Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2785302
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 20:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous pouvez me faire des screenshots de messages avec quotes sur la derniere version play store (pas froid) ? voir même déinstaller/réinstaller l'app ?
tester aussi avec le cache off (y'a une option dans le menu de settings) si vous êtes chaud


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 20:10:08  profilanswer
 

n°2785311
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 21:30:20  profilanswer
 

Bon en fait RF1 et HFR+ ont aussi la nouvelle catégorie sans rien faire :lol:
:fou:


---------------
[:dawa]
n°2785312
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 26-05-2026 à 21:31:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon en fait RF1 et HFR+ ont aussi la nouvelle catégorie sans rien faire :lol:
:fou:


Hfr4droid aussi finalement


---------------
-------------
n°2785313
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 21:32:00  profilanswer
 

:D


---------------
[:dawa]
n°2785314
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 26-05-2026 à 21:34:08  profilanswer
 

Ha non la catégorie y est mais ne fonctionne pas. Toutes les cats en dessous de celle là ne fonctionnent plus  [:sisicaivrai]


Message édité par antiseptiqueIncolore le 26-05-2026 à 21:36:12

---------------
-------------
n°2785315
XaTriX
Posté le 26-05-2026 à 21:35:17  profilanswer
 

ouf


---------------
[:dawa]
n°2785327
XaTriX
Posté le 27-05-2026 à 10:58:12  profilanswer
 

Nouvelle update avec les quotes qui s'affichent bien maintenant ;)
Ca commence à avancer pour passer beta
 
Manque:
* Correction affichage des smileys : potentiellement un gros morceaux
* bug drapal remonté par lt ripley : à qualifier
* delflag
* audit des fixtures
* check final mcp adp android studio
* décider si je garde roborazzi  
#206 Create topic : success URL parser + navigation vers le topic créé
#208 Voir le profil d'un utilisateur (popup + page)
* du ménage/hygiène de repo
* un chouilla d'UI (virer actualiser sur page drapal pareil pour le toggle cyan (caché dans le titre cyan), virer l'effet entre les vues, aussi sur les retours
* faire les canaux beta voir release sur playstore/fdroid
 
ça peut être rapide au final


---------------
[:dawa]
n°2785333
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-05-2026 à 11:32:22  profilanswer
 

:jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2785336
XaTriX
Posté le 27-05-2026 à 11:57:14  profilanswer
 

tiens j'ai un bug parfois le bouton citer n'apparait pas

 

ah c'est carrément grisé pour répondre sur un topic IA :o suis-je déjà ban ? :o


Message édité par XaTriX le 27-05-2026 à 11:58:06

---------------
[:dawa]
n°2785347
Lt Ripley
Mouais
Posté le 27-05-2026 à 13:31:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Vous pouvez me faire des screenshots de messages avec quotes sur la derniere version play store (pas froid) ? voir même déinstaller/réinstaller l'app ?
tester aussi avec le cache off (y'a une option dans le menu de settings) si vous êtes chaud


Avec l'app a jour (pas de maj dispo dans le play store)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517221

 

Avec app réinstallée
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517222

 

Cache off, app killée et reouverte
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517223


Message édité par Lt Ripley le 27-05-2026 à 13:34:16
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 13:31:47  profilanswer
 

n°2785394
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 07:35:18  profilanswer
 

v63 en ligne sur play store


---------------
[:dawa]
n°2785395
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-05-2026 à 07:38:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je suis en train de faire un repo privé pour F-droid. Il faudra juste ajouter le repo dans F-droid et ça sera bon pour la suite :jap:
Un peu de boulot pour automatiser la livraison sur le dépo après la release github mais  ça va se faire


Vive le monde libre !

 

Ediit : ça fonctionne le dépôt f-droid  :sol:

 

Mais 4 jours de retard  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 28-05-2026 à 07:42:49

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2785396
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-05-2026 à 07:39:51  profilanswer
 

Je ne la vois pas sur le Play store. J'ai pas du tout suivi les modalités de l'alpha, faut s'inscrire quelque part ? [:eric le-looser]

n°2785398
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 07:42:35  profilanswer
 

muzah a écrit :


Vive le monde libre !


Libre mais en retard :o

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne la vois pas sur le Play store. J'ai pas du tout suivi les modalités de l'alpha, faut s'inscrire quelque part ? [:eric le-looser]


:dtc:


---------------
[:dawa]
n°2785407
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-05-2026 à 08:38:50  profilanswer
 

C'est ça l'esprit HFR  [:cloud_]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2785409
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-05-2026 à 08:40:36  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je suis inscrit à mon derche mais y a pas Redfesse non plus là-dedans :o


Message édité par Dintr-un lemn le 28-05-2026 à 08:40:53
n°2785410
Lt Ripley
Mouais
Posté le 28-05-2026 à 08:41:41  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne la vois pas sur le Play store. J'ai pas du tout suivi les modalités de l'alpha, faut s'inscrire quelque part ? [:eric le-looser]


Il faut t'acquitter de la cotisation d'entrée (200€)

n°2785411
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-05-2026 à 08:42:19  profilanswer
 

[:billy-bob jambonbeur]

n°2785415
styx42
Posté le 28-05-2026 à 08:55:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

v63 en ligne sur play store

 

Plus ergonomique cette version ! Mais le pull to refresh ne semble pas actif quand la liste "Mes sujets" est vide. Donc on est potentiellement bloqué s'il ne rafraîchit pas de lui même à un moment donné.


