| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:10:08 ![]() ![]() |
XaTriX | Bon en fait RF1 et HFR+ ont aussi la nouvelle catégorie sans rien faire --------------- [:dawa] |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | ouf --------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lt Ripley Mouais |
Cache off, app killée et reouverte Message édité par Lt Ripley le 27-05-2026 à 13:34:16 |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 13:31:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ediit : ça fonctionne le dépôt f-droid Mais 4 jours de retard Message cité 1 fois Message édité par muzah le 28-05-2026 à 07:42:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne la vois pas sur le Play store. J'ai pas du tout suivi les modalités de l'alpha, faut s'inscrire quelque part ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est ça l'esprit HFR --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca fait longtemps que je suis inscrit à mon derche mais y a pas Redfesse non plus là-dedans Message édité par Dintr-un lemn le 28-05-2026 à 08:40:53 |
Lt Ripley Mouais |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
styx42 |
Plus ergonomique cette version ! Mais le pull to refresh ne semble pas actif quand la liste "Mes sujets" est vide. Donc on est potentiellement bloqué s'il ne rafraîchit pas de lui même à un moment donné. --------------- Styx |
styx42 |
Moi, je suis assez impressionné du résultat atteint en peu de temps ! --------------- Styx |
Grumms Aimé de tous | Y a un fonctionnement que j'ai pas trouvé : comment on a les drapeaux d'une seule section uniquement ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict |
ah j'ai jamais une liste de drapeaux vides
cool Message édité par bitubo le 28-05-2026 à 10:41:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bobby8921 | C'est 100% vibe code jusqu'à présent ? |
XaTriX | ce sont les LLM qui font le code ouais
--------------- [:dawa] |
nicko |
Lt Ripley Mouais | Idem |
XaTriX |
Lt Ripley Mouais | Parce qu'on t'aime XaT ! Enfin plutôt parce qu'on est pas là pour rigoler ouais ! |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
styx42 | Oui, si on jour l'appli retire tous les drapeaux ou poste des insultes, on changera d'avis --------------- Styx |
XaTriX |
XaTriX | Ça sera parfait pour ajouter les boutons blacklister ou --------------- [:dawa] |
ezzz 23 |
ezzz 23 | Sinon j’ai pris le parti de tout charger le profil d’un coup
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX | Sympa C'est quoi la boussole ? --------------- [:dawa] |
ezzz 23 | Pour charger le profil version web sur le browser iOS
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






