le thème amoled, les param avec les réf de ticket, "à venir", "plus tard" Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-06-2026 à 18:59:42 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
garath_ | Le réglage de la taille de police n'est pas planifiée ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
garath_ | Ben le réglage au niveau os me va, c'est trop petit uniquement dans RF2. Message édité par garath_ le 09-06-2026 à 19:25:56 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | L'ascenseur,c'est bien, mais tel quel il n'est pas fluide (ça va de messages en messages ?) --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Stylken |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Le choix des smileys perso, c'est clair qu'il peut pas tellement c'est petit Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 09-06-2026 à 19:32:53 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
styx42 | Les ascenseurs, c'est so 20eme siècle --------------- Styx |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
garath_ | C'est le dev qui se fait plaisir et met sa touche perso --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | bordel de merde encore un novueau modele (nouveau tiers) chez antrhopic --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