---------------
Styx
n°2785421
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-05-2026 à 09:43:36  profilanswer
 

Quand ça sera possible de filtrer l'affichage par catégorie comme redface 1
Je l'utiliserai :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2785423
styx42
Posté le 28-05-2026 à 09:50:32  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Quand ça sera possible de filtrer l'affichage par catégorie comme redface 1
Je l'utiliserai :d

 

Moi, je suis assez impressionné du résultat atteint en peu de temps !
je viens de découvrir que l'on peut retirer les drapeaux en glissant vers la gauche  :D


---------------
Styx
n°2785425
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-05-2026 à 10:00:04  profilanswer
 

ah mais je ne dénigre pas le travail accompli :d
 
c'est juste que je trouve ça trop bordélique quand toutes les cats sont mélangées
peu importe l'app


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2785426
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2026 à 10:09:01  profilanswer
 

Y a un fonctionnement que j'ai pas trouvé : comment on a les drapeaux d'une seule section uniquement ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2785427
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 10:25:47  profilanswer
 

styx42 a écrit :


 
Plus ergonomique cette version ! Mais le pull to refresh ne semble pas actif quand la liste "Mes sujets" est vide. Donc on est potentiellement bloqué s'il ne rafraîchit pas de lui même à un moment donné.


d'autres ont le problème ?  
je note à tester

bitubo a écrit :

Quand ça sera possible de filtrer l'affichage par catégorie comme redface 1
Je l'utiliserai :d


pendant la prochaine phase ça sera un des premiers trucs implémentés

Grumms a écrit :

Y a un fonctionnement que j'ai pas trouvé : comment on a les drapeaux d'une seule section uniquement ?


pas encore implémenté
 
soon


---------------
[:dawa]
n°2785428
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-05-2026 à 10:41:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


d'autres ont le problème ?
je note à tester

 

ah j'ai jamais une liste de drapeaux vides

XaTriX a écrit :


pendant la prochaine phase ça sera un des premiers trucs implémentés

 

cool :d
je pense que je l'utiliserai + que maintenant

 


Message édité par bitubo le 28-05-2026 à 10:41:45

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2785429
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 10:43:00  profilanswer
 

ouais et un peu d'update niveau ergonomie pour répondre/envoyer le post etc aprce que c'est encore un peu chiant :D
 
en tout cas niveau thème/orga des menus à terme on pourra faire des trucs de ouf :love:


---------------
[:dawa]
n°2785430
bobby8921
Posté le 28-05-2026 à 11:36:05  profilanswer
 

C'est 100% vibe code jusqu'à présent ?

n°2785431
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 11:36:41  profilanswer
 

ce sont les LLM qui font le code ouais
je dirige tout


---------------
[:dawa]
n°2785445
nicko
Posté le 28-05-2026 à 15:21:31  profilanswer
 

Avec un affichage correct des smileys, je pense utiliser RF2 en main.

n°2785448
Lt Ripley
Mouais
Posté le 28-05-2026 à 15:32:54  profilanswer
 

Idem

n°2785449
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 15:34:19  profilanswer
 

:ouch:
Pourquoi, c'est une alpha :D


---------------
[:dawa]
n°2785450
Lt Ripley
Mouais
Posté le 28-05-2026 à 15:37:43  profilanswer
 

Parce qu'on t'aime XaT !  Enfin plutôt parce qu'on est pas là pour rigoler ouais ! [:pierroclastic:7]  
 
Nan mais c'est chouette une nouvelle app pour le forum, ça change ! :love:

n°2785453
styx42
Posté le 28-05-2026 à 15:49:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

:ouch:  
Pourquoi, c'est une alpha :D


 
Pour le plaisir et pour tester... C'est le but.
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a que la gestion des smileys qui cachent le texte de vraiment pénalisant.


---------------
Styx
n°2785454
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 15:51:33  profilanswer
 

styx42 a écrit :


 
Pour le plaisir et pour tester... C'est le but.
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a que la gestion des smileys qui cachent le texte de vraiment pénalisant.


yes mais sur ce channel ça peut péter à tout moment ;)


---------------
[:dawa]
n°2785455
styx42
Posté le 28-05-2026 à 15:54:43  profilanswer
 

Oui, si on jour l'appli retire tous les drapeaux ou poste des insultes, on changera d'avis  :o


---------------
Styx
n°2785457
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 16:37:56  profilanswer
 

J'ai ajouté la lecture des profils
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517486
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517487


---------------
[:dawa]
n°2785458
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 16:38:37  profilanswer
 

Ça sera parfait pour ajouter les boutons blacklister ou  [:hiich:5]


---------------
[:dawa]
n°2785461
ezzz
23
Posté le 28-05-2026 à 17:12:13  profilanswer
 

Copieur :d
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/28/snapshot_5215515951641746151.jpg
 


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2785462
ezzz
23
Posté le 28-05-2026 à 17:13:21  profilanswer
 

Sinon j’ai pris le parti de tout charger le profil d’un coup
Mais je suis en France, j’ai pas de soucis de réseau  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2785463
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 17:36:47  profilanswer
 

Sympa :o

 

C'est quoi la boussole ?


---------------
[:dawa]
n°2785465
ezzz
23
Posté le 28-05-2026 à 18:00:06  profilanswer
 

Pour charger le profil version web sur le browser iOS
En théorie y en a plus trop besoin je crois


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)