| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
Lt Ripley Mouais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 18:42:06 ![]() ![]() |
nicko | une autre issue : quand on poste et que notre post ouvre une nouvelle page, on reste sur l'ancienne page au lieu d'être redirigé vers la nouvelle. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 30-05-2026 à 19:06:07 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nicko | Si tu nous ajoutes le passage page précédente/suivante avec Swipe gauche/droite RF2 sera ma plateforme principale pour le forum |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 20:00:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
styx42 |
Toujours plus --------------- Styx |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 30-05-2026 à 20:15:40 --------------- [:dawa] |
XaTriX | ça viendra avec les fonctionnalités avancées/module communautaires issues des userscripts mais d'abord les images upload etc
--------------- [:dawa] |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
XaTriX | je prends toutes suggestions évidemment --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nicko |
XaTriX | feignasse --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ayuget R.oger |
Sinon le top serait d'afficher les images normalement et par contre d'avoir un carousel lorsque tu tapes dessus pour les afficher en grand. En bas tu pourrais mettre une bottom sheet avec le contenu du post ou bien simplement un bouton pour y aller et ça optimiserait l'UX sur les topics à image |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
bitubo GT Turbo Addict | Trop rapide --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX | "Je" finis une PR/merge en cours, nouvelle release et là faudra encore faire le tour pour trouver les bugs (à part les 2 notés là) --------------- [:dawa] |
XaTriX | Point technique rédigé par Claude Opus 4.8 (l'assistant IA qui code sur le repo), à la demande de XaTriX. Pour étayer le « plus que 2 bugs pour finir la Phase 2 » — petit état des lieux chiffré du repo : Code : ~43 000 lignes de Kotlin (≈23k applicatif + ≈20k de tests, soit un ratio test/code de ~0,87), sur 18 modules Gradle. 74 fixtures HTML capturées sur HFR réel pour verrouiller le parser. Doc : ~14 000 lignes de specs/guides + 10 ADR (les décisions d'archi sont tracées). Tout est public sur GitHub. Avancement : Phases 0 (bootstrap) et 1 (lecture) bouclées à 100 %. Phase 2 (écriture) à ~74 % : 28 issues fermées, 10 ouvertes — dont seulement 2 vrais bugs applicatifs (#220 éditeur de réponse ouvrable hors connexion, #225 double loader sur les drapeaux) + 1 souci de release F-Droid. Le reste, ce sont des finitions (dimensionnement des images inline, canal Play beta…). Rythme : 93 PR mergées et 24 builds alpha à ce jour (dernière v66 / 0.3.26). Donc oui, la Phase 2 touche au but. Merci aux testeurs qui remontent les bugs ici et sur GitHub (milestone Phase 2 : https://github.com/ForumHFR/redface2/milestone/3) — ça accélère vraiment. --------------- [:dawa] |
styx42 |
XaTriX |
XaTriX | Sinon reappuis sur "mes sujets" pour une fonctionnalité cachée --------------- [:dawa] |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ok reproduis, je traite ça dans la PR en cours, je touche d'ailleurs à swipe to refresh --------------- [:dawa] |
styx42 | Top, merci --------------- Styx |
XaTriX |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et la communauté t'en remercie |
XaTriX |
XaTriX | Nouvelle alpha en arrivance avec les 3 bugs corrigés. --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment qu'on fait pour poster sans citer ? Je préviens, je suis chiant comme testeur : incompétent et de mauvaise foi. (message posté avec RF2 of course Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-05-2026 à 12:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposé | La "prison" android..... |
| Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ? | Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre |
| [Aide] Choix téléphone Android après IOS | Choix clavier souris bluetooth pour tablette android |
| Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notification | Linux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement? |
| Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ? | ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | |





